Je prends possession de ce forum

91 réponses
eznob
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

eznob
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 19/02/2020, eznob a supposé :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne" ...

Un peu comme elle et son alcoolique, Zorro, en somme. :D

Quand elle nous lit, elle a son dico a portée de main, aux longs doigts
d'aristo, pour vérifier toutes nos fautes d'orthographe, ça lui donne une
entrée en matière, ça fait cale !!!!!!!

Bah je reste zen : je sais bien que je fais des tonnes de fautes MAIS
je sais aussi que si je me donne la peine, en allant plus lentement, je
n'en fais plus aucune.
Cette pauvre femme, accablée de solitude, qui n'a plus que nous comme
ultime centre d'intérêt, je... comment dirais-je... pouffe! Hi hi :')
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
Camille, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
A bon entendeur, salut !

Ha ma pauvre mamie s'il y a une accusation qui me laisse de marbre,
c'est bien celle de picoler : je tourne à la Volvic depuis des mois.
lol
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob avait énoncé :
Cette pauvre femme, accablée de solitude, qui n'a plus que nous comme ultime
centre d'intérêt

Oui, c'est assez sinistre.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Camille avait soumis l'idée :
Désolée, je ne connais pas ce monsieur Zorro dont vous parlez sans cesse

Elle n'a honte de rien la gueuse lol

Moi j'ai pas honte de mes primevères de l'année dernière, qui viennent
toutes de refleurir comme un seul homme ! Bon c'est un peu tape à
l'oeil, aussi, parce que multicolore... :D
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait énoncé :
Cette pauvre femme, accablée de solitude, qui n'a plus que nous comme
ultime centre d'intérêt

Oui, c'est assez sinistre.

On dirait Zorro, en plus bête. :/
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a émis l'idée suivante :
Moi j'ai pas honte de mes primevères de l'année dernière, qui viennent toutes
de refleurir comme un seul homme ! Bon c'est un peu tape à l'oeil, aussi,
parce que multicolore... :D

Moi, il faut que je rachète, au moment des plantations, des oignons de
jonquilles, ceux que j'ai ne font plus que des feuilles ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
eznob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait énoncé :
Cette pauvre femme, accablée de solitude, qui n'a plus que nous comme
ultime centre d'intérêt

Oui, c'est assez sinistre.

On dirait Zorro, en plus bête. :/

plus bête mais plus prout-prout !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a émis l'idée suivante :
Moi j'ai pas honte de mes primevères de l'année dernière, qui viennent
toutes de refleurir comme un seul homme ! Bon c'est un peu tape à l'oeil,
aussi, parce que multicolore... :D

Moi, il faut que je rachète, au moment des plantations, des oignons de
jonquilles, ceux que j'ai ne font plus que des feuilles ...

Je voudrais pas jouer celui qui se la pète (vous me connaissez, hein,
modeste, et tout) mais j'ai actuellement une douzaine de jonquilles
fleuries. Plus - bizarrerie du changement climatique - deux cosmos de
l'année dernière. Oui, fleuris aussi. On vit une époque formidable.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a exprimé avec précision :
Je voudrais pas jouer celui qui se la pète (vous me connaissez, hein,
modeste, et tout) mais j'ai actuellement une douzaine de jonquilles fleuries.
Plus - bizarrerie du changement climatique - deux cosmos de l'année dernière.
Oui, fleuris aussi. On vit une époque formidable.

Oui, tout est en avance, mais si février est si chaud, imaginez la
canicule qui arrive. Je vais m'acheter rapidement un autre ventilateur,
plus fort.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Camille" a écrit dans le message de news:
eznob avait énoncé :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne"
...

Un peu comme elle et son alcoolique, Zorro, en somme. :D

Zorro, Don Diego.
J'adore. C'était sur France 3 .
On ne le voit plus ; dommage. :-(