Je prends possession de ce forum

91 réponses
eznob
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

eznob
Camille, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
joie a exprimé avec précision :
Le 18/02/2020, Camille a supposé :
L'insulte facile

Ce n'est pas parce que vosu enjolivez votre merde qu'elle sent meilleur !
Bonne journée Belle Amie !

Enfin...vous reconnaissez que je suis Belle !
D'où votre jalousie maladive doublée d'une méchanceté incurable !
Camille

lol
Complétement secouée, la mamie Ortilune B-)
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Camille
Le 2/18/2020, eznob a supposé :
Camille, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno avait énoncé :
"eznob" a écrit dans le message de news:
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Là, il faut demander à l'éléphant. Un pachyderme de 5 tonnes..

Joie écrit ;
"Mais elle essaie de s'insinuer entre Castagno et moi sur tv-programme."
De mieux en mieux...
Je ne crois pas m'être adressée à ce Monsieur très respectable une seule
fois
Voyez où votre jalousie vous mène...
Faites-vous soigner !
Camille

Cessez vos contorsions, Vous voulez
passer pour ce que vous n'êtes pas : une Dame. Votre niveau d'inculture,
votre bêtise et votre narcissisme pathologique, se lisent par transprence
dans chacune de vos interventions. Vous drainez la sympathie de quelques
minables, des névrosés, des cloue-tout... Et de quelques corbeaux... Quel
triste spectacle.

"vous effets deux style à deux balles."
Relisez-vous avant d'insuler !
Je préfère être ce que je suis qu'un piteux bougre qui en veut à la
terre entière au fond de sa campagne...
Pauvre type !
Camille
eznob
Camille, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 2/18/2020, eznob a supposé :
Camille, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno avait énoncé :
"eznob" a écrit dans le message de news:
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Là, il faut demander à l'éléphant. Un pachyderme de 5 tonnes..

Joie écrit ;
"Mais elle essaie de s'insinuer entre Castagno et moi sur tv-programme."
De mieux en mieux...
Je ne crois pas m'être adressée à ce Monsieur très respectable une seule
fois
Voyez où votre jalousie vous mène...
Faites-vous soigner !
Camille

Cessez vos contorsions, Vous voulez passer pour ce que vous n'êtes pas :
une Dame. Votre niveau d'inculture, votre bêtise et votre narcissisme
pathologique, se lisent par transprence dans chacune de vos interventions.
Vous drainez la sympathie de quelques minables, des névrosés, des
cloue-tout... Et de quelques corbeaux... Quel triste spectacle.

"vous effets deux style à deux balles."
Relisez-vous avant d'insuler !

Oui au temps pour moi, mamie. Faut dire aussi que je fais plusieurs
trucs en même temps.
Je préfère être ce que je suis qu'un piteux bougre qui en veut à la terre
entière au fond de sa campagne...

Pas à la terre entière : uniquement quelques aux cons et connes qui
m'ont provoqué, le plus souvent en s'appuyabt sur "l'effet de meute".
Car ne vous en déplaise, vieux machin, je n'entre jamais en guerre le
premier. Que ce soit le vieux Cha^Z^Z^Z Castagno, Cloue-tout, ogehenne,
zorrete, le gros man, Papy, ou vous, La Niaise© : je me retiens
toujours le plus lontemps possible avant de passer aux noms d'oiseau.
Par contre, c'est vrai, je ne reviens jamais en arrière : quand je
hais, c'est pour la vie. Bisou, mon amour. :D
Pauvre type !

Oui, mon andouille (relativement, très relativement) aisée ♥
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Camille
eznob a émis l'idée suivante :
Camille, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 2/18/2020, eznob a supposé :
Camille, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno avait énoncé :
"eznob" a écrit dans le message de news:
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Là, il faut demander à l'éléphant. Un pachyderme de 5 tonnes..

Joie écrit ;
"Mais elle essaie de s'insinuer entre Castagno et moi sur tv-programme."
De mieux en mieux...
Je ne crois pas m'être adressée à ce Monsieur très respectable une seule
fois
Voyez où votre jalousie vous mène...
Faites-vous soigner !
Camille

Cessez vos contorsions, Vous voulez passer pour ce que vous n'êtes pas :
une Dame. Votre niveau d'inculture, votre bêtise et votre narcissisme
pathologique, se lisent par transprence dans chacune de vos interventions.
Vous drainez la sympathie de quelques minables, des névrosés, des
cloue-tout... Et de quelques corbeaux... Quel triste spectacle.

"vous effets deux style à deux balles."
Relisez-vous avant d'insuler !

Oui au temps pour moi, mamie. Faut dire aussi que je fais plusieurs trucs en
même temps.
Je préfère être ce que je suis qu'un piteux bougre qui en veut à la terre
entière au fond de sa campagne...

Pas à la terre entière : uniquement quelques aux cons et connes qui m'ont
provoqué, le plus souvent en s'appuyabt sur "l'effet de meute". Car ne vous
en déplaise, vieux machin, je n'entre jamais en guerre le premier. Que ce
soit le vieux Cha^Z^Z^Z Castagno, Cloue-tout, ogehenne, zorrete, le gros man,
Papy, ou vous, La Niaise© : je me retiens toujours le plus lontemps possible
avant de passer aux noms d'oiseau.
Par contre, c'est vrai, je ne reviens jamais en arrière : quand je hais,
c'est pour la vie. Bisou, mon amour. :D
Pauvre type !

Oui, mon andouille (relativement, très relativement) aisée ♥

Je vous réponds, je sais que c'est inutile, superflu
Mais quand je vois la liste...elle est loin d'être complète !
On pourrait en rire mais c'est devenu si peu important
Vous et votre acolyte n'intéressent personne
Si ce n'est pour passer voir ce que vous avez l'audace d'écrire
Vous avez le courage de dire que ce n'est pas vous qui attaquez et que
vous revenez jamais...
A qui cela fera de la peine ?
*Vie de merde* mon pauvre ami, c'est bien cela !
Camille
joie
Camille a formulé ce mercredi :
Vous et votre acolyte n'intéressent personne

Si, vous, et ceux qui se sont servis de vous, vous passez votre temps à
nous lire et nous répondre donc nous vous intéressons CQFD
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne"
...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Aigrezob..
Dans son message précédent, joie a écrit :
Camille a formulé ce mercredi :
Vous et votre acolyte n'intéressent personne

Si, vous, et ceux qui se sont servis de vous, vous passez votre temps à nous
lire et nous répondre donc nous vous intéressons CQFD
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne" ...

;o)
eznob
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne" ...

Un peu comme elle et son alcoolique, Zorro, en somme. :D
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Camille
eznob avait énoncé :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne" ...

Un peu comme elle et son alcoolique, Zorro, en somme. :D

Désolée, je ne connais pas ce monsieur Zorro dont vous parlez sans
cesse
Mais je suppose que, comme moi, il n'en a cure de vos salamalecs !
Quand on parle d'alcoolisme pour les autres il faut être soi-même
irréprochable
A bon entendeur, salut !
Camille
joie
Le 19/02/2020, eznob a supposé :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Je crois qu'on doit dire "vous et votre acolyte n'intéressez personne" ...

Un peu comme elle et son alcoolique, Zorro, en somme. :D

Quand elle nous lit, elle a son dico a portée de main, aux longs doigts
d'aristo, pour vérifier toutes nos fautes d'orthographe, ça lui donne
une entrée en matière, ça fait cale !!!!!!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Camille avait soumis l'idée :
Désolée, je ne connais pas ce monsieur Zorro dont vous parlez sans cesse

Elle n'a honte de rien la gueuse lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/