Je prends possession de ce forum

91 réponses
eznob
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

joie
eznob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/02/2020 :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait soumis l'idée :
Camille, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
prout

Tu nous soules, mémé. Arrête de nous mendier l'attention que d'autres
ne t'accordent plus. :-[

Elle aurait dû rester à faire ses sucres d'orge elle avait 3
afficionados, mais non, elle nous colle !

Depuis que j'ai découvert Telegram©, je peine à m'intéresser à Usenet

c'est quoi ça ?

Un genre zoo/cages+usenet, dans un sens, mais en vraiment sécurisé et sans
Elephant Man. lol

Oui mais si vous le dites il va y aller ?

Il peut, tout le monde peut installer Telegram et aller dans des dicussions
de neuneus. Bon après, trouver les *bons* groupes et s'y faire accepter,
c'est autre chose. B-)

Vous saurez reconnaître la niaise ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
eznob avait énoncé :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a pensé très fort :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait énoncé :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
plus bête mais plus prout-prout !!!

C'est un genre qu'elle se donne. En réalité, elle est à peine classe
moyenne/-. Pour prendre une échelle de valeur, elle est intermédiaire
socialement entre lulu, qui estjuste au dessus-d'elle,et votre
serviteur, qui est juste en dessous. Si on prend comme unité de
référence le Papy©, elle pèse environ 1/10ème de Papy©. Soit 5
élephant-Man, au cours de la bourse.

Quelle homme calculateur !

Oui : je calcule que je vais rentrer dans le garage mon gros géranium de
l'année dernière, qui commence à refleurir plein pot. Vu qu'ils prévoient
-1° pour demain matin. C'est ennuyeux. J'ai aussi semé plein de trucs, ces
derniers jours. :-(

Ca devait vous manquer de ne pas avoir de possibilité de jardinage avant.

Ne le répétez pas, mais si je suis encore au taf malgré 172 trimestres
validés, c'est pour pouvoir continuer à louer une maison avec jardin. Parce
qu'à la retraite, je n'aurais plus les moyens. lol

C'est vrai que ça fait longtemps que nous nous connaissons et vous
vieillissez vous aussi. Mais vous avez raison, si cela vous donne ce
plaisir.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
eznob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a pensé très fort :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait énoncé :
joie, le mercredi 19/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
plus bête mais plus prout-prout !!!

C'est un genre qu'elle se donne. En réalité, elle est à peine classe
moyenne/-. Pour prendre une échelle de valeur, elle est intermédiaire
socialement entre lulu, qui estjuste au dessus-d'elle,et votre
serviteur, qui est juste en dessous. Si on prend comme unité de
référence le Papy©, elle pèse environ 1/10ème de Papy©. Soit 5
élephant-Man, au cours de la bourse.

Quelle homme calculateur !

Oui : je calcule que je vais rentrer dans le garage mon gros géranium de
l'année dernière, qui commence à refleurir plein pot. Vu qu'ils prévoient
-1° pour demain matin. C'est ennuyeux. J'ai aussi semé plein de trucs, ces
derniers jours. :-(

Ca devait vous manquer de ne pas avoir de possibilité de jardinage avant.

Ne le répétez pas, mais si je suis encore au taf malgré 172 trimestres
validés, c'est pour pouvoir continuer à louer une maison avec jardin. Parce
qu'à la retraite, je n'aurais plus les moyens. lol

Intéressant !
Camille
eznob
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/02/2020 :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait soumis l'idée :
Camille, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
prout

Tu nous soules, mémé. Arrête de nous mendier l'attention que d'autres
ne t'accordent plus. :-[

Elle aurait dû rester à faire ses sucres d'orge elle avait 3
afficionados, mais non, elle nous colle !

Depuis que j'ai découvert Telegram©, je peine à m'intéresser à Usenet

c'est quoi ça ?

Un genre zoo/cages+usenet, dans un sens, mais en vraiment sécurisé et
sans Elephant Man. lol

Oui mais si vous le dites il va y aller ?

Il peut, tout le monde peut installer Telegram et aller dans des dicussions
de neuneus. Bon après, trouver les *bons* groupes et s'y faire accepter,
c'est autre chose. B-)

Vous saurez reconnaître la niaise ?

La probabilté pour qu'on se croise sur un groupe tend vers 0. lol
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Camille
joie a exposé le 2/20/2020 :
eznob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/02/2020 :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait soumis l'idée :
Camille, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
prout

Tu nous soules, mémé. Arrête de nous mendier l'attention que d'autres
ne t'accordent plus. :-[

Elle aurait dû rester à faire ses sucres d'orge elle avait 3
afficionados, mais non, elle nous colle !

Depuis que j'ai découvert Telegram©, je peine à m'intéresser à Usenet

c'est quoi ça ?

Un genre zoo/cages+usenet, dans un sens, mais en vraiment sécurisé et
sans Elephant Man. lol

Oui mais si vous le dites il va y aller ?

Il peut, tout le monde peut installer Telegram et aller dans des dicussions
de neuneus. Bon après, trouver les *bons* groupes et s'y faire accepter,
c'est autre chose. B-)

Vous saurez reconnaître la niaise ?

Pauvre idiote...il faut tout vous expliquer
Moi, je n'en ai pas besoin !
Camille
joie
Dans son message précédent, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a présenté l'énoncé suivant :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/02/2020 :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait soumis l'idée :
Camille, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
prout

Tu nous soules, mémé. Arrête de nous mendier l'attention que
d'autres ne t'accordent plus. :-[

Elle aurait dû rester à faire ses sucres d'orge elle avait 3
afficionados, mais non, elle nous colle !

Depuis que j'ai découvert Telegram©, je peine à m'intéresser à Usenet

c'est quoi ça ?

Un genre zoo/cages+usenet, dans un sens, mais en vraiment sécurisé et
sans Elephant Man. lol

Oui mais si vous le dites il va y aller ?

Il peut, tout le monde peut installer Telegram et aller dans des
dicussions de neuneus. Bon après, trouver les *bons* groupes et s'y faire
accepter, c'est autre chose. B-)

Vous saurez reconnaître la niaise ?

La probabilté pour qu'on se croise sur un groupe tend vers 0. lol

Oui, on sent qu'elle vous aime encore ... et elle est très collante ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Camille a pensé très fort :
Pauvre idiote...il faut tout vous expliquer
Moi, je n'en ai pas besoin !
Camille

Vous, vous avez abusé du digestif ... ça ne veut plus rien dire.
Mais je vous pardonne. Nous avons une certaine habitude de vos âneries,
toutes mes excuses aux ânes !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Il se trouve que Camille a formulé :
Intéressant !

On sent que vous aimez votre prochain !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Camille a formulé :
Intéressant !

On sent que vous aimez votre prochain !

Mais pourquoi ne va t-elle plus sur le zoo ? Elle s'est fait vider par
la meu-meute ? :D
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Camille a formulé :
Intéressant !

On sent que vous aimez votre prochain !

Mais pourquoi ne va t-elle plus sur le zoo ? Elle s'est fait vider par la
meu-meute ? :D

Mais sa base admirative est partie, le zoo is dead !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/