Je prends possession de ce forum

eznob
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

6 7 8 9 10
Camille
Dans son message précédent, joie a écrit :
eznob a pensé très fort :
joie, le samedi 22/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 22/02/2020, Camille a supposé :
joie a utilisé son clavier pour écrire :
eznob avait écrit le 21/02/2020 :
joie, le vendredi 21/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 21/02/2020 :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
joie, le jeudi 20/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Camille a formulé :
Intéressant !

On sent que vous aimez votre prochain !

Mais pourquoi ne va t-elle plus sur le zoo ? Elle s'est fait vider
par la meu-meute ? :D

Mais sa base admirative est partie, le zoo is dead !

C'est zorro qui leur a refilé le coronavirus. A force de
copier-coller n'importe quoi, n'importe où... Tssss....

Vous croyez qu'il est en quarantaine ? et c'est la niaise qui aurait
pris le relais ? ça fait peur !

Oui, il a dû la taminer. Elle est tagieuse, c'est sûr ! :')

Courage fuyons ! Prévenir cloutou elle le colle !

N'est-il pas assez intelligent pour voir vos manigances ?
Je pense surtout qu'il a assez d'humour et de finesse pour ne pas prêter
attention à vos balivernes de seconde zone !
Camille

Vous pourriez discuter avec lui et nous plonker, vous seriez comblée !

Elle le drague, le clou-clou, alors qu'il a vingt ans de moins qu'elle lol

Mais elle drague tout mâle !!! qui nous attaque lol
Elle est totalement seule ...

Pauvre femme engluée dans sa solitude !
Fâchée avec ses voisins, ses enfants (dixit vos propos)
Ici, elle a fait fuir tout le monde
Quant à moi, les propos que vous tenez sont en complet désaccord avec
ceux que vous aviez il y a peu de temps
J'étais une femme très entourée d'hommes
Vous n'êtes pas à une contradiction près !
J'en vois qui vont applaudir !
Camille
eznob
joie, le samedi 22/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle est totalement seule ...

Oui, mais y a pas marqué "famille d'accueil", là, hein ? :D Allez
camo,va faire ta vaisselle et envoie-nous plutôt lulu. On veut du
solide. :D
Camille
eznob vient de nous annoncer :
[...]

Avez- vous imaginé qu'elle reviendra se faire insulter ?
Il faut vraiment être un pauvre type pour le penser
Quant à la vaiselle elle se fait sans moi !
Tout cela vous le savez...
Camille
joie
eznob vient de nous annoncer :
Oui, mais y a pas marqué "famille d'accueil", là, hein ? :D Allez camo,va
faire ta vaisselle et envoie-nous plutôt lulu. On veut du solide. :D

Je plussoie ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie
Camille a présenté l'énoncé suivant :
Avez- vous imaginé qu'elle reviendra se faire insulter ?

Mais vous vous êtes assez conne pour le faire lol lol lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
joie, le samedi 22/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Camille a présenté l'énoncé suivant :
Avez- vous imaginé qu'elle reviendra se faire insulter ?

Mais vous vous êtes assez conne pour le faire lol lol lol lol lol

Rhaaa bien vu ! lol La réponse que j'aurais dû lui faire !!! Je décline
:-(
joie
eznob a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Vous m'avez bien formée lol et puis elle est le punching ball mou le
plus facile à tirer lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Camille
joie a couché sur son écran :
Camille a présenté l'énoncé suivant :
Avez- vous imaginé qu'elle reviendra se faire insulter ?

Mais vous vous êtes assez conne pour le faire lol lol lol lol lol

C'est surtout que je m'en fiche royalement
Et de cela, vous ne pouvez en douter !
Vos attaques sont tellement idiotes pour ne pas dire plus !
Cela a plutôt tendance à me faire sourire...
Croyez-vous que deux nuls comme vous puissent avoir un quelconque effet
sur moi ?
Camille
joie
Camille avait prétendu :
Vos attaques sont tellement idiotes pour ne pas dire plus !

Mais les vôtres servent à quoi ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
Camille, le samedi 22/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Croyez-vous que deux nuls comme vous puissent avoir un quelconque effet sur
moi ?

Moins que votre canard vibrant, c'est sûr. lol
6 7 8 9 10