Je quitte Safari

listes
Salut,

Jusqu'a présent, j'était content de Safari. Mais depuis mon passage à
Lion. je trouve Safari gourmant, lent.

Alors j'ai fait des autres navigateurs que j'avais installé. J'en suis
arrivé à la conclusion, que seul Google Chrome me convenait.

J'ai essayé :

Omniweb,
Firefox,
Camino,

Si vous en avez d'autres a proposer...? Je suis preneur.

J'en ai même fait un avec Qt en C++ (QWebkit), bien moins compliqué que
safari. Mais bon, il est loin d'être fonctionnel, mais il ne gère pas
encore les plug-ins tel que flash... donc pas top si je veux regarder
des vidéos sur youtube...

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>

1 2 3
newsSP
Patrick C. wrote:

Son défaut
principal à mon goût (mais peut-être a-t-il progressé) c'est qu'il ne se
met pas à jour automatiquement (on prend goût à la paresse).

Suffit d'afficher le calendrier
<http://www.chromium.org/developers/calendar> ;-)

--
Jo
cochardp
Manfred La Cassagnère écrit:

Patrick C. wrote:

> C'est Chrome sans le "Call Home".

Ok, mais d'après mon LittleSnitch, il y a quand même des connexions
sortantes (TCP vers les ports 443 et 80)...

Si c'est en allant sur ta banque, c'est normal (80 = web et 443 = web
sécurisé)

--
Patrick
1 2 3