Je ne retrouve plus le magnétophone

21 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je n'ai plus le Magnétophone dans
Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissment ???
Quel est le nom du programme exe pour que je puisse rechercher ?
Merci

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

10 réponses

1 2 3
Fernand DEMOUSTIER
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
%
In news:hgjamc$9no$,
Fernand DEMOUSTIER typed:

utilisez plutôt Free Sound Recorder qui enregistre directement en MP3
!

Passy sur que ce ne soit pas un virussé / spyware...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder

Voir les commentaires...
?

bonjour,

j'ai passé des antivirus toute la journée : rien trouvé. :-/

c'est vrai que Audacity est encore mieux. :o)

merci.
Alain Naigeon
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les concurents que
j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens sur une
clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit de
fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ascadix
Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit de
fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Alain Naigeon
"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit de
fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel. Je préfère winamp, powerdvd, etc.
Quant à Office, j'en suis resté à la version 97 (qui tourne très bien
sous XP).

Mais ceci dit, je n'aime pas les républiques d'hommes troncs présidées
par un unijambiste, donc je maintiens que l'interface de audacity est
plutôt préhistorique (nous les créditerons d'une datation aux alentours
du magdalénien supérieur, pour rester objectif :-) ).

J'utilise audacity pour de modestes besoins, et j'en suis satisfait !
Ce soft est simplement affecté du syndrome des technocrates du
libre, qui pensent que tout effort de présentation est une concession
au diable.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Didier
Alain Naigeon a écrit :
"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit de
fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel. Je préfère winamp, powerdvd, etc.
Quant à Office, j'en suis resté à la version 97 (qui tourne très bien
sous XP).

Mais ceci dit, je n'aime pas les républiques d'hommes troncs présidées
par un unijambiste, donc je maintiens que l'interface de audacity est
plutôt préhistorique (nous les créditerons d'une datation aux alentours
du magdalénien supérieur, pour rester objectif :-) ).

Je proteste, Cro-Magnon faisait des choses très jolies (qui vont
disparaître à jamais à Lascaux, d'ailleurs).
Didier.
Alain Naigeon
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b2feddf$0$17526$
Alain Naigeon a écrit :
Mais ceci dit, je n'aime pas les républiques d'hommes troncs présidées
par un unijambiste, donc je maintiens que l'interface de audacity est
plutôt préhistorique (nous les créditerons d'une datation aux alentours
du magdalénien supérieur, pour rester objectif :-) ).

Je proteste, Cro-Magnon faisait des choses très jolies (qui vont
disparaître à jamais à Lascaux, d'ailleurs).
Didier.

Tu as raison !!
Je devrais avoir honte de stigmatiser les rares magdaléniens en situation
d'échec ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Luc
Alain Naigeon a écrit...

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit
de fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel.

Quelle argumentation !
T'as pas cherché beaucoup et, comme disais ma grand-mère, si t'aimes pas ça,
n'en dégoûte pas les autres.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Luc a écrit...

Alain Naigeon a écrit...

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit
de fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel.

Quelle argumentation !
T'as pas cherché beaucoup et, comme disais

disait
ma grand-mère, si t'aimes
pas ça, n'en dégoûte pas les autres.

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Alain Naigeon a écrit...
WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel.

Quelle argumentation !
T'as pas cherché beaucoup et, comme disais ma grand-mère, si t'aimes pas
ça, n'en dégoûte pas les autres.

La facilité d'accès à un logiciel fait partie de ses qualités.
Notamment la hiérarchisation entre fonctions de base et
avancées, les secondes ne devraient pas polluer l'accès
aux premières.

PS : si tu peux m'expliquer comment faire pour que ce
truc ne se restaure pas à chaque lecture d'un nouveau
fichier, mais qu'il reste sagement minimisé... jamais je
n'ai trouvé comment faire, si cela est seulement possible...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ascadix
Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit
de fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel.

+1, il me rebute. il est confus, peu pratique, anti-ergonomique ( on pourais
le classer parmis les candidats au mêtre-étalon de la mode adibouesque
anti-ergonomique )

Je préfère winamp,

+1

powerdvd,

bof ...

etc.

Là, ya du monde :-)

Quant à Office, j'en suis resté à la version 97 (qui tourne très bien
sous XP).

Donc même interface que ..95 -> 2003 :-)

Mais ceci dit, je n'aime pas les républiques d'hommes troncs présidées
par un unijambiste, donc je maintiens que l'interface de audacity est
plutôt préhistorique (nous les créditerons d'une datation aux
alentours du magdalénien supérieur, pour rester objectif :-) ).

Dépouillé si tu veut, mais je trouve que c'est exessif de qualifier ça de
préhistorique.
Il manque certe une palette d'outils, peut-être sous forme "flotante" mias
j'aime assez les softs dont l'interface donne tout de suite un acces facile
et visuellement clair/explicite au fonctions principales

J'utilise audacity pour de modestes besoins, et j'en suis satisfait !
Ce soft est simplement affecté du syndrome des technocrates du
libre, qui pensent que tout effort de présentation est une concession
au diable.

Et pourtant, il est plutot bon, va donc t'y retrouver dans le souk de
OpenOffice ou l'inextricable fange de GIMP.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
1 2 3