Je ne retrouve plus le magnétophone

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je n'ai plus le Magnétophone dans
Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissment ???
Quel est le nom du programme exe pour que je puisse rechercher ?

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2 3
Luc
Ascadix a écrit...

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Alain Naigeon n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

%

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les
concurents que j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens
sur une clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit
de fond.

Que du bon.

Tout à fait, sauf, quand même, l'interface (menus) qui fait cuisine
en formica des années 1950.

Tu préfère celle de Office 2007 ou celle de WLM ?

WLM est une horrible daube, je n'ai jamais essayé de comprendre
tellement c'est le bordel.

+1, il me rebute. il est confus, peu pratique, anti-ergonomique ( on
pourais le classer parmis les candidats au mêtre-étalon de la mode
adibouesque anti-ergonomique )

C'est *très* exagéré. Pour qui sait utiliser OE ou Windows Mail, clients de
messagerie faciles d'accès s'il en est, l'adaptation à WL Mail est
enfantine, les différences ne sont pas fondamentales et les fonctionnalités
supplémentaires facultatives.

Désolé de contredire ainsi le discours entendu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/