je suis desole pour les dopes du cyclisme.

consultant (senior)
Désolé les gars mais au jt de 13h en beljik ils annoncaient déjà l'heure
d'arrivée de l'étape du tour-de-france, précisément pour (vers !) 17h10,
17 h et DIX minutes,

"à peu près", hors de l'à peu près avec quatre heures d'avance ca
ressemble plus à des certitudes et à un planning innébranlable qu'à des
estimations basées sur l'expérience,

un peu de tenue, demain ils nous feront la météo du tour de l'année
prochaine pour faciliter le remplissage des zones touristiques.

la dope, ça rend ponctuel !?

On se marre mais ces pauvres gens vont finir dans des états de santé
déplorables, s'ils survivent.
--
incorporation consulting - (sénior).

3 4 5 6 7
jean.bonbeur
Castagno wrote:
> [...]

Mekilekoncekon. N'insiste pas avec tes abréviations et tes conneries sur le
secourisme, les pompiers et les flics, tu n'es qu'un gros naze. Toi tu n'as
qu'une clavicule parce que t'es un dahu. Tu n'as qu'une clavicule, comme tu
n'as qu'un neurone.
Rafael d'Anal
Castagno a smashé :
Castagno wrote:

En secourisme, ça s'appelle une noria ; petite ou grande noria.

rectification noria je la connais pas mais sur la plage c'est domi t'es
secouriste
et t'as pas de bouée non mais à l'eau koua si ta pas d'coco t'est pas domi
koua!!!!!!!!
gration
La clavicule: notre squelette en sa partie tête-épaule est un O, plat
et ouvert à sa base, comme le sigle omega,

la clavicule atteignant les deux épaules on peut parler de "la
clavicule" ou préciser sa partie gauche en disant "la clavicule gauche
/ou droite" pour indiquer le coté de la chute par exemple lors d'un
compte-rendu sportif.

--

Qu'est ce que tu propose pour ta réhabilitation ? Tu crois à la
réintégration ?
Castagno
"jean.bonbeur" a écrit dans le message de
news: 51d5410e$0$2059$

Castagno wrote:

> [...]
le secourisme, les pompiers et les flics, tu n'es qu'un gros naze. Toi tu
n'as qu'une clavicule parce que t'es un dahu. Tu n'as qu'une clavicule,

Pauvre Idiot !
À combien évaluerais-tu la souffrance d'une fracture de la clavicule ?
Sur l'échelle de la douleur qui est évaluée de 1 à 10.
1 est très supportable, 5 est moyennement supportable, 10 est insupportable.
--
Castagno
jean.bonbeur
Castagno wrote:
> [...]

T'as dû être dopé au noah dans ton biberon quand tu étais moutard, c'est pas
croyable autrement.
Castagno
"jean.bonbeur" a écrit dans le message de
news: 51d9e144$0$2224$

Castagno wrote:

T'as dû être dopé au noah dans ton biberon quand tu étais moutard, c'est
pas croyable autrement.

Tu n'as pas répondu à ma question.. !
--
Castagno
jean.bonbeur
Castagno wrote:
> [...]

Il y a des centaines voire des milliers de clavicules cassées chaque année
en France, alors pose leur la question. Mon fils a eu la clavicule cassée
suite à un accident de moto, et je l'ai emmené moi-même aux urgences assis
dans la voiture. La douleur la plus forte a été lorsque le toubib la lui a
remis en place et basta ensuite les "bretelles" et route la maison. Pas plus
d'hélico que de tralala. Y a pas de mauviettes ici.
Castagno
"jean.bonbeur" a écrit dans le message de
news: 51d9eab4$0$2539$

Castagno wrote:

Il y a des centaines voire des milliers de clavicules cassées chaque année
en France, alors pose leur la question.

Comme quoi tus es incapable de répondre à ma question !
Avant de l'ouvrir, se serait bien de trouver une réponse..

[...]

Quand je te lis, ça fait froid dans le dos..
Tu l'as transporté Toi-même dans Ta bagnole..
C'est de la Pure Inconscience, çà !!
Pendant le trajet... 10 kms, 30 kms voir plus..
En cas de complication pendant le trajet, tu fais quoi.. ??

'tain j'y crois pas...

En plus de 35 ans de Sapeurs-Pompiers, j'y es vu une fois ça..
Ce n'est ni un VSAV ni un hélico qui est venu chercher la victime... (
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 8 Jul 2013 02:00:55 +0200
"Castagno" a écrit :

"jean.bonbeur" a écrit dans le message
de news: 51d9eab4$0$2539$

> [...]

En plus de 35 ans de Sapeurs-Pompiers, j'y es vu une fois ça..
Ce n'est ni un VSAV ni un hélico qui est venu chercher la victime... (

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fracture_de_la_clavicule
LeLapin
Le Mon, 8 Jul 2013 03:06:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 8 Jul 2013 02:00:55 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
>
> En plus de 35 ans de Sapeurs-Pompiers, j'y es vu une fois ça..
> Ce n'est ni un VSAV ni un hélico qui est venu chercher la

Merci, je sais à quoi ressemble une fracture )
Néanmoins, il y en a que l'on ne peut pas traiter..

Tu as lu ?
3 4 5 6 7