je suis desole pour les dopes du cyclisme.

consultant (senior)
Désolé les gars mais au jt de 13h en beljik ils annoncaient déjà l'heure
d'arrivée de l'étape du tour-de-france, précisément pour (vers !) 17h10,
17 h et DIX minutes,

"à peu près", hors de l'à peu près avec quatre heures d'avance ca
ressemble plus à des certitudes et à un planning innébranlable qu'à des
estimations basées sur l'expérience,

un peu de tenue, demain ils nous feront la météo du tour de l'année
prochaine pour faciliter le remplissage des zones touristiques.

la dope, ça rend ponctuel !?

On se marre mais ces pauvres gens vont finir dans des états de santé
déplorables, s'ils survivent.
--
incorporation consulting - (sénior).

3 4 5 6 7
Castagno
"jean.bonbeur" a écrit dans le message de
news: 51dbcdf4$0$2298$

Castagno wrote:

> [...]

Une fois encore, aucun lien entre ta question et le sujet "clavicule
cassée et hélico".

Pourtant, c'est là que ça commence..
La vitesse excessive est la deuxième cause des accidents de la route.
Il roulait à combien ton fils...? T'as pas répondu..
Pourquoi l'hélico, j'ai déjà répondu ; pour des raisons de confort et de
rapidité.
jean.bonbeur
Castagno wrote:
> [...]

Le sida et la drogue sont 2 fléaux pour la jeunesse, surveille donc tes
filles plutôt que de t'occuper de mon gars.
Castagno
"jean.bonbeur" a écrit dans le message de
news: 51dcafef$0$2542$

Castagno wrote:

Le sida et la drogue sont 2 fléaux pour la jeunesse, surveille donc tes
filles plutôt que de t'occuper de mon gars.

Aucun problème de ce coté-là avec elles.
D'une manière ou d'une autre.. Je l'aurais su. Et Ça aurait C- - - - !!
Elles sont plus, nature et découverte ; éthiques sportive.

La vitesse : Sujet tabou chez les motards ; hein ?!
--
3 4 5 6 7