Je suis devenu idiot??

Franck
Bonjour à tous,

Serieusement, j'essaye d'installer une souris DB9 sur un poste en Win98 1ère
édition.J'ai supprimé l'ancienne,le com1 est bien configuré, rien à faire,
la souris n'est pas reconnue au demarrage.
C'est une sourie de base (générique), bref, je suis devenu ....

Cordialement.

Eric Giffard
Dans son message, Franck a écrit :
[...]

Bonjour
Installe le pilote de la souris ...
Les ports Com ne sont pas Pnp. Et 98 ne l'est pas à 100%
panneaux de config, ajout de matériels ...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Franck
J'ai essayé, malheureusement, il n'y a pas de pilote avec la souris,
j'ai utilisé les pilotes générique de Win98, il me demande de redémarrer et
hop, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il n'y a pas de souris connecté.

Je tourne en rond,merci

Cordialement

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
> [...]

Installe le pilote de la souris ...
Les ports Com ne sont pas Pnp. Et 98 ne l'est pas à 100%
panneaux de config, ajout de matériels ...

Eric Giffard
[...]

Et sur le site du constructeur de la souris, il n'y a pas le pilote ?

A+
DRS
Slt,

Tout bètement mais pas toi.... :-)
Elle ne fonctionne pas...

Par défaut Windows en l'absence de pad cherche une souris, il scanne tout
les ports y compris la RS.

Si ton port de PC fonctionne ta souris est HS c'est tout elle respecte la
compatibilité standard.

marmotte
buomjm$4gc$

> [...]

tout
> les ports y compris la RS.
>
> Si ton port de PC fonctionne ta souris est HS c'est tout elle respecte

réinstall ton com
Marmotte
Franck
ok

"marmotte" a écrit dans le message de

> [...]
drivers
> sur leur site sont pour souris PS2 ou USB, mais rien en Port serie/

réinstall ton com
Marmotte

Franck
Rien à faire, j'ai supprimé les coms et reinstaller mais toujours rien,
c'est fou, non??
Comment faire pour tester les ports com?

Merci, cordialement

ok

"marmotte" a écrit dans le message de

> "Franck" a écrit dans le message de news:
> [...]

marmotte
"Franck" a écrit dans le message de news:
buqii5$s6$
Rien à faire, j'ai supprimé les coms et reinstaller mais toujours rien,
c'est fou, non??
Comment faire pour tester les ports com?

Merci, cordialement

Dis tu as lancer une détection de nouveau matériel
Marmotte
Franck
J'ai essayé, rie à faire, il ne me trouve pas la souris, j'ai essayé
avec la souris d'origine et une souris neuve, rien de rien.

Cordialement

> [...]
> Comment faire pour tester les ports com?
>
> Merci, cordialement

Dis tu as lancer une détection de nouveau matériel

1 2