je suis un g

44 réponses
Arol
Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

10 réponses

Arol
Le Fri, 01 Jul 2011 11:40:21 +0200, LeLapin a écrit:

Un copain ? Euh, t'es sûr ? :)

L'autre débile profond croit que parce que j'ai un lapin en x-face alors
on s'encule épisodiquement.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 1/7/2011 11:40 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas hors-charte ! Ca passe en boucle sur toutes les chaines
d'info depuis le petit matin.

Ce n'était même pas mentionné dans le message de départ, c'est sympa de
défendre les copains mais ça se voit un peu trop.

Un copain ? Euh, t'es sûr ? :)

Oui, enfin, un copain de frtp, c'est un peu comme un copain Facebook.

Et pour confirmer l'adéquation avec la charte : aujourd'hui à partir de
16h, édition spéciale sur LCI incluant le passage de DSK au tribunal à
17h30. Je n'ai pas d'infos pour iTélé mais ils vont sûrement aussi
couvrir l'évènement.

Je vais éviter les chaînes d'info toute la journée, ça suffit de nous
dire tout et son contraire à jet continu, ils mériteraient qu'on leur
repasse tous leurs reportages à charge.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Arol a écrit le 1/7/2011 11:44 dans fr.rec.tv.programmes :

Je parle de manipulation de l'opinion par les médias et tu censures à
base de "HC".

Non, vous avez donné votre avis sur un plan purement politique (et au
passage, quand on vous lit, le titre de ce fil n'est absolument pas
justifié).

T'es vraiment qu'un sale escroc.

Et vous vous réfugiez dans l'insulte car vous savez que vous avez tort.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Arol a écrit le 1/7/2011 11:45 dans fr.rec.tv.programmes :

L'autre débile profond croit que parce que j'ai un lapin en x-face alors
on s'encule épisodiquement.

Non, mais vous sombrez de message en message, je vous suggère de prendre
deux minutes pour respirer un peu.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Arol
Le Fri, 01 Jul 2011 09:48:17 +0000, Elephant Man a écrit:

L'autre débile profond croit que parce que j'ai un lapin en x-face
alors on s'encule épisodiquement.

Non, mais vous sombrez de message en message, je vous suggère de prendre
deux minutes pour respirer un peu.

LOL

Je suis sur que tu prends ton travail tellement à coeur que tu postes en
costard cravate + déodorant nivea
lexo
Selon Arol :
Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

C'était facile, aussi : on est en France.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Arol a écrit le 1/7/2011 11:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Je suis sur que tu prends ton travail tellement à coeur que tu postes en
costard cravate + déodorant nivea

C'est pas moi qui ai osé mettre dans un titre "je suis un génie", hein.
Maintenant, si vous voulez poursuivre, il y a un endroit approprié, et
sinon tant pis, je vais pas vous alimenter toute la journée non plus.

SUIVI SUR FME (je le mets en gros pour les bigleux).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 01 Jul 2011 11:40:21 +0200, LeLapin a écrit:

Un copain ? Euh, t'es sûr ? :)

L'autre débile profond croit que parce que j'ai un lapin en x-face alors
on s'encule épisodiquement.

x-face que tu m'as volé en plus.

--
LeLapin
Arol
Le Fri, 01 Jul 2011 12:03:10 +0200, LeLapin a écrit:

Un copain ? Euh, t'es sûr ? :)

L'autre débile profond croit que parce que j'ai un lapin en x-face
alors on s'encule épisodiquement.

x-face que tu m'as volé en plus.

wè, traite moi d'arabe tant que t'y es.

ah mais non, t'as le sens de l'humour.
Marc Lepetit
Frederic Bezies a écrit :

Donc, tu as été un peu "éjaculateur précoce" ici...

Toujours ces hitoires de sperme...