je suis un g

44 réponses
Arol
Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

10 réponses

Arol
Le Sat, 02 Jul 2011 02:28:43 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Il y a peu de chances, la majorité des femmes qui votent ps s'en
abstiendront

euh... et pourquoi donc ??

la question c'est est-ce que les connasses de chienne de garde qui se
sont bien défoulées, vont présenter leurs excuses...

"Comment voulez-vous croire qu'une simple femme de ménage, noire, mère
célibataire de surcroît, ne dise pas la vérité ? Quel serait son
intérêt ?"

qui qui a dit ça ??????,,,,,,
Frederic Bezies
Le Fri, 01 Jul 2011 22:17:16 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 01/07/2011 10:16, Frederic Bezies a écrit :

1) que l'affaire se termine d'ici quelques jours.
2) que DSK soit candidat aux primaires du PS 3) qu'il gagne les dites
primaires 4) qu'il ait les 500 signatures pour parrainer sa
candidature.
5) qu'il passe triomphalement les deux tours...

ça aurait quand même carrement de la gueule, grave...

Je te le concède. Mais pour le moment, attendons la fin de la procédure
judiciaire aux USA...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Arol
Le Sat, 02 Jul 2011 08:57:40 +0200, Yaka Fokon a écrit:

Il y a peu de chances, la majorité des femmes qui votent ps s'en
abstiendront

euh... et pourquoi donc ??

la question c'est est-ce que les connasses de chienne de garde qui se
sont bien défoulées, vont présenter leurs excuses...

"Comment voulez-vous croire qu'une simple femme de ménage, noire, mère
célibataire de surcroît, ne dise pas la vérité ? Quel serait son
intérêt ?"

qui qui a dit ça ??????,,,,,,

la même personne qui a ajouté:

"Cette femme "a osé parler, mais bientôt, on va fouiller dans sa vie
privée (...). J'ai commencé à lire ici ou là des dénigrements. Mises en
cause, ces femmes finissent par sombrer dans une dépression et
regrettent d'avoir porté plainte. L'objectif est, bien sûr, de les
contraindre au silence".

Et elle n'a pas tort, la preuve.

C'est vrai que le coup de fil qu'elle a passé à un trafiquant de drogue
en prison pour soutirer de l'argent à dsk est de la pure fiction.

Les femmes, les noirs, les juifs, etc... à force d'utiliser le genre
d'arguments "c'est parce que je suis femme/noire/juif/etc... " pour se
défendre, se décrédibilisent entièrement.

C'est pas parce qu'elle est femme et noire qu'elle n'est pas un escroc.
L'un n'exclu pas l'autre.
Pierre Maurette
Frederic Bezies :

[...]

5) qu'il passe triomphalement les deux tours...

Aïe ! Le siège des ennuis de Dominique Premier /Le Queutard/, c'est New
York. Et il y est très mal perçu qu'un étranger évoque /les deux
tours/, et ne parlons même pas de l'attitude triomphale.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Sat, 02 Jul 2011 09:38:37 +0200, Yaka Fokon a écrit:

Je rappelle que lui aussi a menti, puisqu'au départ,
il niait tout acte sexuel.

Il niait le viol.
Il n'a donc pas menti.
Arol
'tain, je suis entrain de défendre un juif et elephant man n'est même pas
la pour relever mon anti-antisémitisme.
Arol
Le Sat, 02 Jul 2011 10:31:11 +0200, LeLapin a écrit:

C'est pas plus parce qu'il est puissant, riche et juif qu'il est
innocent.

C'est pas plus parce qu'il est puissant, riche et juif qu'il est
coupable.

wè on va passer du cliché "pauvre femme noire violée" au
"riche juif extorqué"
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 02 Jul 2011 10:31:11 +0200, LeLapin a écrit:

C'est pas plus parce qu'il est puissant, riche et juif qu'il est
innocent.

C'est pas plus parce qu'il est puissant, riche et juif qu'il est
coupable.

wè on va passer du cliché "pauvre femme noire violée" au
"riche juif extorqué"

Si on en croité l'écoute téléphonique, c'est pas seulement un cliché.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Si on en croité l'écoute téléphonique, c'est pas seulement un cliché.

Normal, son téléphone ne faisait pas apn.

--
Christian
Arol a écrit :
Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Avec T .Banon qui port plainte pour viol, il est mal barré.
Il ne peut de toute façon même pas sortir des USA pour le moment.