Je suis le premier... Une très très Bonne Année 2004 !

FIGNON Laurent
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles configs
HC ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Jean-Pierre Farine
FIGNON Laurent wrote:
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles
configs HC ;-) !

:-)

Ben les autres dorment ou font la fête, je suis donc le deuxième?
Merci à tout ceux qui animent ce groupe et les mêmes choses que Laurent
vous souhaite à tout le monde ;-)
Jean-Pierre
Olivier
Merci, et bonne à année à vous tous.
Olivier

PS: Laurent, tu n'aurais aucune info sur le pana S35 ou S75 (cf. news
"Lecteur DVD Panasonic S35 ou S75" ) ?
"FIGNON Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
Quel gauffre je suis.
BONNE ANNEE !

message de news:bsvo6c$pil$

> Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
> *Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles
> [...]

Philippe BOYELDIEU
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles

configs
HC ;-) !

Bon , 5eme c'est pas si mal. Donc:

Bonne et Heureuse Année 2004 !

:-)

--
Philippe BOYELDIEU
Xavier Aupetit
[...]

:-))))))))))

Bonne année 2004 tout le monde!!!

Bon, dodo maintenant.

Xavier
Franck CAREDDU
> Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
> *Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles
configs
> HC ;-) !

RRREEEVVVEEEIIILLLLLLLLLL !!!!!

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.
Que l'année 2004 vous apporte santé et prospérité, réussite professionnelle
et félicité personnelle.

Accessoirement, que le HC vou anime et vous apporte joie, passion... et
solutions
:-)

Comme on dit chez nous,

PACE E SALUTE A TUTTI (paix et santé pour tous).

Cordialement

FC
Maxtor
FIGNON Laurent wrote:
Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles
configs HC ;-) !

:-)

Merci, Laurent.

Bonne Année à toi et tous les participants de ce Newsgroup!

Le début d'un -très- long thread aujourd'hui?

:-))
Philippe Patron
> Le début d'un -très- long thread aujourd'hui?

:-))

Qui sait ;-) ? Bonne année a toutes et a tous de la part du numéro 9 !!!
--
retirer "-devnull" pour me répondre
Pascal Pensa
Bons nénés et bonnes sans thé à tous !

Pascal
Joe l'indien
In article <3ff35670$0$22318$,
says...

Une très très bonne année à tous les participants de ce forum...
*Santé*, bonheur, réussite et tout et tout... Sans oublier de belles configs
HC ;-) !

:-)

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous.
1 2