je suis pour les jeux vidéos.

86 réponses
Jules \(au repos\)
bien qu'ils soient parfois tout aussi complexe que linux !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le Sun, 07 Dec 2008 18:18:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

10 print "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la vérité." 20
goto 10

tu trouves vite tes limites on dirait...

En programmation ? C'est vrai. Par contre le programme en question
simule parfaitement son modèle, ne plante pas et n'a pas de bugs
connus.

prétentieux

PROUVE LE !

tu ne le supporterais pas...

Dégonflé !
Dès que tu en trouveras le courage, n'hésite pas.

il est mignon...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sun, 07 Dec 2008 18:26:13 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

prétentieux

PROUVE LE !

tu ne le supporterais pas...

Dégonflé !
Dès que tu en trouveras le courage, n'hésite pas.

il est mignon...

J'attends toujours...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Yannick Palanque
*.-pipolin-.* écrivit :
je doute que les images de Thierry B soit passées plusieurs fois par
jour à la télé ou au ciné, les miennes oui

On dit ça, on dit ça.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Doug713705
Le Sun, 07 Dec 2008 18:21:42 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Doug713705 a formulé la demande :
Le Sun, 07 Dec 2008 17:54:09 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

je n'ai aucun semblable ici.

Que Dieu nous en garde !

(Ce n'est qu'une expression issue de notre culture judéo-chrétienne.
Merci de nous éviter ton couplet sur la religion.)

une expression qui n'a aucun sens...

Dis plutôt que tu n'en connais pas le sensou que tu ne connais pas le sens
du mot "sens", on serra plus proche de la vérité.

Cela veut simplement dire qu'on ne souhaite pas que l'évènement dont on
parle arrive un jour.

En l'occurrence, dans ce contexte (toi qui adore les contextes), j'ose
simplement espérer qu'on n'ait jamais la visite d'un deuxième énergumène de
ton acabit.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

de la 3d, quoi qu'il arrive, j'en aurai montré bien plus que toi !

FAUX.

je doute que les images de Thierry B soit passées plusieurs fois par
jour à la télé ou au ciné, les miennes oui,

PROUVE-LE.

--
Bientot les numeros de versions seront tellement long que ca codera un
binaire dedans.
echo 26.20.14 | magick > /vmlinuz
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Que Dieu nous en garde !

(Ce n'est qu'une expression issue de notre culture judéo-chrétienne. Merci
de nous éviter ton couplet sur la religion.)

une expression qui n'a aucun sens...

Le même depuis mille ans.

--
HEAP__1 = %LOC(HEAP__)
M
Le Sun, 07 Dec 2008 18:17:00 +0100, Doug713705 a écrit :

Merci
de nous éviter ton couplet sur la religion.

Pourquoi ? Il n'a plus le droit de se ridiculiser ?
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

Les demeurés, ce sont ceux qui s'imagine que l'intelligence réside dans
le fait d'utiliser ou pas un OS.

[...]
Ah oui, tu réponds à un contexte et pas à un message. Mais bon, même en
prenant le contexte comme référence, je veux bien que tu me montre un
message de moi dans lequel j'aurais pu dire qu'il y avait le moindre
rapport en l'intelligence et utiliser Linux.

ton action ici ne se limite pas à "un message", mais à un ensemble de
messages.

Oui, je te demande de me donner _un _ _seul_ message, parmi tous ceux que
j'ai écrit, dans lequel je considère que ceux qui utilisent Linux sont plus
intelligents que ceux qui utilisent Windows. Tant que tu n'es pas capable
de me sortir le moindre message, tu restes un menteur.

Par contre, tu pourras trouver plusieurs messages dans lesquels je reconnais
que je suis trop con pour réussir à maîtriser Windows.

Ceux qui pensent que leurs choix sont
des références incontournables.

Là, tu fais plutôt une auto-critique.

dans tes rêves, probablement...

Non, non, je ne rêve pas de toi. Par contre, j'ai lu que _tu_ considères que
seuls les logiciels que _tu_ utilises en matière de 3D sont bien, tous les
autres sont nuls. Ce qui veut bien dire que _tes_ choix sont des références
incontournables.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Doug713705
Le Sun, 07 Dec 2008 20:56:52 +0000, Méphisto a écrit dans
news:493c3894$0$893$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Merci
de nous éviter ton couplet sur la religion.

Pourquoi ? Il n'a plus le droit de se ridiculiser ?

Bien que le sujet se prête à bien des trolls et à moins que Linux soit un
dieu et Linus Torvalds son messie, ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce
genre de spectacle.

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais j'ai des doutes quant au niveau
de son argumentation ;-)

C'est péché que de représenter Dieu en 3D ? Même en troidé de merde sous
Linux ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
nicolas vigier
On 2008-12-07, Doug713705 wrote:

Dis plutôt que tu n'en connais pas le sensou que tu ne connais pas le sens
du mot "sens", on serra plus proche de la vérité.

Cela veut simplement dire qu'on ne souhaite pas que l'évènement dont on
parle arrive un jour.

En l'occurrence, dans ce contexte (toi qui adore les contextes), j'ose
simplement espérer qu'on n'ait jamais la visite d'un deuxième énergumène de
ton acabit.

Hmmm, c'est deja arrivé, il me semble que depuis quelques semaines / mois
ce groupe est envahis de débiles.