Je suis très satisfait de Wanadoo

Le
Pierre Hyvrard
Aie, aie, aie, je vais me faire jeter :-)

Je suis actuellement en 512 kb/s limité à 5 Go/mois, et je paie 25
Euros/mois.
Certains trouvent ça un peu cher, mais comme la fiabilité est
visiblement NETTEMENT meilleure qu'ailleurs (jamais la moindre panne),
je suis satisfait du rapport qualité/prix.

Je viens de recevoir ce matin un mail de Wanadoo :

> Bonjour,
> Chez Wanadoo, les bonnes nouvelles ne sont pas réservées qu'aux
nouveaux clients.
> Dès le 1er novembre, votre forfait baisse de 5€ TTC/mois, il sera
donc de 19,90€ TTC/mois

Je ne le ferai pas, mais on me propose aussi :

> Sans attendre, pour le même prix (25 Euros), vous pouvez bénéficier
dès maintenant de 1024 kb/s.

Comme ça, sans rien demander, sans appeler pendant des heures une
hotline hors de prix, alors que ma période d'engagement est loin d'être
terminée ;-)

Avant que tout le monde ne me tombe dessus sur la limite à 5 Mo/mois,
sachez que je ne dépasse jamais 1 Mo/mois, comme la plupart des
utilisateurs résidentiels de l'ADSL.

Mais vous faites comme vous voulez ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

  • Partager ce contenu :
Dolly Prane
Le #1637499
"kazimyr" ciuhbi$

exact et bravo pour la réponse!
S'il veut de l'illimité chez wanadoo en 512 c'est 29,90 Euros TTC/mois
(engagement de 12 mois) .

OK, encore un effort alors :
--> + combien pour le passage à 2048 ?
--> + combien pour l'option téléphonie gratuite sur IP ?
--> + combien pour la location de la Livebox ?

je ne me permettais pas non plus de juger il fait ce qu'il veut !

Alors pourquoi, d'une certaine manière, te permets-tu de juger ma question ?
Et en quoi ma question, qui était adressée à Marcel soit dit en passant,
était-elle un jugement ?

Cordialement,
--
Dolly Prane

jean declercq
Le #1637496
Dolly Prane a écrit le 23/09/2004 :

"yoplait" 4152c6e1$0$753$

c'est son droit de payer plus cher non?

Ah ok, c'est plus cher donc... c'est tout ce que je voulais savoir.

http://www.wanadoo.fr tu as tous les prix. Simple...

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Dolly Prane
Le #1637492
"jean declercq"

http://www.wanadoo.fr tu as tous les prix. Simple...

Simple n'est pas vraiment le mot qui caractérise le mieux le catalogue des
prix de ce FAI, tant les offres sont multiples et volontairement floues
(prix avec promotion sur 6 mois, etc) !

Ceci étant, après un petit effort :
- forfait extense 2048k Fidélité : 39,90
- option téléphonie IP : 20,00
- location Livebox : 3,00
Soit 62,90 euros par mois (avec engagement d'un an minimum)

Ce qui nous ramène donc le "coût de la tranquillité" à 32,91 euros par mois.
Ce qui, vous l'avouerez, n'est pas à la portée de tous ces pauvres inquiets
dont beaucoup d'entre nous sommes...

Cordialement,
--
Dolly Prane

jean declercq
Le #1637489
[...]

C'est un choix...
Choisir le moins cher n'est pas toujours la meilleure solution, ni la
plus économique au bout du compte. Mais parfois oui.