Je suis triste ...

55 réponses
GG
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

--
Cordialement.
GG.

10 réponses

Az Sam
"GG" a écrit dans le message de
news:54bd62eb$0$2128$
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il

il était a remplacer depuis quelques années.
Si sa rigueur et sa méthode nous on tous beaucoup appris a maitriser les
logiciels MS dans les années 90 puis 2000, il y a déjà quelques années qu'il
radotait et usait des mêmes copiés collés comme un vieux prof d'université
qui ne sait plus que rabâcher.
Sa grande gueule; si plaisante d'humour et de verve au départ, n'était plus
que des ronchonnements gâteux.
Ce dernière années il avait bien du mal mais son orgueil avait pris le
dessus. Je lui ai souvent dis...

Je suis Jean-Claude !

(nota, je lis dans un autre groupe que Pierre Torris aussi ? en même temps
?)
--
Cordialement,
Az Sam
"GG" a écrit dans le message de
news:54bd62eb$0$2128$
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il

comme c'est triste.
nous sommes Jean-Claude !

--
Cordialement,
Bruno
Chapeau bas !

Il n’y a rien au-delà de ce que l’on voit.
[Woody Allen]
Frd
Le 19/01/2015 21:02, GG a écrit :

Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Triste nouvelle.
ElephantMan
Le 19/01/2015 à 21:02, GG a écrit :

Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Un grand respect pour ce Monsieur, qu'il repose en paix.
Columbo
"GG" a écrit dans le message de news:
54bd62eb$0$2128$
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Bonjour,

Bon et bien on peut pas dire que cette année commence bien ,
entre tout ce qui se passe dans le monde et maintenant cette horrible
nouvelle.
lionmarron
Le 19/01/2015 21:02, GG a écrit :
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

Je suis sans doute le seul à ne pas comprendre, mais je ne vois toujours
pas de qui il s'agit. (Jean-Claude d'accord, mais Jean-Claude qui ?)

--
lionmarron
foo
On 20/01/2015 16:41, lionmarron wrote:
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.
>

Je suis sans doute le seul à ne pas comprendre, mais je ne vois toujours
pas de qui il s'agit. (Jean-Claude d'accord, mais Jean-Claude qui ?)

C'est écrit *JCB* donc c'est Jean-Claude B mais ce n'est pas Jean-Claude
Bourret même si sur Twitter il a été faussement annoncé mort.
GG
lionmarron a écrit :
(Jean-Claude d'accord, mais Jean-Claude qui ?)

JCB = Jean-Claude Bellamy

--
Cordialement.
GG.
Jacquouille la Fripouille
"lionmarron" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m9lsur$1ks$

Je suis sans doute le seul à ne pas comprendre, mais je ne vois toujours
pas de qui il s'agit. (Jean-Claude d'accord, mais Jean-Claude qui ?)

Tu es un petit nouveau dans les NG ...
L'irremplaçable Jean-Claude Bellamy.
C'était lui : http://bellamy.pagesperso-orange.fr/
Il nous a aidé, dépanné, engueulé pendant des lustres. Un puits de science
et une montagne de savoir.
Un bourguignon amateur de Buzet et d'Armagnac.
Un inconditionnel de Pierre Dac, Michel Audiard, Les Tontons Flingueurs.
Un passionné de jazz. Une culture incommensurable.

RIP. :'(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"