Je suis triste ...

GG
Bonsoir,

Jovial, partageur, bon vivant, un être humain comme il est bon
d'en croiser dans cette vie. Un franc parler digne des plus grands.
Microsoft il connaissait, il était sévère, mais il appréciait, il
disait "qui aime bien chatie bien".
Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.
C'est lui qui disait "La connaissance s'accroit quand on la partage"
il disait aussi "En informatique tout est possible ... mais ...
ce n'est pas toujours évident".
Oui, ici sur ce ng, il vous a souvent répondu avec sa bonhommie et
sa gentillesse, et surtout toute son humanité.
Voilà il nous a quitté, mais il restera dans les meilleurs moments
que j'ai pu échangé avec une très *GRANDE* personne, digne du plus
grand respect.
Salut à toi JCB et à tôt ou tard, Mec.

--
Cordialement.
GG.

2 3 4 5 6
foo
On 20/01/2015 20:14, GG wrote:
a écrit :
"La vieillesse est un naufrage, les vieux sont des épaves !", Chateaubriand.

Ce n'est pas l'age mais la maladie qui a emporté JCB, et comme

Ce n'est quand même pas d'une maladie infantile ? Je posais aussi la
question pour Pierre Torris, quel âge avaient-ils tous les deux si
quelqu'un le sait ? Merci

le dit si bien son fils, il est resté égal à lui même jusqu'au
bout.
Tout son site nétait que des réponses aux questions posées et
rataposées sur les multiples groupes de discussion, je ne sais
pas qui de lui ou de ceux qui posent les questions radotent,

On est tous le radoteur de quelqu'un.

lui au moins il savait lire et surtout écrire pour faire de
bons guides. :)

C'est vrai que c'est un talent important d'être pédagogue et didactique
quand il faut faire ce qu'il faisait.
foo
On 21/01/2015 08:28, wrote:
Je posais aussi la question pour Pierre Torris

C'est dommage son site semble avoir été désactivé le 15 janvier 2015
mais le domaine n'expire que mi avril 2015. Il me reste quelques un de
ses logiciels Windows mais je n'ai pas gardé les exe d'installation pour
certains.
Sergio
Le 21/01/2015 08:28, a écrit :
On 20/01/2015 20:14, GG wrote:
a écrit :
[...]

D'après cette page : http://www.bellamyjc.org/fr/jcb.html

65 ans. L'âge est généré en JavaScript :

<script language="JavaScript"><!--
today = new Date();
mois=today.getMonth();
age=today.getFullYear()-1949;
if (mois<9) {age--;}
document.write(age);
// --></script>

--
Serge http://leserged.online.fr/
foo
On 21/01/2015 09:22, Sergio wrote:
Le 21/01/2015 08:28, a écrit :
On 20/01/2015 20:14, GG wrote:
a écrit :
[...]

Merci ! C'est très jeune :-( il aurait encore pu nous conseiller 25 ans
bon pied bon oeil !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GG nous susurrait, le lundi 19/01/2015,
dans le message <54bd62eb$0$2128$, les doux
mélismes suivants :

Il aimait Pierre Dac, et Rabelais.

N'oublions pas non plus qu'il fut membre _honoraire_ de feu *CTV*...
Mais qui sait encore ce que signifie ce mythique acronyme, qui fut
l'orgueil de l'Usenet au début des années 2000, et dont MELMOTH reste
ça va de Lui le Président à Vie...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ascadix
Après mûre réflexion, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GG nous susurrait, le lundi 19/01/2015, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
[...]

Y en as p'us bezef du CTV ...

On n'a pas vu le Jeuf depuis des plombes, les renardeausx se font
rare...

--
@+
Ascadix
Jacquouille la Fripouille
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54bff625$0$2309$

Y en as p'us bezef du CTV ...

On n'a pas vu le Jeuf depuis des plombes, les renardeausx se font rare...

Quand JCB rigolait de ses initiales dans le CTV il y a 10 ans :

Jean-Claude BELLAMY
il y a 10 ans
Post by Gilles RONSIN
Post by Christian Fabre
Bonjour à tous,
Salut,
Post by Christian Fabre
http://ctv.win95.free.fr/
Attention, âmes sensibles s'abstenir :-))
Les bras m'en tombent :-o
C'est comme le jour où je me suis aperçu que JCB signait même les bras
des pelleteuses.... (JCB serait-il un robot ?)
Ah ce "Joseph Cyril Bamford" !!!!
Qui a été le 1er à déposer le nom de domaine "JCB" ! ;-)
http://www.jcb.com

Egalement :
- une carte de crédit japonaise (Japan Credit Bureau)
http://www.jcbinternational.com/
- Journal of Cell Biology
http://www.jcb.org/
- Joint Centre for Bioethics
http://www.utoronto.ca/jcb
- Jena Centre for Bioinformatics
http://www.imb-jena.de/jcb/
- Jockey Club Brasileiro
http://www.jcb.com.br/
- Jewish Children's Bureau
http://www.juf.org/services_resources/directory.asp?id16
- Journal of Computational Biology
http://www.informatik.uni-trier.de/~ley/db/journals/jcb/
- ...

;-)

Ce qui me fait le plus rigoler, c'est le "Jockey-Club Brésilien" !!
J'imagine d'ici les plaisanteries douteuses de JEUF !!! ;-)
--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.net

:'(
Trouvé ici :
http://fr.comp.os.ms-windows.win95.narkive.com/6arBl1hd/le-ctv-enfin-devoile

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
tt
Le Wed, 21 Jan 2015 09:22:24 +0100, Sergio
a écrit:

Le 21/01/2015 08:28, a écrit :
On 20/01/2015 20:14, GG wrote:
a écrit :
[...]

Je confirme, j'ai fait mes études en même temps que lui et dans la même
école. Il y avait Led Zeppelin à l'inauguration de ladite école e t JCB
avait été un des organisateurs de cette inauguration.
Il avait un caractère affirmé.

--
Thumain Thérèse
Sergio
Le 22/01/2015 10:27, tt a écrit :

[...]

"Nouvelle" école? D'après Wikipédia, elle date de 1829 ! Bon, d'accord, Châtenay-Malabry c'est effectivement en 1969...

--
Serge http://leserged.online.fr/
la clairière
21/01/2015, mercredi : <54bff625$0$2309$,
dixit 'Ascadix' :

Y en as p'us bezef du CTV ...

On n'a pas vu le Jeuf depuis des plombes, les renardeausx se
font rare...

On rentre ce soir de quelques jours d'ailleurs.
Sans PC, sans réseau, sans histoires...
Le ciel est sombre et sans étoiles.
Et la clairère un peu plus vide.

Ça donnerait envie de ne pas y croire !