je tape 1 "a" et j'ai 36 "a" : mon clavier est yoyo

victor
Bonjour

En rapport avec IE ou Windows Exploreur
ou Rundll32, périphériques pas de problème,
je suis coincé par mon clavier-yoyo Grrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Très difficile de vous écrire, je peux vous lire.
Je peux coller. Soucis sporadiques au clavier.
Merci
Très Sérieux,
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
- Fiat Lux , Fiat Nox -

1 2 3
victor

Bonsoir *Climenole*,
Il va être sévère au pauvre pécheur que je suis.
Les PC, ce sont d'abord les tentations, et puis
l'on pleure Climenole, paix mes brebis:
infiniment bon le *Clim* !
Je m'étonne : le clavier le supporte en plus !
Je lis, réponds mes commentaires et je vais faire.

Bonjour *victor* :

[...]

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:26:11, on 8/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Surveille et contrôle les processus avec ceci:
Process Explorer de Mark Russinovich:
Je l'ai déjà, avec ses couleurs jaune bleues etc, pas fort étudié

ses indications
anglaisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ici j'avais mon clavier subitement élancé, je ne sais toujours pas pourquoi.

(un gestionnaire des tâches amélioré)
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html

*[PROCESSUS]* Inutile de les "killer" mais change le démarrage...

C'est-à dire cliquer droit sur "suspend" visible qui change en "resume".
Ok, c'est fait comme ça

C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
ATI Display Adapter Assistant
INutilitaire ...
Bon (je le fais) suspend.

C:WINDOWSsystem32inetsrvinetinfo.exe
IIS Admin Service Helper
Ton PC est un serveur ?
Non (je le fais)suspend.

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedVS7Debugmdm.exe
C:WINDOWSsystem32tcpsvcs.exe
C:WINDOWSSystem32snmp.exe
3 services inutiles...
Bon (je le fais) suspend.

C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
ATI Display Adapter Assistant
INutilitaire ...
Bon (je le fais) suspend.

C:WINDOWSsystem32mqsvc.exe
C:WINDOWSsystem32mqtgsvc.exe
2 Services inutiles...
Bon (je le fais) suspend.

C:Program FilesATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe
ATI Utilitiy
Inutile et bouffe-ressources...
Bon (je le fais) msconfig démarrage et décoché

E:Program FilesATI TechnologiesATI.ACEcli.exe
ATI Catalyst diagnostiques...
inutile
Bon (je le fais) msconfig démarrage et décoché

C:WINDOWSsystem32carpserv.exe
CARPService
Permet d'entendre le modem ...
Bon (je le fais) msconfig démarrage et décoché

C:Program FilesATI TechnologiesHydraVisionHydraMD.exe
C:Program FilesATI TechnologiesHydraVisionHydraDM.exe
C'est quoi ces machins ? utiles ou pas ?
Tout de même, je *garde* ainsi :gestion bureau sur 2 écrans,

multibureaux sur un seul écran, donne de la transparence
aux fenêtres, contrôle l'aspect 3D de l'écran....Donne aussi
des raccourcis clavier à la place de wonderkeys-estérel !!!
mais le problème n'était ni sur l'un, ni sur l'autre je crois :
Jamais de soucis sur hydravision depuis 2002 et non
plus avec wonderkeys depuis début 2005.

C:WINDOWSsystem32sstray.exe
NVIDIA nForce2 diagnostiques...
inutile...
Bon (je le fais) msconfig démarrage et décoché

E:Program FilesMicrosoft AntiSpywaregcasDtServ.exe
Pas à jour. Maintenant c'est Windows Defender...
(Pas impressionnant le WD...)
Ah, je crois qu'un des pts de restauration antécédent avait remis l'ancien,

et je n'avais pas remarqué le changement, dans 3 jours je mets
le Defender.
E:Program FilesDS Clockdsclock.exe
Synchronisation de l'horloge...
Inutile...
Bon (je le fais) suspend.

C:WINDOWSSystem32rundll32.exe
Utile ? pense pas...
Bon (je le fais) suspend.

ETC... :-((
Ah ? :-( ? La sobriété d' itunes à l'emploi des MP3 qu'il faudrait remettre

en WMA pour le WMP10 compliqué à l'usage rapide et réflexe, hum !
Le Wonder Keys ne fouterait pas le bordel avec ton clavier par hasard ????
Je ne le crois pas, il a fonctionné plus d'un an, mais OK : Bon (je le fais)

suspend
=================================================================================================== >>
Utilise ceci pour désactiver ou suppprimer les machins du démarrage:

Démarrer | exécuter | Msconfig -> onglet "démarrages"

ou mieux

Starter de Code Stuff:
http://codestuff.mirrorz.com/
J'irai le télécharger bientôt, Msconfig va bien.

Pour certains cas spéciaux

{désactivation de certains éléments dans des
zones non-contrôlées par les autres outils}

avec

Autoruns de Sysinternals
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html
s'il y en a un ou deux qui n'ont pas été fait avec processexplorer

de systernals, alors j'ai décoché dans Autoruns de sysinternals.
*[DÉMARRAGE]*

Désactive ces machins pour voir ce que ça donne ou pas...:

O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] C:Program FilesATI TechnologiesATI ControlPanelatiptaxx.exe
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKLM..Run: [ATICCC] "E:Program FilesATITechnologiesATI.ACEcli.exe" runtime
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKLM..Run: [CARPService] carpserv.exe
Déjà absent par msconfig décoché au démarrage

O4 - HKLM..Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll
Microsoft Message Queue
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKLM..Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
idem absent

O4 - HKLM..Run: [gcasServ] "E:Program FilesMicrosoftAntiSpywaregcasServ.exe"
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] "E:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "E:program filesqttask.exe" -atboottime
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKLM..Run: [ASUS Probe] C:Program FilesASUSProbeAsusProb.exe
utile ou pas ?
Non en hiver, oui en été pour une alerte sonore en cas de T° élevée.

O4 - HKLM..Run: [Total Uninstall] E:Program FilesTotal UninstallTun.exe
134 installations sont passées par sa fourchette, et marche bien pour

désinstaller à fond des trucs qui ne se désinstallaient pas ( Jaune-à-larmes
retiré grâce à TUN ) pour revenir en arrière des MAJ déplaisantes excepté MS
Je le *garde*.
O4 - HKLM..Run: [LWBKEYBOARD] C:Program FilesMultiMediaKeyboardMultiMedia Keyboard1.1KbdAp32A.exe
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "realsched.exe" -osboot
Semble revenir cette daube, de spybot ou lavasoft, Fix Checked

O4 - HKCU..Run: [EzAgent] C:Program FilesASUSASUS FM Radioezagent.exe
Pourquoi ne pas le lancer au besoin?
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKCU..Run: [ATI Launchpad] "E:Program FilesATIMultimediamainlaunchpd.exe"
Utile ou pas ?
Non, vraiment inutile : Fix Checked

O4 - HKCU..Run: [WonderKeys] E:ProgramFilesEsterel-TechWonderKeyswonderkeys.exe
Ne va pas foutre le souk avec tonm clavier et l'autre machin de clavier?
Bon (je le fais) Fix Checked, ou absent déja retiré ci-dessus (procexplorer)

O4 - HKCU..Run: [SuperCopier.exe] E:ProgramFilesSuperCopierSuperCopier.exe
Utile ou pas ?
Comme la copie de très gros fichiers (mais <4 Téras) est rare

Bon (je le fais) Fix Checked
O4 - HKCU..Run: [ATI Remote Control] E:Program FilesATIMultimediaRemCtrlATIX10.exe
Ton choix...
Nécessaire télécommande de télévision. je le garde.

O4 - HKCU..Run: [DS Clock] "E:Program FilesDS Clockdsclock.exe"
Inutile...
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKCU..Run: [Google Desktop Search] "C:Program FilesGoogleGoogleDesktop SearchGoogleDesktop.exe" /startup
Ton choix: bouffe-ressources...
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKCU..Run: [Yahoo! Pager] "C:ProgramFilesYahoo!Messengerypager.exe" -quiet
pourquoi ne pas le lancer au besoin au lieu du démarrage?
Bon (je le fais) Fix Checked

O4 - HKCU..Run: [SpybotSD TeaTimer] E:Program FilesSpybot - Search &DestroyTeaTimer.exe
Inutile et en conflit avec MS Anti-spyware
Bon (je le fais) Fix Checked, je l'ignorais aussi.

O4 - Startup: Yankee Clipper III.lnk = E:Program FilesYCIIIYankClip.exe
Joli machin mais source d'emmerde potentielle... à suivre de près.
Je le garde encore, au moindre scrupule alors je le fixechèquerai.

=================================================================================================== >>
*[SERVICES]*

Il y a des services inutiles démarrés sur ton PC.

Je ferai tout cela demain, pour aller faire Dodo.

Démarrer | exécuter | services.msc

dans ce machin enleve les colonnes
"description" et "ouvrir une session en tant que"
puis fait un tri sur la première colonne "nom"
puis sur la colonne "type de démarrage"
pour avoir la liste en ordre alphabétique et par type de démarrage
puis fait une copie de cette liste dans un fichier texte
et balance-moi le tout ici.

Pour contrôler les services utilise l'un des ces outils:

Services.msc comme ceci :
Démarrer | exécuter | services.msc
clic droit sur le nom du service | propriétés ...
arrêter et mettre en mode manuel ou désactivé
selon ce qui est précisé ...

ou

Starter de Code Stuff:
http://codestuff.mirrorz.com/

ServiWin de NirSoft:
http://www.nirsoft.net/utils/serviwin.html
(prendre aussi la trad. en Fr.)
clic droit | modifier l'état | arrêter
et
clic droit | modifier le type de démarrage |
manuel ou désactivé selon ce qui est précisé.
(Ne touche pas à la partie pilotes...)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Déjà mon clavier est tout-à-fait stable, bravo !

J'aimerai te remercier, j'ai une vraie dette envers toi.
Tu as beaucoup de maitrises, comme un magicien.
Je plonge dans les bras de Morphée, les émotions.
Bonne soirée, bonne nuit, à demain pour Services.
Chouette !
:-D
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
Elle tourne bien. La lumière

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Déjà mon clavier est tout-à-fait stable, bravo !

Bonne nouvelle !

Fait de beaux rêves.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM

[...]

Écouteur RIP Démarré Automatique
Sais pas.

Service optionnel sous HOME et PRO ; n'est pas installé par défaut.

Ecoute les mises à jour d'itinéraires envoyés par les routeurs qui
utilisent le protocole d'information de routage version 1 (RIPv1)

??? ... du chinois ! :-)

[...]

Gestionnaire d'identité réseau homologue Manuel
sais pas

Active les services de réseau homologue ; non installé par défaut. Donc
Manuel ou désactivé.

[...]

Protocole de résolution de noms d'homologues Manuel
sais pas...

Idem

[...]

Réseau homologue Manuel
sais pas...

Idem

[...]

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Alain Naigeon
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

[...]

[...]

Est-ce que pour IPv6, qui ressemble vaguement, on peut dire aussi :
Service optionnel sous HOME et PRO ; n'est pas installé par défaut.
?

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

[...]

Ouaip ! :-) Ben... tu veux ma peau ! Largement incompétent, je suis,
en matière de protocole de communication...

http://www.commentcamarche.net/internet/ipv6.php3

http://www.ipv6.org/

... tu te débrouilles avec... :-) ... et après, tu me donnes un
cours... STP... :-) ... là... je craque... :-)

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

Est-ce que pour IPv6, qui ressemble vaguement, on peut dire aussi :
Service optionnel sous HOME et PRO ; n'est pas installé par défaut.
?

Non mais dont l'utilité est inconnue...
Je l'ai essayé et ne donne strcitement rien à part des
tentatives de connexions à des routeurs IPV6 pour ... ???

... tu te débrouilles avec... :-) ... et après, tu me donnes un
cours... STP... :-) ... là... je craque... :-)

Il est 2:30 Hres à Paris (et en Corse...)

====>>> Éteignez cet ordinateur. ;-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
Bonjour *Sabrem JORAM* :

[...]

A vos ordres ! Chef !

Bonne nuit.

[...]

victor
Bonjour *Climenole*, *Pascal* et *Alain*,

Bonjour *Sabrem JORAM* :

[...]

Voici
la suite intéressante et surprenante à la fin, victor a tjs " *tor* " à la fin

Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. ( j'ai eu de la chance : 2ème fois en 4 ans).
Signature de l'erreur :
BCCode : 1000008e BCP1 : 80000003 BCP2 : 0012FEC0 BCP3 : AE496CE0
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Les rapports envoyé à MS et inclus dans mon PC:
C:DOCUME~1victorLOCALS~1TempWERd131.dir00Mini030806-01.dmp
C:DOCUME~1victorLOCALS~1TempWERd131.dir00sysdata.xml

Online crash analysis: pilote cap7134.sys de capture video distribué par asus tv7134.
Je clique dessus pour obtenir le pilote MAJ pour ce produit. voici l'URL:

http://www.asus.com/busy.aspx?aspxerrorpath=/support/download/item.aspx

Server Error in '/' Application.

Runtime Error
for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely
(for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server
machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote
machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file
located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag
should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beurk, beurk beuuuurk : Pouah !

Tant pis, je ne ferai rien : Asus est un lapsus. Na !

Et puis. Cela ne revient pas aux autres démarrages, OK.

Mon clavier sans fil se bloque sans répéter de lettre.
Je change par un commutateur de fréquence d'émission
et réception du clavier sans fil. Je pousse aussi
sur le bouton du récepteur et je pousse sur le petit bouton noir
pour tête d'épingle sous le clavier, OK, le clavier est stable mais
quand j'ouvre MSN 7.5 ou FortitudeDialog, le problème qui bloque
revient parfois ! Grrr, gnîîî, je veux mordre Médor, wouaf :
gentil toutou il n'en peut rien, le pauvre.

Alors je fix checked by HJT, maintenant c'est fait, sur
O4 - Startup: Yankee Clipper III.lnk = E:Program FilesYCIIIYankClip.exe
et sur, retour (?) ou nouveau (?):
O3 - Toolbar: (no name) - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - (no file)

et je doute encore sur quelque 016 que voici, tout complet 016 :

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:Program
FilesYahoo!Commonyinsthelper.dll
O16 - DPF: {4D7F48C0-CB49-4EA6-97D4-04F4EACC2F3B} -
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?
1129249957671
O16 - DPF: {814EA0DA-E0D9-4AA4-833C-A1A6D38E79E9} (DASWebDownload Class) -
http://das.microsoft.com/activate/cab/x86/i486/NTANSI/retail/DASAct.cab

Et si au week-end j'ai encore des syncopes de clavier sans fil Typhoon 90065
j'achèterai un clavier AVEC-FIL-A-RETORDRE. Du cousu main en dentelles de Bxl.
Comme ça : 0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

Enfin, aux *Services* tout à été fait comme recommandé.

Client DHCP Démarré Automatique
Peut-être que oui peut-être que non:
cela dépend du type de connexions internet.
En général:
ADSL via ligne téléphonique: non
ADSL via cable : oui...
Pour les trucs Européens : *je ne sais pas*
met le en manuel pour voir.
S'il démarre quand même alors met le en automatique.

OK, et bien sur manuel il ne démarre pas, donc il reste en manuel.
Mais je n'ai plus Internet comme ça, ni les newsgroups, ni messenger.
Alors je le remets en démarré et automatique comme avant. J'obtiens tout.

En fait j'ai un Routeur-A-FIL pour ADSL *EICON DIVA 2430 Internet gateway*.
J'ai fait bcp de tergiversations, win 95 et win 98 avec de vieux PC de famille.

Je n'ai qu'un seul ordi win xp pro branché. Pas encore eu le temps de faire
des connections effectives avec plusieurs ordinateurs, cela prend trop de temps.
C'est pourquoi, j'ai essayé avec le seul ordi XP Pro d'avoir Apache, sans succès.

Et puis le temps a télescopé mes usages et j'ai beaucoup oublié.
Il faut avouer que les connections entre windows privés sont désagréables (sic).

Mais.
Attention, je risque de vous faire pleurer, inspecteurs et commissaires !
Je ne sais plus si les deux fréquences allouées au clavier sont correspondantes.

Il y a peut-être une inversion de bouton entre le récepteur et l'émetteur du clavier,
il se pourrait que une fréquence étant proche de l'autre faisait des blocages parce
qu'elles n'étaient pas identiques. Aie, ne tirez pas si fort sur l'oreille, ce n'est encore
qu'une supposition que je vérifie au cours du temps. Je vous tiens au courant. à +.
« Ouf » ?

Céréb râlement,
:-D
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Pilote pas à jour OU corrompu...

1- Vérifie dans les journaux application et système pour trouver des erreurs
ou avertissements qui nous donnerait plus d'informations sur ce plantage.Les
informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

2- Vérifie dans le gestionnaire des périphériques pour des erreurs signalées.

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

3- Vérifie avec MsInfo32 pour des périphériques à problèmes:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"
composants | périphériques à problèmes

Pour le site d'Asus c'est là:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
Si c'est le dernier cas Voir s'il n'y aurait pas une copie de cap7134.sys
dans C:WINDOWSsystem32dllcache
Il faut copier ce fichier dans C:WINDOWSsystem32drivers

Aussi fait un *chkdsk* au cas où il y aurait des secteurs défectueux sur le disque.
Si le fichier cap7134.sys est situé sur l'un de ceux-ci ceci expliquerait cela...

[...]

Et puis. Cela ne revient pas aux autres démarrages, OK.

Bien ! :)

[...]

Pas d'idée là-dessus pour le moment...

Alors je fix checked by HJT, maintenant c'est fait, sur

Pour ceci voir cela:
http://castlecops.com/startuplist-4597.html
O4 - Startup: Yankee Clipper III.lnk = E:Program FilesYCIIIYankClip.exe
et sur, retour (?) ou nouveau (?):

Ceci concerne Copernic...
Je t'avais pas dit de le virer...
Tant pis !
O3 - Toolbar: (no name) - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - (no file)

et je doute encore sur quelque 016 que voici, tout complet 016 :

Touche pas:
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204

Yahoo messeneger: ton choix.
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:Program FilesYahoo!Commonyinsthelper.dll

Ceci pour "Napster"...vire-le: pourquoi pas?
O16 - DPF: {4D7F48C0-CB49-4EA6-97D4-04F4EACC2F3B} -

Ne touche pas à ces 2 là:
[...]

Excellente décision !

[...]

OK. Maintenant tu sais qu'il est nécessaire à ta connexion internet.

*Bref chkdsk puis-> essai de la copie du pilote sinon -> mise à jour chez Asus*...

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonjour *Claude*

[...]

Type Date Heure Source Événement
Informations 9/03/2006 12:45:28 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 12:45:27 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 12:45:27 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 12:45:23 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 12:07:58 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 12:07:58 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 11:25:37 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 11:25:37 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 10:35:35 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 10:35:29 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 10:35:29 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 10:34:47 Tcpip6 3100
Informations 9/03/2006 10:34:44 redbook 10
Informations 9/03/2006 10:34:44 redbook 10
Avertissement 9/03/2006 10:35:13 RemoteAccess 20169
Avertissement 9/03/2006 10:35:13 RemoteAccess 20169
Erreur 9/03/2006 10:35:13 RemoteAccess 20106
Informations 9/03/2006 10:35:12 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 10:35:12 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 10:35:12 Service Control Manager 7035
[...]
Erreur 9/03/2006 10:35:07 *DCOM* 10005
Informations 9/03/2006 10:35:01 eventlog 6005
Informations 9/03/2006 10:35:01 eventlog 6009
Informations 9/03/2006 10:33:58 eventlog 6006
Informations 9/03/2006 9:43:02 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 9:42:53 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 9:42:53 Service Control Manager 7035
Erreur 9/03/2006 9:42:51 RemoteAccess 20106
Informations 9/03/2006 9:42:47 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 9:42:47 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 9:42:47 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 9:42:46 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 9:42:46 Service Control Manager 7036
[...]
Informations 9/03/2006 9:42:13 Tcpip6 3100
Informations 9/03/2006 9:42:10 redbook 10
Informations 9/03/2006 9:42:10 redbook 10
Erreur 9/03/2006 9:42:31 *DCOM* 10005
Informations 9/03/2006 9:42:25 eventlog 6005
Informations 9/03/2006 9:42:25 eventlog 6009
Informations 9/03/2006 9:41:25 eventlog 6006
Erreur 9/03/2006 9:40:28 *DCOM* 10005
Informations 9/03/2006 9:13:01 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 9:13:01 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 8:58:13 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:58:13 Service Control Manager 7035
Erreur 9/03/2006 8:57:59 System Error 1003
Informations 9/03/2006 8:57:56 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:57:50 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:57:50 Service Control Manager 7035
Erreur 9/03/2006 8:57:48 RemoteAccess 20106
Informations 9/03/2006 8:57:45 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:57:45 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 8:57:44 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:57:44 Service Control Manager 7035
Informations 9/03/2006 8:57:43 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:57:43 Service Control Manager 7036
Informations 9/03/2006 8:57:43 Service Control Manager 7035
[...]
Informations 9/03/2006 8:57:11 Application Popup 26
Informations 9/03/2006 8:57:11 Application Popup 26
Informations 9/03/2006 8:57:11 Application Popup 26
Informations 9/03/2006 8:57:11 Application Popup 26
Informations 9/03/2006 8:57:11 Tcpip6 3100
Informations 9/03/2006 8:57:08 redbook 10
Informations 9/03/2006 8:57:08 redbook 10
Erreur 9/03/2006 8:57:29 *DCOM* 10005
Informations 9/03/2006 8:57:24 eventlog 6005
Informations 9/03/2006 8:57:24 eventlog 6009
Informations 9/03/2006 8:56:21 eventlog 6006
Informations 9/03/2006 *4:38:02* Service Control Manager 7036

2- Vérifie dans le gestionnaire des périphériques pour des erreurs signalées.

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Rien, sauf désactivations voulues par moi-même ci-dessous Msinfo32.

[...]

Périph à problèmes :
Carte miniport Tun Microsoft ID de périphér: ROOT*TUNMP000
Code_erreur: This device is disabled.
C'est normal, désactivé par moi car tout le temps débranché puisque rien à
brancher jusqu'aux calendes grecques sans doute, je ne sais pas ce que c'est
:-)
Convertisseur OCT USB vers Fast Ethernet ID de périphér:
USBVID_0B39&PID_0901001 Code_erreur: This device is disabled.
Désactivé par moi d'un hub USB actif à multiprises car rien à y brancher.
Fast Ethernet est déjà usité ailleurs par RJ 45 vers Routeur Diva 2430.

OK, tout est normal et attendu.

Pour le site d'Asus c'est là:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

Pas vu de cap7134.sys mais en fait je ne m'en sers pas
(Autres captures vidéo) alors je peux m'en passer aussi facilement.

Si c'est le dernier cas Voir s'il n'y aurait pas une copie de cap7134.sys
dans C:WINDOWSsystem32dllcache
non mais bien cap7141.sys bizarre, aurais-je une fois mal bidouillé Asus ?

Il faut copier ce fichier dans C:WINDOWSsystem32drivers
J'ai un fichier cap7134.sys sans problème apparent dans ce dossier drivers.

Aussi fait un *chkdsk* au cas où il y aurait des secteurs défectueux sur le disque.
Si le fichier cap7134.sys est situé sur l'un de ceux-ci ceci expliquerait cela...
Je le fais maintenant un chkdsk sans /R ni rien OK.

[...]

[...]

No name et No file ont fait que je pense bon de m'en débarrasser puisque

"inconnu"à mes yeux !
Si ce toolbar est Copernic pour moi c'est tant mieux, il m'a déçu Copernic
moteur, mais pas l'Astronome;
[...]

OK

Yahoo messeneger: ton choix.
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:Program FilesYahoo!Commonyinsthelper.dll
Je garde.

Ceci pour "Napster"...vire-le: pourquoi pas?
O16 - DPF: {4D7F48C0-CB49-4EA6-97D4-04F4EACC2F3B} -
Je Fixe Chèquerai héhé !

Ne touche pas à ces 2 là:
[...]

Haaaa !

[...]

Ah la culture, quand on sait, "on sait-Meuuuuh" chantait *Claude* François !

*Bref chkdsk puis-> essai de la copie du pilote sinon -> mise à jour chez Asus*...
Je suis en train de faire exécuter: CHKDSK

Tiens-nous au courant.
OK

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Top Merci,
:-D
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
La lumière !