je tape 1 "a" et j'ai 36 "a" : mon clavier est yoyo

victor
Bonjour

En rapport avec IE ou Windows Exploreur
ou Rundll32, périphériques pas de problème,
je suis coincé par mon clavier-yoyo Grrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Très difficile de vous écrire, je peux vous lire.
Je peux coller. Soucis sporadiques au clavier.
Merci
Très Sérieux,
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
- Fiat Lux , Fiat Nox -

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Type Date Heure Source Événement
Informations 9/03/2006 12:45:28 Service Control Manager 7036
[...]

Informations 9/03/2006 *4:38:02* Service Control Manager 7036

Sans importance ! Ce service control managère n'est qu'un geignard
et ses jérémiades nous indiffèrent, NOUS les artistes!

[...]

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"
composants | périphériques à problèmes

Périph à problèmes :
Carte miniport Tun Microsoft ID de périphér: ROOT*TUNMP000
Code_erreur: This device is disabled.
C'est normal, désactivé par moi car tout le temps débranché puisque rien à
brancher jusqu'aux calendes grecques sans doute, je ne sais pas ce que c'est
:-)

Bien.
(Aux Ides de Mars, on le poignarde!)

Convertisseur OCT USB vers Fast Ethernet ID de périphér:
USBVID_0B39&PID_0901001 Code_erreur: This device is disabled.
Désactivé par moi d'un hub USB actif à multiprises car rien à y brancher.
Fast Ethernet est déjà usité ailleurs par RJ 45 vers Routeur Diva 2430.

OK, tout est normal et attendu.

OK

Pour le site d'Asus c'est là:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

Pas vu de cap7134.sys mais en fait je ne m'en sers pas
(Autres captures vidéo) alors je peux m'en passer aussi facilement.

Bien. La capture : aux chiottes!

[...]

Aussi fait un *chkdsk* au cas où il y aurait des secteurs défectueux sur le disque.
Si le fichier cap7134.sys est situé sur l'un de ceux-ci ceci expliquerait cela...
Je le fais maintenant un chkdsk sans /R ni rien OK.

Mais non...
Chkdsk c: /R

sans rien c'est ... comme une repas sans fromage ou un con sans cercueuil...

Ceci concerne Copernic...
Je t'avais pas dit de le virer...
Tant pis !
O3 - Toolbar: (no name) - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - (no file)
No name et No file ont fait que je pense bon de m'en débarrasser puisque

"inconnu"à mes yeux !
Si ce toolbar est Copernic pour moi c'est tant mieux, il m'a déçu Copernic
moteur, mais pas l'Astronome;

A déçu tout le monde...

Ceci pour "Napster"...vire-le: pourquoi pas?
O16 - DPF: {4D7F48C0-CB49-4EA6-97D4-04F4EACC2F3B} -
Je Fixe Chèquerai héhé !

:D

[...]
OK, et bien sur manuel il ne démarre pas, donc il reste en manuel.
Mais je n'ai plus Internet comme ça, ni les newsgroups, ni messenger.
Alors je le remets en démarré et automatique comme avant. J'obtiens tout.

OK. Maintenant tu sais qu'il est nécessaire à ta connexion internet.

Ah la culture, quand on sait, "on sait-Meuuuuh" chantait *Claude* François !

L'électrocuté ?

*Bref chkdsk puis-> essai de la copie du pilote sinon -> mise à jour chez Asus*...
Je suis en train de faire exécuter: CHKDSK

Ouais mais ça lui prenait un /R...[1]

A+

:)

[1] ou alors c'est un chkdsk antillais (ne prononce par les R...?)
Ouf ! blague pénible et lourdingue:

" DehoWs Waciste!"

je sors!

:-X
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor

Bonjour *victor* :
]0º°ºO[

[...]

Ben ouais et à la lettre de climenole: de toutes les façons, j'ai vérifié

par les propriétés du disque C ce CHKDSK /R par les réparations encochées
faites pour le prochain redémarrage du PC, fait complètement en écran bleu à
5 étapes lentes. Rien de spécial, pas de cluster défectueux. Superbe quoi !
sans rien c'est ... comme une repas sans fromage ou un con sans cercueuil...
Je n'ai rien contre un con au fromage dans un cercueil, ou en boîte de

con serve recyclable.
Si ce toolbar est Copernic pour moi c'est tant mieux, il m'a déçu Copernic
moteur, mais pas l'Astronome;

A déçu tout le monde...
:-D :-D :-D :-D Cooper Nickel !

]0º°ºO[
Ah la culture, quand on sait, "on sait-Meuuuuh" chantait *Claude* François !

L'électrocuté ?
si on veut, pour moi c'est l'ampoulé lumineux.

*Bref chkdsk puis-> essai de la copie du pilote sinon -> mise à jour chez Asus*...
Je suis en train de faire exécuter: CHKDSK

Ouais mais ça lui prenait un /R...[1]
Je l'ai fait via propriété disque c, vérification et réparation onglet

outils tout coché. C'était Superbe quoi ! ( Répétition ).
[1] ou alors c'est un chkdsk antillais (ne prononce par les R...?)
Ouf ! blague pénible et lourdingue:
La gravitation universelle a changé, la terre bascule l'hiver aux

oubliettes. Gloire aux crocus et perce-neiges !
" DehoWs Waciste!"
Wallo(n) ?

je sors!
non reste, tu connais pas la meilleure....

:-X
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

voilà la meilleure : sporadiquement mon clavier continue à bloquer,
malgré toutes les manoeuvres. Et avec du Valium tout est si calme,
luxe et volupté. Si pas « Oufti » !

J'irai acheter un clavier-A-FIL indécon-nectar-bleu.

Amicalement, et énooorme merci
:-D
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« Le clavier sans fil

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Oui c'est long ...

sans rien c'est ... comme une repas sans fromage ou un con sans cercueuil...
Je n'ai rien contre un con au fromage dans un cercueil, ou en boîte de

con serve recyclable.

Un cercueuil gratiné? avec un con dedans ? Ben oui pourquoi pas?

Si ce toolbar est Copernic pour moi c'est tant mieux, il m'a déçu Copernic
moteur, mais pas l'Astronome;

A déçu tout le monde...
:-D :-D :-D :-D Cooper Nickel !

Jeu de mot péniiiible : félicitation :)

]0º°ºO[
Ah la culture, quand on sait, "on sait-Meuuuuh" chantait *Claude* François !

L'électrocuté ?
si on veut, pour moi c'est l'ampoulé lumineux.

admettons.

[...]

Je vois je vois ...

[1] ou alors c'est un chkdsk antillais (ne prononce par les R...?)
Ouf ! blague pénible et lourdingue:
La gravitation universelle a changé, la terre bascule l'hiver aux

oubliettes. Gloire aux crocus et perce-neiges !

SI!

" DehoWs Waciste!"
Wallo(n) ?

je sors!
non reste, tu connais pas la meilleure....

:-X

OK , je reste.

voilà la meilleure : sporadiquement mon clavier continue à bloquer,
malgré toutes les manoeuvres. Et avec du Valium tout est si calme,
luxe et volupté. Si pas « Oufti » !

Un clavier défectueux pour remuer le purin (très chic!):
recherché sur Ebay et par les paysans.
Des ¤ à faire !

J'irai acheter un clavier-A-FIL indécon-nectar-bleu.

Mieux.

Amicalement, et énooorme merci

De rien Victor

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Alain Naigeon
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

Ouaip ! :-) Ben... tu veux ma peau ! Largement incompétent, je suis, en
matière de protocole de communication...

http://www.commentcamarche.net/internet/ipv6.php3

http://www.ipv6.org/

Désolé de t'avoir poussé en dehors de tes domaines favoris.
C'est bizare : en lisant on croit comprendre qu'il s"agit d'une
*future* norme pour IP, donc pourquoi est-ce déjà là...,
et quand cela sera-t-il d'actualité ? Qui vivra verra...

Question subsidiaire : différences, du point de vue de la
consommation de ressources, entre un service mis en
manuel ou en désactivé ?
(du point de vue fonctionnel je crois comprendre :
en désactivé, aucun compte ne pourra utiliser ce
service, ou un autre qui en dépendrait - BTW, l'onglet
"dépendances" est pas mal, mais... pas assez
synthétique, je trouve ; j'aimerais une page de
"références croisées" avec un diagramme de tous
les services impliqués dans une dépendance, comme
fournisseur ou comme client - avec peut-être la
possibilité d'exclure du graphe, si l'on veut, certains
services qui sont quasiment omniprésents, du genre
des appels RTC... un rêve ?)

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Je vois que le sujet ne t'as pas non plus passionné, en regard du cours
magistrale que tu devais me donner... :-) ... il manque quelques
lignes... :-)

Question subsidiaire : différences, du point de vue de la
consommation de ressources, entre un service mis en
manuel ou en désactivé ?

D'abord en manuel, il n'est pas chargé au démarrage et donc ne ralentit
pas ce dernier ; la mémoire (RAM) en est d'autant allégé. Si un process
ou une application requiert son démarrage, il est alors possible ; ce
qui ne l'est pas si le service est désactivé...

Certains services ne doivent pas être désactivés.

(du point de vue fonctionnel je crois comprendre :
en désactivé, aucun compte ne pourra utiliser ce
service, ou un autre qui en dépendrait - BTW,

C'est ça... théoriquement... seulement théoriquement selon moi
(j'imagine) puisque si l'utilisateur est capable de le démarrer (de le
passer en Manuel ou Automatique), un programme (mal intentionné) le
pourrait donc... pourquoi pas ?

[...]

Un diagramme... pas encore vu mais

http://day.walker.club.fr/DayWalker/Services.php

qui est une bonne page avec quelques bonnes explications, et ici

http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html

qui fournit les dépendances...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

1 2 3