Je vends ma Jeep Wrangler de 93

Bonjour.

Je vends (ou échange) ma Jeep Wrangler que j'ai ramené des US (a
immatriculer). Elle est de 1993, blanche, bache récente, porte basse avec
haut vitre coulissante (genre 4L), nombreux accessoires, pare-chocs AV et AR
tubes, jante large acier, pneu neuf, bas de caisse tubes, bikini top, etc...

Prix: 8000 euro

Me répondre par email.

Merci.

JLC

Serge
a écrit dans le message de news:
448fe18b$0$164$
> [...]
et AR
| tubes, jante large acier, pneu neuf, bas de caisse tubes, bikini top,

Cher pour un véhicule de 13 ans d'âge non homologué en France sans doute
?
(d'où passage à la DRIRE...)

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays
!

Serge
Merci.

Dep 34,
120000 miles,
Prix a debatre.

"Serge" a écrit dans le message de news:
448ff22b$0$7766$

> [...]

?
(d'où passage à la DRIRE...)

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays

Marien LEBRETON

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays

J'aurais aussi demandé la consommation, ainsi que les rejets de CO² au
km (comme pour les voitures neuves).

--
Marien

Ronfleur
ça ne devrai pas exister ce genre de caisse tapku
qui pollue à donf par sa conso, c'est pour les ricains
plein d'eau zeille :))))

tomate a écrit dans le message :

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays

J'aurais aussi demandé la consommation, ainsi que les rejets de CO² au
km (comme pour les voitures neuves).

selon l'ademe, selon modèles, 15 à 20l aux 100 en urbain, 9 à 11 hors
ville, 275 à 350 g CO2 / km

ça en impose de tous côtés donc ;-)

igrekzed

ça en impose de tous côtés donc ;-)

Avant, avec ce genre de chariot, tu passait pour un bourgeois bêcheur,
limite prétentieux...
Maitenant, tu passe pour un gros dégueulasse qui ne respect rien, qui jette
ses poubelles à la mer et son huile dans le caniveau... Les modes changent
et les mentalitées évoluent... c'est pas plus mal, mais c' est quand même d'
une extremité à l' autre !

News77
"igrekzed" a écrit dans le message de news:
34c6c$44929750$57e7492a$

[...]

C'est plutôt la connerie humaine dans toute sa splendeur !!
Les clodos qui critiquent, c'est parce qu'ils ne peuvent pas se la payer !!

igrekzed
C'est plutôt la connerie humaine dans toute sa splendeur !!
Les clodos qui critiquent, c'est parce qu'ils ne peuvent pas se la payer
!!
Moi, ce m' interesserait de savoir, c'est ce que ces pseudos écolo, font

eux même pour l' environnement... Car c' est pas le tout de donner des
leçons...

Hello.

L'annonce est visible ici:
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?tˆ86

A+.

JLC

a écrit dans le message de news:
449018ae$0$164$
Merci.

Dep 34,
120000 miles,
Prix a debatre.

> [...]

?
(d'où passage à la DRIRE...)

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays

Bonjour. Urgent, Je brade ma Jeep (ci-dessous) a 5000eur (cause divorce)
Email:
Merci.

a écrit dans le message de news:
44951ff6$0$161$
[...]

news: 448ff22b$0$7766$

> [...]

?
(d'où passage à la DRIRE...)

Et tu ne donnes ni kilométrage (même en miles), ni région, ni même pays

1 2