Je verait bien un truc comme cela a l'avenir...

eric.hamery
Je verait bien un truc comme cela a l'avenir...

Une voiture connecter a la signalisation, les paneau, les limite de
vitesse serait avertis au conducteur par voix ou affichage, une sorte de
GPS mais pour la signalisation, ont pourait même pousser le truc un peu
plus loin, la voiture limiterait ça vitesse selons la signalisation, par
exemple limité a 90Kmh la voiture automatiquement ne depasserait pas
cette vitesse... prevenir des feux rouge, des stop etc...

peut être que ça ce fait déjà, je pense que ce serait hyper bien...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

patrick.K1600GTLcazaux
wrote:

Je verait bien un truc comme cela a l'avenir...

Et qu'est-ce que tes réflexions personnelles viennent foutre dans un
groupe consacré au droit ou à la sociologie ? Tu réfléchis qaund tu
postes, ou tu balances comme ça, n'importe où, comme une vache pose sa
bouse ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
eric.hamery
Tardigradus wrote:

wrote:

> [...]

groupe consacré au droit ou à la sociologie ? Tu réfléchis qaund tu
postes, ou tu balances comme ça, n'importe où, comme une vache pose sa

le droit pour les infraction routiere...

et sociologie car ça conserne toutes la sociéter...

pas facile de trouver un forum qui pourait fidellement correspondre a ce
poste...

tes mauvaise humeur ? si ce poste te dérange je vois qu'il t'a encore
plus déranger que il l'aurait pu le faire tu y a repondu...

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mjc18j.gpe0jqlr12fzN%

[...]

Ou peut-être un client mail connecté à un correcteur orthographique,
l'utilisateur serait averti par des marques spéciales. On pourrait même
pousser le truc un peu plus loin, les corrections sans ambigüité serait
effectuées automatiquement. Prévenir des difficultés de la langue, des
règles d'accord et de conjugaison etc.

Mais je crois que c'est déjà fait, et c'est pas trop mal en fait.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Cl.Massé wrote:

> [...]

règles d'accord et de conjugaison etc.

Mais je crois que c'est déjà fait, et c'est pas trop mal en fait.

j'en reverait :-) mais le logiciel que j'adore pour ecrire sur les news
n'a même pas de correcteur orthographique integer, mais c'est le
meilleur des lecteur de news que je connaisse donc je reste sur celui
là... d'ailleur le dévelopeur ne met que rarement a jour ce logiciel...

derniere mise a jour le 6/10/2013... c'est pour dire...

Tortue Ninja
Le 28/02/2016 13:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Ca existe déjà depuis pas mal de temps....

Aide à la conduite : limitation de vitesse
Aide au démarrage en côte
Freinage d'urgence
Détection d'angle mort
Détection de ligne blanche
Détection de feux et autre panneaux de signalisation
Park assist (elle se gare toute seule) et j'en passe.

Ca va même plus loin et là c'est français, c'est Citroën qui travaille
dessus, la voiture se conduit toute seule et on passe en conduite
"manuelle" en appuyant sur un bouton.

Ainsi sur autoroute, détection de file, freinage d'urgence, régulateur
de vitesse tout y est...

Le gars a fait un essais avec, résultats bluffants... J'avais vu ça dans
Turbo, j'ai été époustouflé...

Plus fou encore le projet google de voiture sans chauffeur en ville et
sur autoroute, grâce à la géolocalisation, mais bon pour l'instant c'est
encore en état expérimental.

Par contre je suis désolé, mais qu'est ce que ça vient foutre dans le
droit et dans sociologie...

--
A l'attaque !!!
Tortue Ninja
Le 28/02/2016 19:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Tardigradus wrote:

wrote:

[...]

Connard.... Là je reconnais bien c'est de la mauvaise fois dans toute sa
splendeur.... et c'est encore nous qui sommes en tord.... Crétinx...

Suivi adapté.... Vas te faire soigner et sorts un peu ton projet existe
depuis belle lurette... Mais tu es tellement occupé à te prendre pour
dieu.... Tu fais pitié casses toi sur IRC au lieu de nous faire chier
ici. Déchet de l'humanité.

--
A l'attaque !!!
eric.hamery

l'Extrême a écrit :

> [...]

depuis belle lurette... Mais tu es tellement occupé à te prendre pour
dieu.... Tu fais pitié casses toi sur IRC au lieu de nous faire chier

MOUARF... mauvais perdant...

Cl.Massé
"Tortue Ninja" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56d60007$0$4563$

[...]

Bof, on a fait largement mieux. Ça s'appelle, les transports en commun, le
train etc.

Quelle est la question de droit ?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Cl.Massé wrote:

> [...]

> encore en état expérimental.

Bof, on a fait largement mieux. Ça s'appelle, les transports en commun, le

bein par exemple quand est t'il au niveau de l'assurance ? serait elle
alleger pour celui qui utilise un tel sytème ?