Je veux recevoir du spam :-)

49 réponses
plc
Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Merci d'avance

10 réponses

plc
bin l'arverne wrote:
alt.fr.bal.bin.l.arverne

Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Merci d'avance

Waika9 c'est formidable.

C'est quoi waika9 ?

Du spam qui dégouline en un flot ininterrompu de la boîte aux lettres.

A noter que Libertysurf fait des efforts louables.

bin.

Eric Regnier \(B\)
plc a écrit:

Erm, si tu veux un conseil, essaie peut-être ton anti-spam avec une
adresse email de test créée pour l'occasion, et non pas ton adresse
principale !

Tu crois vraiment que "Paul Ochon" est ma vraie adresse mail ? ;-)

C'est une adresse pour endormir les spammeurs?

--
Eric.

bin l'arverne
alt.fr.bal.bin.l.arverne

Tu crois vraiment que "Paul Ochon" est ma vraie adresse mail ? ;-)

J'en suis persuadé !
Et Paul Ochon ne peut être comparé à polochon qui est un vilain pseudo !

Bravo Pol,

bin.

PS : Finalement, j'en ai rien à cirer.

heinrich
On Thu, 29 Apr 2004 14:54:36 +0200, Batman wrote:

mon expérience personnelle : Abonnement wanadoo/France télécom câble, pas
besoin de diffuser ton email sur des newsgroups, je n'ai jamais diffusé cet
email, et je reçois 30/40 spams par jour

Si ça peut aider ;-)

Mouarf, aucun de mes hebergeur Free, wanadoo, ifrance, laposte,
hotmail.... ne m'a spammer. Les seuls adresse où je recois des spam
c'est les adresse que j'ai volontairement mis sur des site ou NG.

J'en ai 15 a gérer rien qu'a moi.....

Donc soit tu l'as donné a un proche et il a chopper une verole, soit
t'es toi meme infecté. Où peut etre cas exceptionnele, l'hebergeur
s'est fait pirater sa base.

heinrich
On Thu, 29 Apr 2004 16:32:01 +0200, plc
wrote:

Tu crois vraiment que "Paul Ochon" est ma vraie adresse mail ? ;-)

C'est pas pire que Père Oquet.

Ludovic LE MOAL
Le 29 avril à 14h00 et des poussières, plc nous a dit plein de trucs
intéressants dont voici un extrait ainsi que ma réponse :

Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

<http://www.spamarchive.org/>
--
Ludovic LE MOAL

Erwan David
plc écrivait :

bin l'arverne wrote:
alt.fr.bal.bin.l.arverne

Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes
pour recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a
t'il donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Merci d'avance
Waika9 c'est formidable.

C'est quoi waika9 ?

Le « FAI » de la fnac si mes souvenirs sont bons.

--
Real programs don't eat cache

Nico
plc :
Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

Et si tu partageais plutot ton astuce anti spam par exemple...? ^^

Cf : le post juste sous le tiens.
--
Nico / SKGZ
Mr 1000 Netsky/jour

Batman

J'en ai 15 a gérer rien qu'a moi.....

Donc soit tu l'as donné a un proche et il a chopper une verole, soit
t'es toi meme infecté. Où peut etre cas exceptionnele, l'hebergeur
s'est fait pirater sa base.

- Aucun de mes proches n'a cette adresse, ils ont celle de mon domaine en
.com (j'ai souvent changé de fai, et j'ai la flemme de donner de nouveaux
emails, donc me suis pris un domaine, avec email qui ne change pas selon
mes fai)
- Ne suis pas infecté (je suis un peu aider pour réduire les risque : linux
oblige)
- Piratage de base, cela ne me surprendrait pas.

--
Les fautes d'orthographes sont ma signature :-)
pour me répondre en BAL (mode antispam)
http://batman.dyndns.org/V2/Mail/?src=news.free

Eric Regnier \(B\)
bin l'arverne a écrit:

Tu crois vraiment que "Paul Ochon" est ma vraie adresse mail ? ;-)

J'en suis persuadé !
Et Paul Ochon ne peut être comparé à polochon qui est un vilain
pseudo !

Bravo Pol,

bin.

PS : Finalement, j'en ai rien à cirer.

Purée, j'ai rien compris.

--
Eric.