je viens de lancer une nouvelle licence de distribution de logiciels informatiques la "dedicate spirit".

Jules ALIX
tout est dans le titre.

Jules ALIX

1 2 3
Nicolas George
punisher , dans le message <4ad70c9e$0$24645$, a
écrit :
il faut être ouvert a tout !

D'accord, alors la prochaine fois que j'irai aux toilettes, je t'en garderai
pour que tu goûtes. Après tout, il faut être ouvert à tout.
punisher
Nicolas George a tenté une approche très constructive :

> D'accord, alors la prochaine fois que j'irai aux toilettes, je t'en
garderai
> pour que tu goûtes. Après tout, il faut être ouvert à tout.

C'est très constructif j'adore ça ! Dis moi ta pensé a renouveler ton
abonnement à l'APRIL et fais tu toujours du roller avec les guignols de
PARINUX ?

A bientôt.
Nicolas George
punisher , dans le message <4ad727fb$0$22554$, a
écrit :
C'est très constructif j'adore ça ! Dis moi ta pensé a renouveler ton
abonnement à l'APRIL et fais tu toujours du roller avec les guignols de
PARINUX ?

C'est quoi cette remarque grotesque ?
punisher
écrit :
C'est très constructif j'adore ça ! Dis moi ta pensé a renouveler ton
abonnement à l'APRIL et fais tu toujours du roller avec les guignols de
PARINUX ?

C'est quoi cette remarque grotesque ?

Je me met a ton niveau pipi caca !
Nicolas George
punisher , dans le message <4ad74619$0$31156$, a
écrit :
Je me met a ton niveau pipi caca !

Absolument pas. Tu prouves juste que le sens de mon premier message t'est
passé complètement au dessus de la tête.

D'ailleurs, avec un surnom comme celui que tu utilises, il fallait s'y
attendre.
punisher
écrit :
[...]

Discutions sans intérêt !