Je voudrais vous dire un truc

Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:407ec00a$0$617$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Père Laboulle" :
> En voila un qui ne s'est pas fait manger :
> http://usgard.free.fr/lp.jpg

C'est que tu n'arrives pas à suivre ou tu étais absent ?

J'aime bien aussi.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/easterbu02.jpg
Encore de saison pour certain(e)s.

Le Papapapy.
Jac
"Garance" :

> Moi j'ai arrêté de manger des lièves de Pâques jusqu'à l'année

prochaine.

Je t'envie, j'ai un stock monstrueux à finir.

Un stock de lièves ?
S'ils étaient dans le frigo de Plato, tu peux te les garder !

Jac.
Le Père Laboulle
*Jac* a dit :

"Le Père Laboulle" :

En voila un qui ne s'est pas fait manger :
http://usgard.free.fr/lp.jpg

C'est que tu n'arrives pas à suivre ou tu étais absent ?

J'arrive pas a suivre, trop de truc à faire toussa.
Je n'arrive même pas a retrouver le post du papapapy.
Si ca se trouve je l'ai lu en plus.

--
Le Père Laboulle
Garance
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu as tort, ils sont fourrés aux rillettes, ça conserve.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:407ec423$0$19483$,
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> "Le Père Laboulle" :

J'arrive pas a suivre, trop de truc à faire toussa.
Je n'arrive même pas a retrouver le post du papapapy.
Si ca se trouve je l'ai lu en plus.

Pas grave, te prends pas la tête.
Cette photo de bon goût méritait de toute façon d'être postée une deuxième
fois. :-)

Le Papapapy.
zoemie
Garance wrote:

Un stock de lièves ?
S'ils étaient dans le frigo de Plato, tu peux te les garder !

Tu as tort, ils sont fourrés aux rillettes, ça conserve.

mais non Garance, tu dois faire des rillettes de lièvre, Papapapy les attend
pour sa prochaine soirée de fête avec Jac
Le Papapapy
Dans le message:407ec9dc$0$19654$,
zoemie a laissé jaillir de sa plume effilée:
Garance wrote:
> Tu as tort, ils sont fourrés aux rillettes, ça conserve.

mais non Garance, tu dois faire des rillettes de lièvre, Papapapy les
attend pour sa prochaine soirée de fête avec Jac.

Voilà une femme de goût.
Une femme qui vient de notre pays des gens gentils.
Il n'y a pas d'erreur possible.

Le Papapapy.
(Ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée).
zoemie
Le Papapapy wrote:

Voilà une femme de goût.
Une femme qui vient de notre pays des gens gentils.
Il n'y a pas d'erreur possible.

Le Papapapy.
(Ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée).

Mais je suis bien là, je ne vous quitte pas, à part quelques jours de temps
en temps, mais je suis encore un peu timide pour participer...
Zoemie
Le Papapapy
Dans le message:407ecf89$0$616$,
zoemie a laissé jaillir de sa plume effilée:

mais je suis encore un peu timide pour participer...

T'inquiète pas, vas-y, personne ne te lit.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

J'aime bien aussi.