Je voudrais vous dire un truc

Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Il a parlé de sa femme,

Hein?
Le lien, tout de suite, démon!

l'autre jour. En fait ils SONT TOUS MARIES !!

Non, non. On (je) a déjà donné, merci.

Le Papapapy.
(Nanou, ne l'écoute pas).
Le Papapapy
Dans le message:407efcf6$0$21166$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa
plume effilée:

> En fait ils SONT TOUS MARIES !!

Non, non. On (je) a déjà donné, merci.

PS: Par contre on pourrait parler de ton ex-belle-mère.

Le Papapapy.
(Couteau remué dans la plaie, etc.).
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Il a parlé de sa femme, l'autre jour. En fait ils SONT TOUS MARIES !!

non

C'est lamentable !

non plus

--
P.
Jac
"Le Papapapy" :

Surtout que l'autre playboy vient de revenir, ça va forcément limiter

les
possibilités pour les autres.

S'ra pas resté parti longtemps, celui-là...
Il ne devait y en avoir qu'une à envoyer des sms pour qu'il reste :-).

Jac.
Jac
"zoemie" :

Jac, je ne le connais pas encore suffisamment.

Je suis déjà en mains (ou c'est ce qu'on veut me faire croire ! )

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Garance écrivait :
> Il a parlé de sa femme, l'autre jour. En fait ils SONT TOUS MARIES
> !!

non

> C'est lamentable !

non plus

Merci ami Pierre.

Le Papapapy.
(Toutes des poisons).
Garance
Le Papapapy a écrit :
[...]

Alors, Le Papapapy, non ; Pierre Cerf, non plus, Jac, oui. Je note.
Il m'en manque encore quelques-uns.

--
Garance
Inventaire en cours.
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Alors, Le Papapapy, non ; Pierre Cerf, non plus, Jac, oui. Je note.
Il m'en manque encore quelques-uns.

Non.

--
P.
Jac
"Garance" :

Il a parlé de sa femme, l'autre jour. En fait ils SONT TOUS MARIES !!
C'est lamentable !

Ben oui, je ne t'ai jamais fait de proposition, non ;-) ?

Jac, attentionné, travailleur, non-buveur, prévenant, plus bête que
méchant et fidèle.
mc
"Garance" a écrit :

Alors, Le Papapapy, non ; Pierre Cerf, non plus, Jac, oui. Je note.
Il m'en manque encore quelques-uns.

Clément : Oui
LS : Oui
Olivier : presque
DYD : presque

--
Garance
Inventaire en cours.

Ben t'as pas bien tout suivi on dirait ;-)

--
mc
Joli press book aussi ;-)