je vuet pls ude wanadoo

25 réponses
Raymonde
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

10 réponses

1 2 3
François Lopes
"JustMe" a écrit dans le message de
news:40744174$0$19470$

Raymonde wrote:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer pour
etre desabonée...

merci beaucoup...

ile non pah du kon-prandreu seu ke vouh leure deumendiai

cait parkse elel a psa acé bu d'aclol alor l é pa friaceh!

--
François Lopes.

François Lopes
"Raymonde" a écrit dans le message de
news:
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Trop gros, passera pas...

--
François Lopes.

François Lopes
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
news:
Le 07 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.reseaux.telecoms.adsl
Son Excellence Justin Pochard proclama doctement dans le message
news:1gbw1eg.1ty4j1d1cywpgqN% :

merci beaucoup...

Faites un site de cul.

Ca m'interesse. Vous me conseillez quel FAI ?

AOL, Tele 2, le n9uf et surtout Tiscali.

Les 4 FAIs experts en sites de cul.

--
François Lopes.

François Lopes
"Justin Pochard" a écrit dans le
message de
news:1gbwf1p.at302t1qyyvk0N%
François Lopes wrote:

"Don Figatellu" a écrit dans le message de
news:
Le 07 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot
fr.reseaux.telecoms.adsl

Son Excellence Justin Pochard proclama doctement dans le message
news:1gbw1eg.1ty4j1d1cywpgqN% :

merci beaucoup...

Faites un site de cul.

Ca m'interesse. Vous me conseillez quel FAI ?

AOL, Tele 2, le n9uf et surtout Tiscali.

Les 4 FAIs experts en sites de cul.

http://sodomie.anale.free.fr

C'est de la sodomie.
Mais en plus, là, sur le coup c'est ANAL.
C'est de la sodomie dégroupée en quelque sorte.

Bouarf! bouarf! bouarf! bouaaaaaaaaaarf!

--
François Lopes.

cschneider
In article <1gbwf1p.at302t1qyyvk0N%, (Justin Pochard) wrote:
http://sodomie.anale.free.fr

C'est de la sodomie.
Mais en plus, là, sur le coup c'est ANAL.

Ah parce qu'il existe de la sodomie, disons, orale ? J'en apprends tous
les jours.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life

Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
site personnel : http://surf.to/fofol

christophe Raverdy
Cornelia Schneider wrote:

http://sodomie.anale.free.fr
C'est de la sodomie.
Mais en plus, là, sur le coup c'est ANAL.

Ah parce qu'il existe de la sodomie, disons, orale ? J'en apprends tous
les jours.

Chez Free, on en offre plus, toujours plus.

--
T> il ne t'ai pas venu a l'idée que qu'il existait de nombreux gentils
T> contributeurs qui en ont rien a faire de tes jérémiades
si :o) mais à ce moment là il faut me plonker
-+- BC in GNU-SE : Mais ou qu'il s'est plonké ce con là ? -+-

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

J'ai pas compris la question :-) Vous pouvez répéter ? ;-)

Laurent

"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

jpnoSPAMuet
...·?¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

J'ai pas compris la question :-) Vous pouvez répéter ? ;-)

La réponse est dyslexie. Pas drôle...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Gugus
"Raymonde" a écrit dans le message de
news:
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Ma pov Raymonde

Ge panse kil vo mieu te dézaboné normaleman, cinon tu ora dé zannuis inutil.
;)
A-

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Peut être que ce n'est pas drole, mais le but n'était pas d'être drole...
Malgré tout, lorsque l'on a ce genre de problème, on peut prévenir
l'auditoire, ce qui évite les phrases assassines :-)

Laurent

"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de news:
1gbx4ct.1m2nxfy1p1ktzlN%
...·?¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

J'ai pas compris la question :-) Vous pouvez répéter ? ;-)

La réponse est dyslexie. Pas drôle...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

1 2 3