je vuet pls ude wanadoo

Raymonde
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

1 2 3
François Lopes
"JustMe" a écrit dans le message de

Raymonde wrote:

[...]

ile non pah du kon-prandreu seu ke vouh leure deumendiai

cait parkse elel a psa acé bu d'aclol alor l é pa friaceh!

--
François Lopes.

François Lopes
"Raymonde" a écrit dans le message de
[...]

Trop gros, passera pas...

--
François Lopes.

François Lopes
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
Le 07 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.reseaux.telecoms.adsl
Son Excellence Justin Pochard proclama doctement dans le message
news:1gbw1eg.1ty4j1d1cywpgqN% :

merci beaucoup...

Faites un site de cul.

Ca m'interesse. Vous me conseillez quel FAI ?

AOL, Tele 2, le n9uf et surtout Tiscali.

Les 4 FAIs experts en sites de cul.

--
François Lopes.

François Lopes
"Justin Pochard" a écrit dans le
message de
François Lopes wrote:

[...]

http://sodomie.anale.free.fr

C'est de la sodomie.
Mais en plus, là, sur le coup c'est ANAL.
C'est de la sodomie dégroupée en quelque sorte.

Bouarf! bouarf! bouarf! bouaaaaaaaaaarf!

--
François Lopes.

cschneider
In article <1gbwf1p.at302t1qyyvk0N%, (Justin Pochard) wrote:
http://sodomie.anale.free.fr

C'est de la sodomie.
Mais en plus, là, sur le coup c'est ANAL.

Ah parce qu'il existe de la sodomie, disons, orale ? J'en apprends tous
les jours.

Cornelia

site personnel : http://surf.to/fofol

christophe Raverdy
Cornelia Schneider wrote:

[...]

Chez Free, on en offre plus, toujours plus.

--
T> il ne t'ai pas venu a l'idée que qu'il existait de nombreux gentils
T> contributeurs qui en ont rien a faire de tes jérémiades
si :o) mais à ce moment là il faut me plonker
-+- BC in GNU-SE : Mais ou qu'il s'est plonké ce con là ? -+-

jpnoSPAMuet
...·?¯) LauLeg (¯`·.. wrote:

J'ai pas compris la question :-) Vous pouvez répéter ? ;-)

La réponse est dyslexie. Pas drôle...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Gugus
[...]

Ma pov Raymonde

Ge panse kil vo mieu te dézaboné normaleman, cinon tu ora dé zannuis inutil.
;)
A-

Peut être que ce n'est pas drole, mais le but n'était pas d'être drole...
Malgré tout, lorsque l'on a ce genre de problème, on peut prévenir
l'auditoire, ce qui évite les phrases assassines :-)

Laurent

"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de news:
1gbx4ct.1m2nxfy1p1ktzlN%