je vuet pls ude wanadoo

25 réponses
Raymonde
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

5 réponses

1 2 3
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si tu as un engagement (genre 12 mois par exemple), tu ne pourras pas
résilier ton abonnement avant la date anniversaire. Si tu as arrête de payer
Wanadoo dans ces conditions là, ils sont en droit de te réclamer les
mensualités restantes. Et ça, c'est pas trop top !

C'est donc à voir en fonction de ton abonnement.
Peut être, peux-tu négocier avec eux ? (là, j'y crois pas un instant, mais
bon)

Laurent

yoyo
"Alcoolic Anonym" <poubelle007@(ENLEVERCA)free.fr> a écrit dans le message
de news:
Raymonde avait écrit le 07/04/2004 :

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas
d'autre

arguments

Amicalement...

ayez du respect pour ceux qui vous lisent en prennant le temps de
correctement rediger vos phrases..!!

ok!! je suis d'accord avec vous concernant l'orthographe.

soyez un peu indulgent

Alcoolic Anonym
yoyo a utilisé son clavier pour écrire :
"Alcoolic Anonym" <poubelle007@(ENLEVERCA)free.fr> a écrit dans le message
de news:
Raymonde avait écrit le 07/04/2004 :

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas d'autre
arguments

Amicalement...

ayez du respect pour ceux qui vous lisent en prennant le temps de
correctement rediger vos phrases..!!

ok!! je suis d'accord avec vous concernant l'orthographe.

soyez un peu indulgent

J ai pas parlé d'orthographe, je suis mal placé pour donner des lecons
a ce niveau, mais bon passe ce genre de code sur un GSM en SMS mais la
sa frise la debilité :-)

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

yoyo
"yoyo" a écrit dans le message de news:
4075979f$0$17511$

"Alcoolic Anonym" <poubelle007@(ENLEVERCA)free.fr> a écrit dans le message
de news:
Raymonde avait écrit le 07/04/2004 :

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas
d'autre

arguments

Amicalement...

ayez du respect pour ceux qui vous lisent en prennant le temps de
correctement rediger vos phrases..!!

ok!! je suis d'accord avec vous concernant l'orthographe.

je suis d'accord que c'est quasiment illisible, mais bon si Raymonde ne sait
pas mieux écrire faut-il pour autant l'exclure des news.

Alcoolic Anonym
yoyo a émis l'idée suivante :
je suis d'accord que c'est quasiment illisible, mais bon si Raymonde ne sait
pas mieux écrire faut-il pour autant l'exclure des news.

Je reprends:

"Bonjor, je susi sous wandoo "

ou encore

"j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne "

"Si kekun " ou "consekence "

c'est pas histoire de savoir ecrire, le lettres y sons, manque plus
qu'a les mettre ds l'ordre a remplacer les "K" par des "qu" et ca ira,

parceke moa aussi je c ekrire kom ca :-)

Mais bon komme dit plus haut c un pure troll :')

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3