Jean marais is alive

Le
Degenerescence planifiee
Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.
lexo
Le #20812711
Selon LeLapin :

Zut ! Brialy n'est pas mort, il traine sur frtp !

Non, en fait c'est Barry White, mais c'est une longue histoire.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Selon LeLapin :

Zut ! Brialy n'est pas mort, il traine sur frtp !

Non, en fait c'est Barry White, mais c'est une longue histoire.

Pas plus de 10" selon ses compagnes.

--
LeLapin
Jean-Paul

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Ah ? En quoi ?

J'ai changé de braquet !

De braquet ou de braquemard ?
roro des bois
Le #20813561
"LeLapin" :
Tu as appris ça hier, dans un de mes messages ?
Comme quoi, on s'instruit, sur frtp !

nope, entendu ailleurs.

Dans Ton Cul :D

Attention, vous virez comme O.Gehaime le sodomite, ça devient très
intéressant pour la trompe de l'éléphant votre histoire.
roro des bois
Le #20813551
"LeLapin" :
Non, en fait c'est Barry White, mais c'est une longue histoire.

Pas plus de 10" selon ses compagnes.

Vous avez été une de ses conquêtes ? on voit le connaisseur...
Elephant Man
Le #20814261
Le Mon, 21 Dec 2009 20:29:28 +0100, roro des bois a écrit :

Attention, vous virez comme O.Gehaime le sodomite, ça devient très
intéressant pour la trompe de l'éléphant votre histoire.

Ta gueule.
(Et évite de changer d'adresse pour éviter les plonks, c'est encore plus
chiant.)

(Et je sais que tu vas répondre sur deux forums sans suivi, donc
j'ajoute : connard.)
Jac
Le #20814351
"LeLapin" :

nope, entendu ailleurs.

Dans Ton Cul :D

Masque à raie, sors de ce lapin !

--
Pierre Maurette

Miam

--
Pierre Maurette
yl
[...]

Si j'ai bien compris, il n'y a rien de bien à la télé ce soir. Outre
l'énervement (justifiié ou pas d'EM), ce fil n'a pas de place ailleurs
sur fr.* que sur fr.misc.engueulades

--
Et une prise de bec pm/em a plus de geule © que Martin vs Martin avec OGM
en guest star

Dans Ton Cul :D

--
LeLapin

euh....Monsieur Lelapn attention ! prenez garde !
Vous allez rendre jaloux (se) "Olivier le sodomite de l'usenet" !

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne".