Jean marais is alive

Le
Degenerescence planifiee
Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.
LeLapin
Le #20817641
Martin a tapoté du bout de ses petites papattes :

euh....Monsieur Lelapn attention ! prenez garde !
Vous allez rendre jaloux (se) "Olivier le sodomite de l'usenet" !

Rien à craindre, je n'encule que des mouches.

Gloups comme dirait PICAUD dit "le moustachu de Bayonne".

Mouarf comme dit LeLapin, dit "le barbu d'Anglet".

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Ca risque de rester, ça : )
--
Claude

--
LeLapin

Martin
Le #20819401
On 22 déc, 13:47, "Claude.Chataigneau" wrote:
"LeLapin" hgqcnq$

> Martin a tapoté du bout de ses petites papattes :

> Rien à craindre, je n'encule que des mouches.

> Mouarf comme dit LeLapin,

dit "le barbu d'Anglet".

Ca risque de rester, ça : )

=> ah bon ? ah bon ?
Le marmiton / zambouille et Lelapin seraient ils pacsés ?

--
Claude
--
> LeLapin- Masquer le texte des messages précédents -

LeLapin
Le #20819511
[...]

Un Pacs entre un Bayonnais et un Angloye ???!!!! Il n'y a pire
mésalliance !

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Mon, 21 Dec 2009 20:22:41 +0100, "Jean-Paul" wrote:

"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
On Mon, 21 Dec 2009 13:08:24 +0100, LeLapin

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Ah ? En quoi ?

J'ai changé de braquet !

De braquet ou de braquemard ?

Demande à ton président, car j'en sais rien et j'en ai rien à f*.
Elephant Man
Le #20819641
Le Tue, 22 Dec 2009 17:05:09 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Demande à ton président, car j'en sais rien et j'en ai rien à f*.

Casse-toi, connard.
rastakouère
Le #20821481
"LeLapin" :
Un Pacs entre un Bayonnais et un Angloye ???!!!! Il n'y a pire
mésalliance !

Si, le basque de Biarritz et le néarnais d'Oloron-Sainte-Marie. Je vous mets
au défi de la trouver, cette alliance.
LeLapin
Le #20823041
rastakouère a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Surtout que le basque est ariégeois :)

--
LeLapin
roro desbois

Pas de junk qui tienne, couard, lâche, viens affronter sur un clavier s i
t'es pas un lâche !

C'est sûr que c'est très courageux de changer de pseudo toutes les tro is

minutes pour ne pas qu'on pense que c'est le gentil roro qui parle
comme
ça. Tragique, ne vaut même pas fme.Éviter les plonks vous classe au
rang de
nuisible de classe 5, le crétin
qui tient absolument à ce que vous le lisiez débiter des insultes à
votre
égard.

Si ça peut vous faire plaisir d'insulter les gens... je ne suis pas le
seul
à être insulté par vos soins mais bon ! apparemment votre maman ché rie
ne
vous a pas appris les bonnes manières... maintenant, ce n'est pas mon
rôle.
Je crossposte sur plusieurs forums, pas les 311 auxquels vous êtes
abonné,
rassurez-vous, pour que les gens qui vous lisent vous connaissent un
peu
plus.

Le Mon, 21 Dec 2009 20:29:28 +0100, roro des bois a crit :

> Attention, vous virez comme O.Gehaime le sodomite, a devient tr s
> int ressant pour la trompe de l' l phant votre histoire.

Ta gueule.
(Et vite de changer d'adresse pour viter les plonks, c'est encore plus
chiant.)

(Et je sais que tu vas r pondre sur deux forums sans suivi, donc
j'ajoute : connard.)

Martin
Le #20825421
On 23 déc, 14:36, roro desbois
> [...]

Je crossposte sur plusieurs forums, pas les 311 auxquels vous êtes
abonné, rassurez-vous, pour que les gens qui vous lisent vous

OUI OUI OUI le fameux "EMachin-truc à la noix" qui se fait appeler
"l'Elephant rose de l'usenet" est le champion toutes catégories de
l'insulte et de l'injure sur l'usenet.

Ses insultes les plus courantes envers les contributeurs et lecteurs
d'usenet sont :

- connard !
- Ta gueule !

Il ne respecte même pas à minima les règles de la Nétiquette ni les
chartes des forums de l'usenet.

Il n'est pas crédible ce guss surtout de la part d'un jeune garçon qui
prétend vouloir et pouvoir censurer le forum :

- fr.misc.handicap

au prétexte selon lui qu'il aurait vu passer des insultes sur ce ng !

Quand sa petite maman adorée va savoir à quoi il passe son temps avec
son ordinateur l' Elephant rose de l'usenet " va encore se prendre une
bonne fessée !

Les messages du trop fameux "EMachin-truc" dit l'Elephant rose le
troll de l'usenet sont globalement indésirables pénibles et
redondants.

Ce sont des abus caractérisés.