Elle jette son string au visage du juge

19 réponses
------ Bikini & Vielles dentelles ------
PERPIGNAN. C'est un "don" auquel sont plus habituées les rock stars que les
magistrats... Hier, alors qu'elle assistait simplement à l'audience
correctionnelle de l'après-midi, une femme s'est brusquement levée et s'est
mise à insulter la cour. Elle aurait ainsi crié : "Justice de m... ! Vous ne
servez à rien ! C'est la croisière s'amuse ?" Puis, s'approchant du juge,
elle sort alors un string de son sac et le jette en direction de son visage.
Elle a immédiatement été maîtrisée par la sécurité du tribunal. Placée en
garde à vue, elle était hier soir entendue par les policiers du
commissariat.

Bien sûr cela pourrait prêter à sourire, mais seuls ceux qui sont passés par
notre système judiciaire peuvent comprendre ce genre de réaction. Ce n'est
que l'expression du ras le bol de nombreux justiciables, face à une justice
classée 35ème en EUROPE et qui fonctionne très mal. Il faut savoir aussi que
la commission d'enquête sur OUTREAU, a fait de nombreuses propositions de
réforme et que celles ci n'ont pas été prises en compte au niveau du
Ministère de la justice , ce qu'a déploré le député UMP, Philippe HOUILLON ,
rapporteur de cette commission dans son livre : "AU COEUR DU DELIRE
JUDICIAIRE" Pour nous endormir et calmer les justiciables, on a créé une
commission d'enquête payée bien sûr aux frais des contribuables, mais où est
le résultat de tout cela, des améliorations ont-elles été apportées ? Je
vous laisse juge.....

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Soleil, coquillages et crustacés. º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
http://3e.img.v4.skyrock.net/3ec/boonendu06/pics/939591424.jpg

10 réponses

1 2
Eliot Montevideo
------ Bikini & Vielles dentelles ------ wrote:
PERPIGNAN. C'est un "don" auquel sont plus habituées les rock stars
que les magistrats... Hier, alors qu'elle assistait simplement à
l'audience correctionnelle de l'après-midi, une femme s'est
brusquement levée et s'est mise à insulter la cour. Elle aurait
ainsi crié : "Justice de m... ! Vous ne servez à rien ! C'est la
croisière s'amuse ?" Puis, s'approchant du juge, elle sort alors un
string de son sac et le jette en direction de son visage. Elle a
immédiatement été maîtrisée par la sécurité du tribunal. Placée en
garde à vue, elle était hier soir entendue par les policiers du
commissariat.

Bien sûr cela pourrait prêter à sourire, mais seuls ceux qui sont
passés par notre système judiciaire peuvent comprendre ce genre de
réaction. Ce n'est que l'expression du ras le bol de nombreux
justiciables, face à une justice classée 35ème en EUROPE et qui
fonctionne très mal.

Complètement d'accord avec ton analyse je suis passé par là (plaignant
merci)
- c'était un cirque sans aucun résultat positif.
Pat O'Beur
Le Fri, 28 Aug 2009 11:12:47 +0200, ------ Bikini & Vielles dentelles
------ a écrit :

PERPIGNAN. C'est un "don" auquel sont plus habituées les rock stars que
les magistrats... Hier, alors qu'elle assistait simplement à l'audience
correctionnelle de l'après-midi, une femme s'est brusquement levée et
s'est mise à insulter la cour. Elle aurait ainsi crié : "Justice de m...
! Vous ne servez à rien ! C'est la croisière s'amuse ?" Puis,
s'approchant du juge, elle sort alors un string de son sac et le jette
en direction de son visage. Elle a immédiatement été maîtrisée par la
sécurité du tribunal. Placée en garde à vue, elle était hier soir
entendue par les policiers du commissariat.

Bien sûr cela pourrait prêter à sourire, mais seuls ceux qui sont passés
par notre système judiciaire peuvent comprendre ce genre de réaction. Ce
n'est que l'expression du ras le bol de nombreux justiciables, face à
une justice classée 35ème en EUROPE et qui fonctionne très mal. Il faut
savoir aussi que la commission d'enquête sur OUTREAU, a fait de
nombreuses propositions de réforme et que celles ci n'ont pas été prises
en compte au niveau du Ministère de la justice , ce qu'a déploré le
député UMP, Philippe HOUILLON , rapporteur de cette commission dans son
livre : "AU COEUR DU DELIRE JUDICIAIRE" Pour nous endormir et calmer les
justiciables, on a créé une commission d'enquête payée bien sûr aux
frais des contribuables, mais où est le résultat de tout cela, des
améliorations ont-elles été apportées ? Je vous laisse juge.....

Bien d'accord, ici un alter ego de Madoff aurait été condamné à 6 mois de
prison avec sursis, 1500 euros d'amende et 1 an d'inéligibilité.
clavier
Je ne suis pas contre pendre quelques juges.....
Patrice Karatchentzeff
clavier a écrit :

Je ne suis pas contre pendre quelques juges.....

Avec les ficelles des strings ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
abourick
------ Bikini & Vielles dentelles ------ a écrit :
PERPIGNAN. C'est un "don" auquel sont plus habituées les rock stars que les
magistrats... Hier, alors qu'elle assistait simplement à l'audience
correctionnelle de l'après-midi, une femme s'est brusquement levée et s'est
mise à insulter la cour. Elle aurait ainsi crié : "Justice de m... ! Vous ne
servez à rien ! C'est la croisière s'amuse ?" Puis, s'approchant du juge,
elle sort alors un string de son sac et le jette en direction de son visage.

Peut-être avait-il une face de raie ou une gueule de con ?

Elle a immédiatement été maîtrisée par la sécurité du tribunal. Placée en
garde à vue, elle était hier soir entendue par les policiers du
commissariat.

Quelle dangereuse terroriste ! J'espère que la justice saura sévir avec
sévérité. Qu'on la condamne au bagne, au galère, à faire la cocotte pour
magistrats chamarrés et bedonnants au Crazy Horse.

Bien sûr cela pourrait prêter à sourire, mais seuls ceux qui sont passés par
notre système judiciaire peuvent comprendre ce genre de réaction. Ce n'est
que l'expression du ras le bol de nombreux justiciables, face à une justice
classée 35ème en EUROPE et qui fonctionne très mal. Il faut savoir aussi que
la commission d'enquête sur OUTREAU, a fait de nombreuses propositions de
réforme et que celles ci n'ont pas été prises en compte au niveau du
Ministère de la justice , ce qu'a déploré le député UMP, Philippe HOUILLON ,
rapporteur de cette commission dans son livre : "AU COEUR DU DELIRE
JUDICIAIRE" Pour nous endormir et calmer les justiciables, on a créé une
commission d'enquête payée bien sûr aux frais des contribuables, mais où est
le résultat de tout cela, des améliorations ont-elles été apportées ? Je
vous laisse juge.....

La lanterne, je vois que ça.
Pat O'Beur
Le Fri, 28 Aug 2009 12:31:56 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

clavier a écrit :

Je ne suis pas contre pendre quelques juges.....

Avec les ficelles des strings ?

PK

Non leur en faire porter. Il parait que c'est très efficace *pour* les
hémorroïdes. L'idée de siéger va devenir un supplice...
John Duff
> une justice
classée 35ème en EUROPE et qui fonctionne très mal

Encore un triomphe des "services publics" français.
Et puis quoi encore
John Duff avait soumis l'idée :
une justice
classée 35ème en EUROPE et qui fonctionne très mal

Encore un triomphe des "services publics" français.

Manquerait plus que la justice soit privatisée :(
Rouge vif
"Eliot Montevideo" <Eliot a écrit dans le message de
news: 4a97a080$0$23470$
------ Bikini & Vielles dentelles ------ wrote:
PERPIGNAN. C'est un "don" auquel sont plus habituées les rock stars
que les magistrats... Hier, alors qu'elle assistait simplement à
l'audience correctionnelle de l'après-midi, une femme s'est
brusquement levée et s'est mise à insulter la cour. Elle aurait
ainsi crié : "Justice de m... ! Vous ne servez à rien ! C'est la
croisière s'amuse ?" Puis, s'approchant du juge, elle sort alors un
string de son sac et le jette en direction de son visage. Elle a
immédiatement été maîtrisée par la sécurité du tribunal. Placée en
garde à vue, elle était hier soir entendue par les policiers du
commissariat.

Bien sûr cela pourrait prêter à sourire, mais seuls ceux qui sont
passés par notre système judiciaire peuvent comprendre ce genre de
réaction. Ce n'est que l'expression du ras le bol de nombreux
justiciables, face à une justice classée 35ème en EUROPE et qui
fonctionne très mal.

Complètement d'accord avec ton analyse je suis passé par là (plaignant

forcément, tu ne sais faire que ça, te plaindre...
Patrice Karatchentzeff
Et puis quoi encore a écrit :

John Duff avait soumis l'idée :
une justice classée 35ème en EUROPE et qui fonctionne très mal

Encore un triomphe des "services publics" français.

Manquerait plus que la justice soit privatisée :(

Vous pensez qu'elle pourrait aller encore plus mal ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
1 2