Jeu du WE : réglez vos montres

141 réponses
Alf92
Hello !

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

(postage sur FRP / FRPN, suivi sur FRP)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

10 réponses

kato fong
Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
...

et vient poster son image ici via http://cjoint.com
...

Experts et gros nuls en photo bienvenus.

sympa d'avoir pensé aux *gros nuls en photo*. je crois que je dois
satisfaire les prérequis :)

je participerai donc, je pense

--
kf

Jean-Claude Ghislain

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)

C'est bien, tu nous préviens suffisamment à l'avance, même peut-être un
peu trop, y faut pas que l'oublie d'ici là !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Emma
Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

je trouve ça rigolo
faut-i avoir en m^me temps des penées positives ?
comme pour ceci (que j'avais oublié)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20061222.OBS4052/un_orgasme_mondialcontre_la_violence.html

Donc, il faut que je me mette une alarme quelque part pour y penser.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Stephane Legras-Decussy
"Emma" a écrit dans le message de news:
459aae2b$0$27376$
Donc, il faut que je me mette une alarme quelque part pour y penser.

alarme du telephone qui ne sert jamais
à rien normalement !

Emma
"Emma" a écrit dans le message de news:
459aae2b$0$27376$
Donc, il faut que je me mette une alarme quelque part pour y penser.

alarme du telephone qui ne sert jamais
à rien normalement !

quel téléphone ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Stephane Legras-Decussy
"Emma" a écrit dans le message de news:
459ab34f$0$5109$

quel téléphone ?

le portable bourré de fonctions
inutiles, dans ton sac...

Emma
"Emma" a écrit dans le message de news:
459ab34f$0$5109$
quel téléphone ?

le portable bourré de fonctions
inutiles, dans ton sac...

ben non, justement

il n'y a qu'une chose que je transporte partout, et il n'a pas encore
d'alarme.
Il a bien quelques fonctions inutiles, c'est vrai

Emma qu'on ne sonne pas
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

John Kelly
Alf92 wrote:
Hello !

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

(postage sur FRP / FRPN, suivi sur FRP)

Tu m'otes les mots de la bouche. J'allais proposer un truc presque
similaire, de photographier un objet à définir que l'on peut trouver un peu
partout,je sais pas moi, la lune, la mairie de son village ou ville, le
clocher de l'église, etc... en précisant le type de l'appareil avec lequel
la photo est prise mais pourquoi pas une autre fois.
John

franeric
. J'allais proposer un truc presque
similaire, de photographier un objet à définir que l'on peut trouver un
peu
partout,je sais pas moi, la lune, la mairie de son village ou ville, le
clocher de l'église, etc... en précisant le type de l'appareil avec lequel
la photo est prise mais pourquoi pas une autre fois.
John

pourquoi ne pas le faire, on ne sait jamais, parfois ça donne des
participations record, j'avais essayé avec les illuminations de Noël, flop,
dans un sens je trouve que c'est bien que ça ne passionne pas, le jour où il
n'y en aura plus on cessera peut etre de nous dire d'éteindre la pièce qu on
vient de quitter pour vingt seconde et de se brosser les dents avec un verre
a dent, mais sur un thème précis, moi, ça me plait également et se donner
des occasions de faire des photos, de les regarder, là, on voit qu Internet
comme ça, c'est génial, en cette année 2007, vive la photo, vive la photo
numérique, vive Internet vive fr.rec.photo
et vivent nous !

ricco

TireLou
. J'allais proposer un truc presque
similaire, de photographier un objet à définir que l'on peut trouver un
peu
partout,je sais pas moi, la lune, la mairie de son village ou ville, le
clocher de l'église, etc... en précisant le type de l'appareil avec lequel
la photo est prise mais pourquoi pas une autre fois.
John

pourquoi ne pas le faire, on ne sait jamais, parfois ça donne des
participations record, j'avais essayé avec les illuminations de Noël, flop,
dans un sens je trouve que c'est bien que ça ne passionne pas, le jour où il
n'y en aura plus on cessera peut etre de nous dire d'éteindre la pièce qu on
vient de quitter pour vingt seconde et de se brosser les dents avec un verre
a dent, mais sur un thème précis, moi, ça me plait également et se donner
des occasions de faire des photos, de les regarder, là, on voit qu Internet
comme ça, c'est génial, en cette année 2007, vive la photo, vive la photo
numérique, vive Internet vive fr.rec.photo
et vivent nous !

ricco

J'suis bien d'accord avec vous, les gars. Ca nous permet de voir
certains coins de pays que nous ne verrions pas autrement.

Alors, que sera l'objet similaire à photographier ??? :-) Et faudra-t-il
le photographier de jour ou de soir ?

--
TireLou