Jeu du WE : réglez vos montres

Alf92
Hello !

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

(postage sur FRP / FRPN, suivi sur FRP)
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Georges () a écrit
dans news:45a532f9$0$5090$ :

quand j'étais gamin j'y passais un temps fou à cause du magasin de
modélisme.
je ne sais pas s'il existe encore.
en tout cas c'est là que passaient toutes mes économies.

Ce matin, pas de marché, il y avait des places pour se garer rue
Carnot. J'ai été jeter un petit coup d'oeil vite fait dans la rue des
2 portes : il y a bien une boutique de modélisme : "Ptitrin".

yesssss !!!! :-)

--
Cordialement,
Alf92