Jeu du WE : réglez vos montres

Alf92
Hello !

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

(postage sur FRP / FRPN, suivi sur FRP)
--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Péclard

et la photo que j'ai faite, a été prise vers 19 heures, à la maternité,
ou ma petitie fille est née.
http://cjoint.com/?bhmYnKRHDz

Oh, à son âge, si elle ne connais pas encore les heures, c'est pas bien
grave :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

famille nombreuse famille heureuse

;-)

--
Salut,
Jean-Claude

markorki

markorki wrote:

ah ben non on ne peut pas afficher un lieu en partatnt de ses
coordonnées ;-((

Eh? http://maps.google.com/support/bin/answer.py?answer539&topic66

merci... pas très pratique: faut savoir que nord c'est positif, ouest

c'est négatif...

mais c'est bien en Martinique, pas même sur la côte ...
morne quoi ? j'ai dû passer pas loin aux fêtes 1980-1981, j'avais même
retrouvé par hasard Giscard dont la presse disait ne pas savoir où il se
cachait pour les fêtes ( j'avais trouvé sans la chercher son escorte de
paras, qui bloquait la "voie publique", mitraillette au poing )

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1hrkmtn.1iibe92dv7n3sN% :

http://cjoint.com/data/bgsSbuPlQz.htm

Sur le coup de 15 hoo, la "blue sea", elle tirait vachement sur le
gris ! Je m'attendais à quelque chose de plus "ouatté" ... (pour ne
pas écrire "flou")

Ah ben c'est un endroit spécial.... on avait du gris d'un côté du
bleu de l'autre et des vagues qui se croisaient en perpendiculaire...

http://www.objectif-aquitaine.com/parlerdeux.asp?sX_Menu_selectedID=left_3F2BED7F&id!&c=1

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
459a9a8c$0$301$

désolé, j'ai posté la mienne un peu partout
avant de trouver içi...

http://cjoint.com/?bhriMIjgDu

autoportrait au Monoprix
XavLeFlou
Déjà posté sur FRPN

Bonjour,

comme convenu à 15h00, si si 15h00h00
même moi j'en suis étonné pour une fois à l'heure ...

J'ai profité de cette sublime météo pour tester les joints de mon appareil
en allant visiter quelques ruines du côté du Bec d'Ambès. Pour ceux qui ne
connaissent pas c'est la pointe de terre au bout de laquelle se rejoingnent
les eaux de la Garonne et la Dordogne (au-dessus de Bordeaux). Bon j'exagère
un peu il a pas fait si mauvais que ça.

http://cjoint.com/?bgr5uDiCXA

fait avec mon K10 avec un petit coup de flash
Je fait de la photo amateur alors toutes les critiques sont les bienvenues.

Au plaisir de consulter les abonnés de 15h00

Salutations
XavLeFlou
Super, y a pas photo :-)

459fb5a1$0$315$
Alf92 (alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr) a écrit
dans news:459a9a8c$0$301$ :

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
Combien seront nous ? :)

15heures 00minute 00seconde :
http://cjoint.com/?bgpKA5s7MK
(l'original avec les exif : http://cjoint.com/?bgpLfC64UD)

la petite histoire :
l'appareil est pret, le pied bien calé, y a plus qu'a attendre le 4eme top
à la radio...
et merde ! les tops l'ont réveillée : elle ouvre les yeux.
tanpis, la photo me plait et de toute manière je n'ai pas le choix. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:45a14b84$0$318$ :

désolé, j'ai posté la mienne un peu partout
avant de trouver içi...

http://cjoint.com/?bhriMIjgDu

autoportrait au Monoprix

et je disais donc... : sympa. c'est fait avec quoi ?

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
XavLeFlou () a écrit
dans news:enrj0e$lom$ :

[...]

c'est vert comme du lierre...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
XavLeFlou () a écrit
dans news:enrj5m$lr4$ :

[...]

:-)

Super, y a pas photo :-)

bin merci... :-)
pourtant l'original en couleur / mal cadré n'est pas terrible.
comme quoi la magie de la retouche... !

--
Cordialement,
Alf92