Jeu du WE : réglez vos montres

Alf92
Hello !

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

(postage sur FRP / FRPN, suivi sur FRP)
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch
("jean-claude"at"maintenant.ch") a écrit
dans news:1mc91f61di7db$.1ckinpijz3ayt$ :

http://cjoint.com/?bgrRyqoXqd

J'ai laissé tomber la scie sauteuse et mes petits camarades pour
faire LA photo...
Les décors se montent, les planches vont chauffer dès le 27 janvier :)

belle photo.
au même instant ma fille se réveillait et me balançait un regard noir...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
markorki (moicestmarcpointmorelchezwanadoofr) a écrit
dans news:459fcc83$0$25951$ :

http://cjoint.com/data/bgropXSSeh.htm

Photo prise en redescendant de la cabane forestière du Manival,
Saint-Ismier (38) juste avant que le soleil passe derrière la
Chartreuse Main en parasoleil "insuffisante", mais j'espérais u rai
"pas trop violent ;-)

un petit coté sur-naturel : c'est la la lumière divine de 15h00 !

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
franeric () a écrit
dans news:enonib$3jj$ :

http://cjoint.com/?bgsVDfJsEw

bon, voilà, j'etais juste en train d'aller au labo a Versailles, et
j'ai vu que j'arriverai pas a l' entrée rue Royale, j'allais prendre
livraison de mon Pentax Optio S 7, je crois que je suis a 15 00 02,
j'ai mis le R1 a l'heure ce matin sur le site de l'horloge parlante,
c'est que ca rigole pas 15 H c'est 15 H
ca c'est dans " les Carrés " a Versailles, celui ci doit etre le "
carré à la terre "

pas d'erreur on est bien à Versailles !
il y a dans cette ville des 10aines de cours pavées comme celle ci.

tu vas le porter comment ton S7 ?
en pendentif, en boucle d'oreille,... ?
il est beau hein... ;-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Tallguy () a écrit
dans news:enog07$rro$ :

Il vient juste d'être coiffé de son nouveau
chapeau en cuivre qui deviendra vite vert-de-gris
L'échafaudage est encore là...
samedi 6 janvier 2007 de 14 h 59:45 à 15 h 00:12...
L'instantané est difficile en panoramique...

http://cjoint.com/data/bgqEqquwx3.htm

superbe et original.
grand bravo !

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Jean-Claude Ghislain () a écrit
dans news:enocaq$i4i$ :

Ouf, juste à temps :
http://cjoint.com/?bgpMLw04im

tu aurais pu l'intituler "la concierge est dans l'escalier"...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Le Plouc () a écrit
dans news:1hriz85.15hqawv19qjp7bN% :

http://cjoint.com/?bgpHoMfK7a
Eglise StNicolas Tousouse 31

beau temps dans le Sud Ouest.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Coolmoonfrere () a écrit
dans news:enobak$oso$ :

Voici ma photo: http://cjoint.com/?bgpqmti7hG

15h00, l'heure du coup de boule ?

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Raymond Delhaye () a écrit
dans news:C1C56E5F.44697% :

http://cjoint.com/?bgpsO6ledR

j'oubliais que les artisans bossait aussi le WE... :-)
belle photo.

--
Cordialement,
Alf92

franeric
tu vas le porter comment ton S7 ?
en pendentif, en boucle d'oreille,... ?
il est beau hein... ;-)

finalement comme les africaines a plateau, dans la lèvre, c'est plus
pratique, dis moi, les exifs là, on les voit ?

ricco

franeric
ca c'est dans " les Carrés " a Versailles, celui ci doit etre le "
carré à la terre "

pas d'erreur on est bien à Versailles !
il y a dans cette ville des 10aines de cours pavées comme celle ci.
exact mais là, ce ne sont pas des cours, ce sont des espaces publics où

l'on passe comme on veut,il y en a quatre, carré à la terre, carré a
l'avoine, carré a la fontaine, carré au puits, a l'angle des rues Royale et
Danjou, je recommande d'aller les voir, c'est tres beau
ricco