Jeu Microsoft POUSSE BLOC

FANNY CAGNES
Après avoir reçu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
j'ai commencé à jouer et passé des heures agréables à résoudre ces casses
têtes.
Mais, depuis que je suis "bloquée" au stade 16, ce jeu m'obséde et je passe
ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je fais
une fixation, lol...Qui pourrait me guider à passer ce stade afin de pouvoir
passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

1 2 3
FANNY CAGNES
Merci beaucoup Azo4 mais pas pour ce jeu ou en tous cas je n'ai pas trouvé.
Bonne soirèe

"Azo4" a écrit :

les solutions filmées sont sur youtube

exemple :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=PMfUThC8psU&feature=related

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Paulchen
Je confirme, Fanny,

Il y avait bien une pièce jointe.
Tu la retrouves ici : http://cjoint.com/?fxhHW6Ou8f.

Tout se passe bien si tu utilises Outlook Express
et le groupe de discussions "microsoft.public.fr.windows.vista.general".

A tout hasard, vérifie Outils/Options/onglet Sécurité, décoche la case
"ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes
etc..."
--
Paulchen

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
Merci Paulchen, il me semblait bien que tu parlais d'une pièce jointe
mais
peux tu vérifier sur le fameux message si la pièce est effectivement
jointe
ou sinon c'est que j'ai un problème d'affichage, je préférerais un
oubli de
ta part de joindre cette pièce...lol.
Bonne soirèe

Paulchen
[...]

Ici, tu trouveras le programme Boxworld, plus pratique :
http://cjoint.com/?fxhPKgzDU4
--
Paulchen

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
[...]

Azo4
désolé...je pensais que tu parlais du Tinker...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

message de news:

"Azo4" a écrit :

[...]

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> pouvoir
> passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Rantanplan
bien énervant !
a la fermeture sous vista cela me provoque une erreur HELLOAPP an error
occurred in your application

"FANNY CAGNES" a écrit dans le
[...]

Paulchen
Aucun problème sous XP - vérifié.
Essaie en mode compatibilité ?
--
Paulchen

"Rantanplan" a écrit dans le message de
bien énervant !
a la fermeture sous vista cela me provoque une erreur HELLOAPP an
error occurred in your application

Paulchen
Exact, le jeu essaie de sauvegarder l'avancement des niveaux
faits dans C:windowsboxworld.ini.
Et sous Vista, le joueur n'a pas accès au répertoire windows en
écriture.
Donc à moins de changer les droits sur C:Windows,
tu as ce problème, et les niveaux faits ne sont pas mémorisés.