Jeu Microsoft POUSSE BLOC

23 réponses
FANNY CAGNES
Après avoir reçu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
j'ai commencé à jouer et passé des heures agréables à résoudre ces casses
têtes.
Mais, depuis que je suis "bloquée" au stade 16, ce jeu m'obséde et je passe
ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je fais
une fixation, lol...Qui pourrait me guider à passer ce stade afin de pouvoir
passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

3 réponses

1 2 3
Rantanplan
les niveaux sont bien mémorisés et heureusement je ne me vois pas repartir à
1 à chaque fois

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Exact, le jeu essaie de sauvegarder l'avancement des niveaux
faits dans C:windowsboxworld.ini.
Et sous Vista, le joueur n'a pas accès au répertoire windows en écriture.
Donc à moins de changer les droits sur C:Windows,
tu as ce problème, et les niveaux faits ne sont pas mémorisés.
--
Paulchen

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:
bien énervant !
a la fermeture sous vista cela me provoque une erreur HELLOAPP an error
occurred in your application

loic44t
FANNY CAGNES a écrit le 21/05/2009 à 11h34 :
Après avoir reçu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
j'ai commencé à jouer et passé des heures agréables
à résoudre ces casses
têtes.
Mais, depuis que je suis "bloquée" au stade 16, ce jeu
m'obséde et je passe
ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je fais
une fixation, lol...Qui pourrait me guider à passer ce stade afin de
pouvoir
passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

Bonjour Fanny;Désolé je n'ai pas LA solution .je suis dans le meme cas que toi...des heures a chercher ce fameux stade 16;en vain...Si tu réussis merci de penser a moi.A+
charlien
Le jeudi 21 Mai 2009 à 11:34 par FANNY CAGNES :
Après avoir reçu par mail de Microsoft ce jeu suivant ce lien
http://www.personnalisez-votre-pc.com/#showinfo
j'ai commencé à jouer et passé des heures agréables
à résoudre ces casses
têtes.
Mais, depuis que je suis "bloquée" au stade 16, ce jeu
m'obséde et je passe
ma vie devant ce stade pour trouver la solution dans ce labyrinthe. Je fais
une fixation, lol...Qui pourrait me guider à passer ce stade afin de
pouvoir
passer au suivant ? Merci de votre aide et bonne journèe

je suis arrivé au niveau 89 mot de passe = yieB3the
j'arrive à caser les boules. mais il n'y a que 11 boules pour 12 emplacements.
de ce fait je ne reçois pas le mot de passe du 90 ...help...
1 2 3