Jeux de dupes

41 réponses
achille
Plus je lis et plus je me rend compte du jeux de dupes qui se joue içi.
"On" a décider de supprimer des forums macs, aux prétextes qu'ils
seraient anarchiques, peu ou pas fréquentés et mal fréquentés.
D'une ADD, on passe au marchandage que ce que l'on peut garder ou
perdre.
Imaginer une seconde que l'une de vos connaissances, après être venu
chez vous trois fois, vous demande qu'elle partie du séjour, il va
démolir pour y mettre sa chambre. C'est ce qui se passe içi.
La mauvaise foi, le double langage, la duperie: se prévaloir d'une
simple ADD comme proposition et continuer sur fufe a marchander la
liste des forums qui subsisteront.
Il semble que le premier pecus vulgus, peut débarquer sur un forum,
faire acte de présence et puis dans le dos des participants venir
décider que: hé bien non, ça, ça n'a plus d'utilité, on le supprime.
J'ai abandonné la lecture sur fufe, plus schyzophrène, je ne vois pas !
Kafka n'y retrouverai pas ces cafards. Et croyez moi les "fous" sont
bien plus raisonnables que ces gens là.
Nepotisme, vulgarité, ego hypertorphié. Nous avons là la plus simple
expression de ce qu'est devenu la nature humaine. Petite lutte de
pouvoir et vacance de vie, moules qui n'ont d'autres horizons dans leur
vie que ces enfilades de mots vides et creux pour exister un peu.

Jeux de dupes, jeux de pouvoir, jeux de destruction, sans réflexions,
sans projections, sans RESPECT.
Je ne sais si je dois vous plaindre ou si je dois vous maudire M
pehace.
A nos apels vous êtes restez sourd, continuant votre jeux, comme si la
discution portait sur ce qui devait encore exister et non pas sur le
retrait de votre proposition.
Mais cela en dit déjà long sur vous et ce que vous êtes. Vous croyez
être suffisament important pour rayer d'un trait de plumes ce que
d'autres ont mis des années a construire et à cimenter. Je n'en reviens
toujours pas de votre culot !
vous n'avez rien compris a ce que peut être un forum, ce que peut être
une communauté, et plus particulièrement celle ci.
En tout cas, il semble que vos manipulations auront gains de cause,
mais vous resterez seul. C'est là peut être votre victoire, pour un
attila de salon.

Mais il n'y a pas mort d'homme, juste une petite privation de plus dans
ce monde de pépertuelles frustrations, de l'arbitraire et des décisions
venues d'en haut. Mes mots vous passeront au dessus de la tête, vous
n'avez à l'esprit que vos objectifs, vous moquant de ce que vos actes
peuvent avoir de violents et de honteux. Vous êtes tellement convaincu
d'avoir raison et d'oeuvrer pour je ne sais quel objectif que vous vous
n'entendrez pas ce que j'essaie de vous dire.
Vous casserez donc ce que vous voulez casser, et puis vous vous
réjouierez d'avoir gagner une bataille. Mais je peux vous dire que vous
savourerez seul votre victoire.

Achille

--
Salutations
Achille

1 réponse

usenet
J.P wrote:

Ça t'emmerderait beaucoup de rester correct ?

Arf!
Retourne dans ta cave, méchant troll!

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer