JL Lemoine

15 réponses
xyzt
Une bonne émission de merde.

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.
---
Claude
xyzt
Le Sun, 26 Jul 2009 00:47:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...
Jac
"xyzt" :

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...

Si tu peux critiquer, c'est que tu as regardé, non ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 00:47:43 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...

La zapete est faite pour ça, mais avec le barbu, je sais plus comment il s'appelle,
cette partie était pas mal. Mais comme le dit très justement le titre de
cette émission ; l'habit fait pas le moine.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a6b92fb$0$23494$
"xyzt" :

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...

Si tu peux critiquer, c'est que tu as regardé, non ?

T'as regardé quoi jac ?
---
Claude

Jac.

xyzt
Le Sun, 26 Jul 2009 01:19:21 +0200, "Jac" a
écrit :

"xyzt" :

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...

Si tu peux critiquer, c'est que tu as regardé, non ?

En partie seulement... (voir des pauvres types parler de l'abbé Pierre
ça fait un peu gerber quand même...)
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 26 Jul 2009 01:19:21 +0200, "Jac" a
écrit :

"xyzt" :

Une bonne émission de merde.

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

Cela ne nous aura pas échappé mais quand quelqu'un vous propose de la
merde vous allez naturellement voir ailleurs...

Si tu peux critiquer, c'est que tu as regardé, non ?

En partie seulement... (voir des pauvres types parler de l'abbé Pierre
ça fait un peu gerber quand même...)

C'était l'époque ou nos parents mettaient du charbon dans la chaudière quand
ils en avaient. Par chez moi à l'époque et j'ai connu ça, les parents se
chauffaient à la bouse de vache séchés, le domestique dormait à coté des
vaches, y se plaignait pas, il était au chaud.
---
Claude
Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'as regardé quoi jac ?

Chépus. J'ai peut-être rien regardé du tout...

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a8099f7$0$25406$
"Claude.Chataigneau" :

T'as regardé quoi jac ?

Chépus. J'ai peut-être rien regardé du tout...

Plus de mémoire, pas bon ça. Tu te souveint au moins quand tu repart aux USA
? C'est en septembre ) Le moi prochain.
---
Claude

Jac.

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Ca vaut pas Ruquier, mais bon, faute de grive, on mange du merle.

bof, au point où tu en es...

chais pas, mais se montrer "agacé" comme tu le fais, simplement parce
que Louis La Brocante prend un peu de retard à cause de l'athlétisme,
moi j'dis qu'ça fout la trouille©

autre chose, Castagno: tu critiques souvent (à juste titre, sans doute)
les feuilletons à la con de TF1... pourquoi pas.
Mais t'es au courant, quand même, que "Louis la Brocante" c'est du même
niveau que "Joséphine Ange Gardien" ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
1 2