(JM Folon est mort)

Antonino
Bonjour !

Jean-Michel Folon, le créateur (entre autres) du générique animé d'"Antenne
2", est décédé des suites d'une leucémie à l'âge de 71 ans.
Ce générique d'antenne était une merveille. Il s'agissait de bonshommes
volants à l'aide de leurs bras dans un ciel très coloré avec des planètes
qui changeaient de couleur avec l'avancement du générique.
Merci à Mr Folon.

Voir le générique ici :
http://nostalgietv.net (menu écrit centre de la page d'accueil)

1 2 3 4 5
Loic
"Neoli" wrote in message
PjC wrote:
> A la date du Thu, 20 Oct 2005 16:28:45 +0200, "Ludovic Delamare"
> écrivait:

On va encore probablement dire que j'y vais un peu fort mais bon.....
On s'en branle de tes goûts en peinture.

Eviter de confondre 'on' et 'je'...
Neoli
Loic wrote:

écrivait:

On va encore probablement dire que j'y vais un peu fort mais bon.....
On s'en branle de tes goûts en peinture.

Eviter de confondre 'on' et 'je'...

"On" ne désigne pas la totalité de ce NG.
Et c'est noble de ta part de ressentir de l'intérêt pour les goûts
artistiques d'un autre contributeur de ce forum. Mais ça aussi, on s'en
branle.
Stephane Legras-Decussy
PjC a écrit dans le message :

autant je trouve Picasso
sans intérêt aucun à mes yeux ! (Quoique si l'on m'en offrait un, je ne le
refuserais pas ni ne le jeterais à la poubelle...)

Dali, lui oui... j'apprécie.

discours classique France d'en bas...

forcement Dali, ca fait poster déco de base, c'est hyper
facile d'accès...
Loic
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message

discours classique France d'en bas...

Et tu sais de quoi tu parles...
Stephane Legras-Decussy
Loic a écrit dans le message :
4357e42f$0$20837$
Et tu sais de quoi tu parles...

oui. essaye de trouver un plouc qui aime
Basquiat par exemple...
Moupou
"Neoli" a écrit dans le message de news:
4357d190$0$22055$

On va encore probablement dire que j'y vais un peu fort mais bon.....

On s'en branle de tes goûts en peinture.

c'est ton esthète de turc ?

Moupou
Jac
"Moupou" :

c'est ton esthète de turc ?

Waowww !

Jac.
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
oui. essaye de trouver un plouc qui aime
Basquiat par exemple...

Et il est en expo au musée Maillol. Avec Picasso, en plus.

--
Maître Po
Basquiat-addict

Sambot ®
"Neoli" a écrit dans le message de news:
4357d7a9$0$21716$
Loic wrote:
> [...]

Et c'est noble de ta part de ressentir de l'intérêt pour les goûts
artistiques d'un autre contributeur de ce forum. Mais ça aussi, on s'en

calmez vous jeune homme
1 2 3 4 5