(JM Folon est mort)

Antonino
Bonjour !

Jean-Michel Folon, le créateur (entre autres) du générique animé d'"Antenne
2", est décédé des suites d'une leucémie à l'âge de 71 ans.
Ce générique d'antenne était une merveille. Il s'agissait de bonshommes
volants à l'aide de leurs bras dans un ciel très coloré avec des planètes
qui changeaient de couleur avec l'avancement du générique.
Merci à Mr Folon.

Voir le générique ici :
http://nostalgietv.net (menu écrit centre de la page d'accueil)

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy a écrit :

pas de bol, j'ai tout ce qui faut, blason, devise et arbre jusqu'à
charlemagne (en gros)...

Avec la chevalière ?
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Jac a écrit :

Meuh non, c'est archi-connu !

Ben pas par moi, visiblement :)
--