[JO] au moin son nous fera plus chier avec ça

12 réponses
Yamada
Après plus de 6 mois de bourrage de crâne comme quoi il était évident qu'on
gagnerait le vote des JO, l'échec est flagrant.
Tout comme pour le référendum, le bourrage de crâne e tle mattraquage
médiatique n'a rien donné. La technique est à mettre aux oubliettes.

Perso, je ne suis pa smalheureux car si nous les avions eu, on aurait eu
droit à un terrible mattraquage jusqu'en 2012. Et je n'ose pas parler d ela
vie à Paris qui aurait été insupportable durant ces jeux. Quoi que je m'en
tape puisque je ne suis pas de Paris.

A noter au passage, encore un échec de Chirac, et encore un succès de Blair.
Le pire c'est cette idiot de Chirac qui a été bien piquant récemment sur les
anglais , qui doivent bien rire aujourd'hui. Et les cons dans l'histoire
c'est encore les frenchies. chirac est vraiment en train de donner une image
de loosers de la france.

Chirac serait il donc le poisseux de service qui va plonger la France dans
le gouffre quelque soit le domaine ? en tout cas c'est parti pour. Ce n'est
pas pour rien qu'il est le président le plus impopulaire de toute notre
histoire.

10 réponses

1 2
Tamahome
"Yamada" a écrit dans le message de
news:42cbd4e6$0$2434$
Après plus de 6 mois de bourrage de crâne comme quoi il était évident

qu'on
gagnerait le vote des JO, l'échec est flagrant.
Tout comme pour le référendum, le bourrage de crâne e tle mattraquage
médiatique n'a rien donné. La technique est à mettre aux oubliettes.

Perso, je ne suis pa smalheureux car si nous les avions eu, on aurait eu
droit à un terrible mattraquage jusqu'en 2012. Et je n'ose pas parler d

ela
vie à Paris qui aurait été insupportable durant ces jeux. Quoi que je m'en
tape puisque je ne suis pas de Paris.

A noter au passage, encore un échec de Chirac, et encore un succès de

Blair.

oui et la canicule c'est la faute à raffarin :o

Le pire c'est cette idiot de Chirac qui a été bien piquant récemment sur

les
anglais , qui doivent bien rire aujourd'hui. Et les cons dans l'histoire
c'est encore les frenchies. chirac est vraiment en train de donner une

image
de loosers de la france.

un seul 'o' à losers...

Chirac serait il donc le poisseux de service qui va plonger la France dans
le gouffre quelque soit le domaine ? en tout cas c'est parti pour. Ce

n'est
pas pour rien qu'il est le président le plus impopulaire de toute notre
histoire.

emmanuel
heureusement on a iter pour nous exploser a la gueule lol

"Yamada" a écrit dans le message de news:
42cbd4e6$0$2434$
Après plus de 6 mois de bourrage de crâne comme quoi il était évident
qu'on gagnerait le vote des JO, l'échec est flagrant.
Tout comme pour le référendum, le bourrage de crâne e tle mattraquage
médiatique n'a rien donné. La technique est à mettre aux oubliettes.

Perso, je ne suis pa smalheureux car si nous les avions eu, on aurait eu
droit à un terrible mattraquage jusqu'en 2012. Et je n'ose pas parler d
ela vie à Paris qui aurait été insupportable durant ces jeux. Quoi que je
m'en tape puisque je ne suis pas de Paris.

A noter au passage, encore un échec de Chirac, et encore un succès de
Blair. Le pire c'est cette idiot de Chirac qui a été bien piquant
récemment sur les anglais , qui doivent bien rire aujourd'hui. Et les cons
dans l'histoire c'est encore les frenchies. chirac est vraiment en train
de donner une image de loosers de la france.

Chirac serait il donc le poisseux de service qui va plonger la France dans
le gouffre quelque soit le domaine ? en tout cas c'est parti pour. Ce
n'est pas pour rien qu'il est le président le plus impopulaire de toute
notre histoire.

GooRoo
Plutôt d'accord, pour Chirac...

Yamada a écrit :
Après plus de 6 mois de bourrage de crâne comme quoi il était évident qu'on
gagnerait le vote des JO, l'échec est flagrant.
Tout comme pour le référendum, le bourrage de crâne e tle mattraquage
médiatique n'a rien donné. La technique est à mettre aux oubliettes.

Perso, je ne suis pa smalheureux car si nous les avions eu, on aurait eu
droit à un terrible mattraquage jusqu'en 2012. Et je n'ose pas parler d ela
vie à Paris qui aurait été insupportable durant ces jeux. Quoi que je m'en
tape puisque je ne suis pas de Paris.

A noter au passage, encore un échec de Chirac, et encore un succès de Blair.
Le pire c'est cette idiot de Chirac qui a été bien piquant récemment sur les
anglais , qui doivent bien rire aujourd'hui. Et les cons dans l'histoire
c'est encore les frenchies. chirac est vraiment en train de donner une image
de loosers de la france.

Chirac serait il donc le poisseux de service qui va plonger la France dans
le gouffre quelque soit le domaine ? en tout cas c'est parti pour. Ce n'est
pas pour rien qu'il est le président le plus impopulaire de toute notre
histoire.

Patrick Poivrot-Dabord
Yamada a écrit :
chirac est vraiment en train de donner une image
de loosers de la france.

Chirac serait il donc le poisseux de service qui va plonger la France dans
le gouffre quelque soit le domaine ? en tout cas c'est parti pour. Ce n'est
pas pour rien qu'il est le président le plus impopulaire de toute notre
histoire.

c'était à prévoir ! Lui là-bas ce n'était pas possible de gagner.

En tout cas nous voilà tranquille pour un moment. Vive Blair
Jean34
"Patrick Poivrot-Dabord" a écrit dans le message de news:
42cbe754$0$25052$

En tout cas nous voilà tranquille pour un moment. Vive Blair

Putain carrément... Si en plus les médias vexés pouvaient boycotter cette
merde, ce serait pas plus mal...

Nos impôts iront à autre chose, et c'est pas plus mal !
Yamada
"Jean34" a écrit dans le message de news:
42cbe83e$0$8080$
Nos impôts iront à autre chose, et c'est pas plus mal !

l'europe aidera l'angleterre, apparement des aides vont être prévues. En
résumé tu payeras quan dmeme les JO à Londres.
En encore une fois les british recevront plus d'argent qu'ils n'en donnet à
l'UE.

Pas de doute, la GB est devenue la grande puissance de l'europe et la france
et l'allemagne perdent les places dominantes et dirigeantes qu'elles
avaient. Blair est un malin et il aura réussi sa carrière politique.
f henderson
"Yamada"
Pas de doute, la GB est devenue la grande puissance de l'europe et la
france et l'allemagne perdent les places dominantes et dirigeantes
qu'elles avaient. Blair est un malin et il aura réussi sa carrière
politique.

N'exagérons rien, ce ne sont que des jeux.
Yamada
"f henderson" a écrit dans le message de news:
42cbf71a$0$22291$
"Yamada"
Pas de doute, la GB est devenue la grande puissance de l'europe et la
france et l'allemagne perdent les places dominantes et dirigeantes
qu'elles avaient. Blair est un malin et il aura réussi sa carrière
politique.

N'exagérons rien, ce ne sont que des jeux.

Je ne parle pas que des jeux pour sa carrière réussie. Blair a redressé la
GB d'une façon incroyable, a obtenu des primes de l'UE énorme qu'elle refuse
de renégocier (la GB recois plus d'argent pour l'UE qu'elle n'en recoit), il
a réussi son passage en force pour imposer sa guerre en Irak malgré les
rapports mensongers et les critiquement mondiales au point de reussir à
écraser le spays opposant comme la France qui a finie isolé, il a gagné ces
JO, il arrive à s'imposer en europe comme le pays dominant et profite de
leur présidence à l'UE pour vouloir imposer leur politique libérale, il
arrive à se faire réélir malgré une impopularité, etc ...
Bref, il fait du passage en force et ça passe.
Mark Warner
Yamada wrote:

Je ne parle pas que des jeux pour sa carrière réussie. Blair a redressé la
GB d'une façon incroyable, a obtenu des primes de l'UE énorme qu'elle refuse
de renégocier (la GB recois plus d'argent pour l'UE qu'elle n'en recoit), il
a réussi son passage en force pour imposer sa guerre en Irak malgré les
rapports mensongers et les critiquement mondiales au point de reussir à

la commission hutton ca te parle?
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
Mark Warner
emmanuel wrote:

heureusement on a iter pour nous exploser a la gueule lol

en payant grassement les japonais pour l'avoir. quelle lose!
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
1 2