Joey Starr agressé

Dr Hope
Florence Foresti veut casser la gueule à Joey Starr

Florence Foresti n'a peur de rien, pas même de Joey Starr...
"Il faut casser la gueule à Joey Starr, je n¹ai aucune indulgence pour les
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans une
interview à Public.

1 2 3 4 5
Rachida
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48ea0970$0$27993$

--
ftp://71.240.183.130/
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C50FCADB.C3B82%
[...]

vu la gueule du mecton mieux vaut lui refaire sa tronche à coup de lattes

certes, mais j'aimerais bien voir la tienne, je suis certaine que j'aimerais
te faire aussi une petite chirurgie "esthétique".
LeLapin
Claudie se fendait de cette prose :

Aux Armes Citoyens wrote:
C'est symptomatique de la débilité gauchiste pour qui la réussite est
synonyme de compte en banque remplie et d'un appartement bourgeois.
NTM dans cinquante ans on n'en parlera plus... c'est loin, très très
loin d'être du mozart

Mozart bat sa femme !?

Quoi ??? Mozart est mort ???

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quoi ??? Mozart est mort ???

Oui; assassiné...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Julien
> [...]
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans

Joey Starr s'est déjà fait cassé la gueule, à maintes reprises. Par son
père, quand il était gosse, à coups de ceinture. Comme tous les enfants
battus, il ne fait que reproduire ce qu'il a vécu.
Qu'elle est conne cette Foresti....
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quoi ??? Mozart est mort ???

Oui; assassiné...

Ca doit être encore ce salaud de Salieri...

--
LeLapin
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

[...]

Parce qu'un Être Humain a l'obligation de reproduire ce qu'il a vécu ?
C'est parce que vos parents étaient cons que vous l'êtes aussi alors ?

--
LeLapin
Julien
> Parce qu'un Être Humain a l'obligation de reproduire ce qu'il a vécu ?
C'est parce que vos parents étaient cons que vous l'êtes aussi alors ?

ça n'excuse pas les violences de starr, s'il en a vraiment commises, mais
cela les explique et les éclaire singulièrement.
Barbara
Julien wrote:

ça n'excuse pas les violences de starr, s'il en a vraiment commises,

Parce que tu en doutes ? Il a pourtant déjà été condamné pour les mêmes
faits.
Stephane Legras-Decussy
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

Il a reussi a quoi ? donner le bon exemple ?

c'est quand même dingue, je sors une insondable
connerie et y'en a 10 qui plongent....

et c'était loin d'être fin, hein...
Julien
> Parce que tu en doutes ? Il a pourtant déjà été condamné pour les mêmes
faits.

ah mais moi je ne lis pas la presse people. Il faudrait que ce starr aille
se faire soigner, avec un psy. La prison ne lui servira à rien. Cela dit
tous les jours des femmes fraîchement divorcées n'hésitent pas à mettre leur
ancien mari à la rue, au sens propre, alors la focalisation sur la seule
violence des hommes !....
1 2 3 4 5