Joey Starr agressé

Dr Hope
Florence Foresti veut casser la gueule à Joey Starr

Florence Foresti n'a peur de rien, pas même de Joey Starr...
"Il faut casser la gueule à Joey Starr, je n¹ai aucune indulgence pour les
hommes accusés de violences conjugales" a déclaré Florence Foresti dans une
interview à Public.

2 3 4 5 6
Rachida
"Aux Armes Citoyens" a écrit dans le
message de news: 48eb05b3$0$14522$
"Rachida" a écrit dans le message de news:
48ea47fa$0$910$

certes, mais j'aimerais bien voir la tienne, je suis certaine que
j'aimerais te faire aussi une petite chirurgie "esthétique".

Bien j'ai quelques soucis ma gueule en effet... j'suis souvent en train de
décliner les offres cochonnes

je m'en doute, dommage que ce soit tout ce qu'elle inspire.
jef1
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
48ea3588$0$922$
Jef1 :
Pour Bigard, j'ai quand même mal au coeur quand je le vois massacrer les
classiques ( Bourgeois gentilhomme de Molière) et maintenant Clérambart de
Marcel Aymé . C'est un attentat contre la culture.

C'est bizarre que des types pas trop mal branchés culture (comme Frédéric
Taddéï ) l'aient trouvé épatant dans ces rôles...
Vivement que Jef1 vienne à "Ce soir ou jamais" pour nous expliquer ce
qu'est un attentat contre la culture !

Qu'il y ait des gens qui fassent l'éloge de Bigard et de ses actions, rien
de surprenant. C'est dans l'air du temps. De rien, on fait un monde.
J'ai trouvé Bigard pas mal dans son rôle de pétomane chez les culs-bénis
quand il a rencontré le pape.
Pour Molière, c'est différent. Molière, c'est le patrimoine culturel de la
France. Il ne faut pas y toucher. On peut certes parodier, c'est de bonne
guerre, à condition que l'on signale que c'est une parodie.
Mais, le Molière vu par Bigard, ça se prend au sérieux et ça, c'est
insupportable.
Que Bigard continue, dans ses shows, à faire s'esclaffer les Beaufs avec ses
vannes de caniveau, ça m'est indifférent mais qu'il ne s'attaque pas au
patrimoine culturel.
Pour ce qui est de la culture, ce n'est pas figé comme le considère Pierre
Maurette. Chaque individu à sa propre culture. C'est comme les opinions
politiques. Mais il existe des points de convergences qui font que certaines
sensibilités se regroupent et dominent mais ça n'en fait pas l'universalité.
On s'attaque à Joe Star sur son comportement avec ses femmes. A ce que je
sais, c'est de l'histoire ancienne. Depuis, il a évolué et surtout,
politiquement, il a une analyse très saine des banlieues. C'est sans doute
sur ce point qu'il est génant pour certains.
Pour ce qui est des banlieues, il y a eu un très bon documentaire sur C+ à
propos de l'histoire du 93, je suis étonné de ne pas en avoir entendu un mot
sur ce forum où l'on est toujours prêt à bondir sur les moindres détails de
l'info.
Xavier Dupeyré
jef1 a écrit le 07/10/2008 :-

[...]

Sur frtp ?
Tu en aurais entendu parler si ils tournaient Koh Lanta dans le 9-3 !

--
Xavier
jef1
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
jef1 a écrit le 07/10/2008 :-

[...]

Désolé, je n'avais pas vu le post croisé avec frtp, je pensais m'exprimer
seulemnt sur FSP.
Ce qui ne retire rien à l'intérêt de ce film.
Aux Armes Citoyens
"Rachida" a écrit dans le message de news:
48eb0e1f$0$901$

je m'en doute, dommage que ce soit tout ce qu'elle inspire.

Est-ce vraiment le cas avec toi, chérie ?
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 6 Oct 2008 22:43:37 +0200, "Bidule"
wrote:

48ea6cd9$0$18782$
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

Il a reussi a quoi ? donner le bon exemple ?

c'est quand même dingue, je sors une insondable
connerie et y'en a 10 qui plongent....

Il fallait bien la faire vivre...

Ca sert a quoi de lancer des troll si personne ne suis.... ?
Stephane Legras-Decussy
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

Ca sert a quoi de lancer des troll si personne ne suis.... ?

c'est pas un troll, c'est ce que pense vraiment un
paquet de connards...
Eataine
LeLapin wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quoi ??? Mozart est mort ???

Oui; assassiné...

Ca doit être encore ce salaud de Salieri...,

Non, c'est Cesbron et ses potes, qui ont d'ailleurs avoué: c'est Mozart
qu'on assassine, à déclaré Gilbert...
Bidule
48ebdae7$0$10455$
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de

Ca sert a quoi de lancer des troll si personne ne suis.... ?

c'est pas un troll, c'est ce que pense vraiment un
paquet de connards...

Allez, avouez que vous pensiez ce que vous écriviez.
Vous cachez mal votre admiration pour Didier Morville
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Pfff ! Ton humour est incompréhensible par le Frtpien de base !

Source ? :)
--
"Le chocolat est un ingrédient