John Dvorak a mentionné encore le puissant PICK-OS

helios
http://www.pcmag.com/article2/0,1895,2037002,00.asp

"The situation looks even bleaker when we see what's already happened to
Vista. Microsoft couldn't get the promised database-centric file system
to work, so it was left out of the new OS. This sort of file system goes
back to the 1970s and was used in the Pick OS and other systems. Yet
Microsoft, with all its resources, can't make it work."

ALain Montfranc
helios a écrit

c'est pour cela que j'utilise plus les daubes de microsoft depuis 1988

helios
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit

c'est pour cela que j'utilise plus les daubes de microsoft depuis 1988

j'utilise pas windows ce qui ne m'empêches pas d'utiliser des programme
pour windows jamais entendu parlez des libre compatible windows tel
reactos ou lindows ?
helios
helios a écrit :
ALain Montfranc a écrit :
[...]

http://www.reactos.org/fr/index.html
Denis Bitouzé
Le Wed, 03 Jan 2007 10:22:59 +0100
helios a écrit :

A: RARE
B: CHER
C: BON

A => B

A : « Un cheval bon marché est rare »

donc

B : « Un cheval bon marché est cher »
--
Denis
ALain Montfranc
helios a écrit

ce qui rare est cher

Affirmation fausse. Le reste du raisonement n'est donc pas à
considérer.
helios
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit

ce qui rare est cher

Affirmation fausse. Le reste du raisonement n'est donc pas à considérer.

pourtant cela fait plus de 3000 ans que "ce qui est rare est cher" il y
a eux un changement en 2007 ?

François Girault
helios a écrit :

fin de troll

Ah bah non ! Pas maintenant ! Vous étiez sur le point de nous abreuver
des paroles divines des maîtres en systèmes d'exploitation que vous avez
eu comme professeurs dans vos études qui vous ont fait docteur !

Et de nous révéler à tous, pauvres incrédules, que de récentes
découvertes comme les processus "intégrés" ou "spécifiques" communiquent
"directement", sans sale couche inutile !

Je n'en rajoutais une que pour simplement connaître l'indice d'impureté
de celles qui m'entourent. Si, si, même les hérétiques du relationnel
peuvent être consciencieux des protocoles qu'ils utilisent.

--
FG

Ah ! Qu'elle est dure ... la loi du marché des systèmes d'exploitation.
helios
François Girault a écrit :
helios a écrit :
[...]

désolé mais quand j'ai une brouette en face de moi je la pousse mais je
ne discutes pas avec

hors mes contradicteurs sont désormais au stade brouette
ALain Montfranc
helios a écrit
ALain Montfranc a écrit :
helios a écrit

tu oublis juste une chose c'est que les systemes PICK sont a l'origine un
OS donc il n'ont pas besoin de l'OS

Donc il faut se repalucher les drivers a chaque chgt de hard. Je comprend
votre attachement au 486 :-D

pas plus que lorsque tu changes linux de machine

Helios vient d'inventer le driver virtuel auto adaptable. Tu vas
devenir tres riche :-D
1 2