une jolie GAV

22 réponses
delestaque
salut,

pas mal celle là,

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-05-06_sens-traitement-degradant-au-commissariat-un-policier-condamne-a-du-sursis_10442/

le jugement extrêmement discret aussi.

--
Ricco

2 réponses

1 2 3
delestaque
a zblux wrote:
On 12 mai, 12:57, "delestaque" wrote:

tant qu'à faire les malins, parlons de chose mesurables
fais péter ton QI, qu'on rigole...

Les flics c'est comme les maîtres chien, les commando à l'armée on
les appelait les QI 0,5.
parce qu'on mesure le QI des poulardins Pineau, va fallor faire dans
la précision, en micro, ( très bien, enquêteur de pb de voisinage )
micro; ( bien, affaires de poulaillers, chien écrasés ) pico (
moyen, circulation ) nano ( ou nono aussi, planton, CRS , garde
républicain )
Ca me semble assez raisonnable, réaliste.

et le tiens, il monte à combien?
12, comme les degrés?

Tient, Zorglub le Gpx nous fait sa petite crise !

--
Ricco
Marc-Antoine
Je réponds à "a zblux" qui a formulé ce qui suit :

On 12 mai, 12:57, "delestaque" wrote:

tant qu'à faire les malins, parlons de chose mesurables
fais péter ton QI, qu'on rigole...

Les flics c'est comme les maîtres chien, les commando à l'armée on les
appelait les QI 0,5.
parce qu'on mesure le QI des poulardins Pineau, va fallor faire dans la
précision, en micro, ( très bien, enquêteur de pb de voisinage  ) micro; (
bien, affaires de poulaillers, chien écrasés ) pico ( moyen, circulation )
nano ( ou nono aussi, planton, CRS , garde républicain )
Ca me semble assez raisonnable, réaliste.

et le tiens, il monte à combien?
12, comme les degrés?

A l'échelle de mesure dont il fait référence à savoir : le PicoQI, de
piccolo (petit) et NanoQI, de nanos (nain) il en oublie une qui est le
RiccoQI de riquiqui (tout petit, minuscule). Mais il y a encore plus
petit, à savoir le grand Ricco (G.Ricco). Autant dire que c'est une
mesure près du néant. ;-)

--
Marc-Antoine
1 2 3