Les jolies colonies de vacances, merci Maman, merci Papa...

Ghost-Rider
Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :
http://cjoint.com/11au/AHFqdps33jK.htm

--
Ghost Rider

Dominique
Le 31/08/2011 16:08, Ghost-Rider a écrit :
Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :
http://cjoint.com/11au/AHFqdps33jK.htm

Un Mac Do' pour coccinelles en quelque sorte.

Bonne fin d'après-midi,

--
Dominique
Esto quod es
Jacques Dassié
Le Wed, 31 Aug 2011 16:08:58 +0200, Ghost-Rider
écrit:

Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :
http://cjoint.com/11au/AHFqdps33jK.htm

C'est très bon, G-R, tu progresses !
Heureux de voir que mes galeries peuvent t'inspirer.
http://www.archaero.com/Insectes-jardin.htm
ou encore :
http://www.cijoint.fr/cj201108/cij578r6HX.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Yannick Patois
On 08/31/2011 04:08 PM, Ghost-Rider wrote:
Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :
http://cjoint.com/11au/AHFqdps33jK.htm

Hum... Pour la pureté enfantine, on repassera. Il s'agit bien d'une
bande de pillards sans foi ni loi suçant le sang d'une malheureuse
plante aux abois.

Mais sinon c'est très bien, je ne sais absolument pas comment faire ça.

Yannick

| email: | |
Ghost-Rider
écrit:

[...]

Ah tiens, je croyais être le premier à montrer des pucerons ici.
En plus, les tiens sont plus beaux que les miens, plus gros, mieux nourris.
Bon, j'accumule des photos dans mon coin, j'accumule, j'accumule et je
vais bien finir par trouver une bébête inconnue qui va révolutionner
l'entomologie et me vaudra les palmes académiques.
Tiens, celle-là n'a pas de tête, bizarre.. Je n'ai pas trouvé ce que
c'est avec certitude malgré au moins 2 minutes de recherches.
http://cjoint.com/11au/AHFtIg66g41.htm
Une cicadelle de l'aulne ? On dirait.

--
Ghost Rider
£g
news: 4e5e40a7$0$18807$
Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :
http://cjoint.com/11au/AHFqdps33jK.htm

--
Ghost Rider

AMHA, GR va terminer avec les morpions.

Je suis déjà dehors.

£g
Bindarret

J'ai la même : http://cjoint.com/11au/AHFv3NmqWEW.htm

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Le 31/08/2011 20:37, £g a écrit :

Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :
http://cjoint.com/11au/AHFqdps33jK.htm

AMHA, GR va terminer avec les morpions.

Morpions, morpions... C'est quoi ça ? Voyons Wikipédia...
Ah non, on n'a pas ça en magasin.
Des cloportes par contre, çà j'ai. Si ça peut aider :
http://cjoint.com/11au/AHFxQP906bA.htm
http://cjoint.com/11au/AHFxWeghXDZ.htm

--
Ghost Rider
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4e5eac45$0$18780$ )

Des cloportes par contre, çà j'ai. Si ça peut aider :
http://cjoint.com/11au/AHFxQP906bA.htm

Jacques Dassié, sors de ce corps !
Stephane Legras-Decussy
Le 31/08/2011 16:08, Ghost-Rider a écrit :
Pour nous changer des racailles, punks et autres cassos, un peu de
pureté enfantine sur ce forum :

une photo prise aujourd'hui dans ma rue.
probablement un mec qui lit frpn et qui aime la macro...

http://cjoint.com/11sp/AIbbVFPQM3G.htm
Ghost-Rider

une photo prise aujourd'hui dans ma rue.
probablement un mec qui lit frpn et qui aime la macro...

http://cjoint.com/11sp/AIbbVFPQM3G.htm

Tu vis à Lisbonne ?

--
Ghost Rider