Jonathan aussi nous a quitté...

103 réponses
Christian
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

3 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Stephane Legras-Decussy" :

ah merde c'était le truc le plus passionnant
à la Télé en ce moment, 422 jours pour trucmuche et duchemolle...

Ouais et même que ça changeait tous les jours !

Ce qui prouve que les journalistes savent faire une addition avec 1.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

ah merde c'était le truc le plus passionnant
à la Télé en ce moment, 422 jours pour trucmuche et duchemolle...

Ouais et même que ça changeait tous les jours !

Ce qui prouve que les journalistes savent faire une addition avec 1.

Tu parles, ils lisent ce qui est écrit sur le prompteur.
Il y aurait eu écrit 422 mois, ils auraient dit 422 mois.

--
Luc s'caille voit l'coeur
Le 29/06/2011 17:52, Yaka Fokon a écrit :

C'est même pas une blague, Big Grizzly est le proprio/boss de
zoo-logique.org

cest surtoux une saloppe