Jonathan aussi nous a quitté...

103 réponses
Christian
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

10 réponses

LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit wrote:

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.

vous voulez que je vous envoie l'intégrale de Corneille ???

Il préfère prendre Racine.

--
LeLapin
Marc Lepetit
jean-marc Mannucci a écrit :

Marc Lepetit wrote:

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.

vous voulez que je vous envoie l'intégrale de Corneille ???

Vous dérivez.
Michèle
Le 28/06/2011, Elephant Man a supposé :
Marc Lepetit a écrit le 28/6/2011 20:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.

Ah, une fausse note !
Enfin, chacun ses goûts, hein, je l'aime bien en général, quand il fait
l'acteur ou le présentateur télé ça va, mais la musique... pas mon
style.

En plus, il est moche et vulgaire (voir sa grosse bague)
Marc Lepetit
Michèle a écrit :

Le 28/06/2011, Elephant Man a supposé :
Marc Lepetit a écrit le 28/6/2011 20:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.

Ah, une fausse note !
Enfin, chacun ses goûts, hein, je l'aime bien en général, quand il
fait l'acteur ou le présentateur télé ça va, mais la musique... pas
mon style.

En plus, il est moche

Question de goûts.

et vulgaire (voir sa grosse bague)

Il n'est pas du tout vulgaire. Il personnifie le rêve américain de
manière assumée.
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 10:47, Michèle a écrit :
Le 28/06/2011, Elephant Man a supposé :
Marc Lepetit a écrit le 28/6/2011 20:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.

Ah, une fausse note !
Enfin, chacun ses goûts, hein, je l'aime bien en général, quand il fait
l'acteur ou le présentateur télé ça va, mais la musique... pas mon
style.

En plus, il est moche et vulgaire (voir sa grosse bague)

Tiens un délit de sale gueule maintenant? Si vous nous transmettiez
votre photo pour que nous vous jugions à notre tour?
Michèle
Yaka Fokon a écrit :

Tiens un délit de sale gueule maintenant? Si vous nous transmettiez votre
photo pour que nous vous jugions à notre tour?

Non.
Demandez ça à une artiste qui aime bien se mettre en avant.
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 10:59, Michèle a écrit :
Yaka Fokon a écrit :

Tiens un délit de sale gueule maintenant? Si vous nous transmettiez
votre photo pour que nous vous jugions à notre tour?

Non.
Demandez ça à une artiste qui aime bien se mettre en avant.

Lâche en plus...
Michèle
Yaka Fokon a exprimé avec précision :
Le 29/06/2011 10:59, Michèle a écrit :
Yaka Fokon a écrit :

Tiens un délit de sale gueule maintenant? Si vous nous transmettiez
votre photo pour que nous vous jugions à notre tour?

Non.
Demandez ça à une artiste qui aime bien se mettre en avant.

Lâche en plus...

Mettez donc la vôtre, ça compensera !
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 11:39, Michèle a écrit :
Yaka Fokon a exprimé avec précision :
Le 29/06/2011 10:59, Michèle a écrit :
Yaka Fokon a écrit :

Tiens un délit de sale gueule maintenant? Si vous nous transmettiez
votre photo pour que nous vous jugions à notre tour?

Non.
Demandez ça à une artiste qui aime bien se mettre en avant.

Lâche en plus...

Mettez donc la vôtre, ça compensera !

Non, je ne voudrais pas exciter l'éléphant, et puis hein c'est pas moi
qui juge le physique des autres.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 01:10 dans fr.rec.tv.programmes :

continuez comme ça et vous allez avoir des ennuis

Précisez.
Je fais suivre sur usenet, puisque telle est votre volonté.7

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.