Jouer avec du feu

man-d
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9
--
man-d

1 2 3 4
jdanield
Le 03/08/2014 11:28, Dominique (de Corse) a écrit :

C'est un boulot dangereux, mine de rien :-(

un de mes neveux a fait ça :-)

maintenant il se promène sur un fil

http://www.funambule-josselin.com/

regardez la photo (sous la video), oui, le point rouge :-)

jdd
Ricco
On a parlé de Beaubourg, sur un autre fil ( hors charte ) et c'est sur
le parvis de Beaubourg que j'ai vu les meilleures avaleurs et cracheurs
de feu.
C'est un boulot dangereux, mine de rien :-(

oui, bien sûr je connais, mais ne fréquantais plus les lieux, trop de
bateleurs et de pick pockets aussi, et les cracheurs de feu qui puent
le pétrole, bon, moi, c'est comme les feux d'artifice, pas passionné !
là, je suis obligé d'éviter ma plage d'à côté, des orchestres partout,
des " teufeurs " cradingues aussi, qui ne peuvent se propulser qu'avec
une canette à la main, mais bon, ça dure trois jours et j'ai d'autres
endroits pas éloignés non plus

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a exposé le 03/08/2014 :
[...]

moi je trouve que l'obligation de mettre une laisse, c'est pas plus mal
et n'enlève rien au travail
au contraire

--
ricco
--

---
Henry Corey
jdanield a écrit :
Le 03/08/2014 08:36, Henry Corey a écrit :
Dominique a écrit :
Le 03/08/2014 04:50, man-d a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

J'adore le regard et le visage du marmot, en bas à gauche.

C'est la seule chose intéressante dans la photo par ailleurs très plate et
techniquement médiocrissime.

oui.

le point fort est le cracheur de feu, mais il est très flou. Le reflet sur la
vitrine du fond est très gênant, d'autant qu'il donne un texte à l'envers...

Exactement, oui.
Dominique
Le 03/08/2014 08:36, Henry Corey a écrit :

J'adore le regard et le visage du marmot, en bas à gauche.

C'est la seule chose intéressante dans la photo par ailleurs très plate
et techniquement médiocrissime.

Je ne serai pas si dur que toi. La photo est celle de l'enfant.

--
Dominique
Esto quod es
Henry Corey
Ricco a écrit :

et les cracheurs de feu qui puent le pétrole

T'es pas obligé de leur rouler une pelle, non plus ...
Henry Corey
Dominique a écrit :
[...]

Là aussi, il y a un souci, alors ...
Dominique
Le 03/08/2014 09:19, Ricco a écrit :

j'ai malgré tout du mal à interpréter l'image, je comprends mal le feu
d'où il sort, je sais bien qu'elle fait cracher de feu, mais c'est dilué
dans le fond

Est-ce bien important ? J'ai l'impression que ta question est comme la
mienne, lorsque je regrettais de ne pas voir toute ta locomotive. Tu ne
crois pas ?

--
Dominique
Esto quod es
jdanield
Le 03/08/2014 12:18, Ricco a écrit :

moi je trouve que l'obligation de mettre une laisse, c'est pas plus mal et
n'enlève rien au travail
au contraire

c'est l'avis des amis et des parents, pas forcément de l'artiste (ca gache la
vue), aux USA on voit des trucs de dingues, et on ne vit pas vieux

jdd
Ricco
Dominique avait prétendu :
[...]

ah non, pas du tout, là, quel est le sujet, l'enfant qui regarde ou la
fille qui crache le feu, les deux me diras tu, d'accord, mais le
cracheur de feu, j'ai eu du mal à comprendre comment ça marchait, je me
suis même demandé s'il n'y avait pas un truc, que le feu ne venait pas
de là, ça me semble pas vraiment ni clair ni évident

--
ricco
--

---