Jouer avec du feu

man-d
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9
--
man-d

1 2 3 4
Ricco
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
Le 03/08/2014 12:18, Ricco a écrit :

moi je trouve que l'obligation de mettre une laisse, c'est pas plus mal et
n'enlève rien au travail
au contraire

c'est l'avis des amis et des parents, pas forcément de l'artiste (ca gache la
vue), aux USA on voit des trucs de dingues, et on ne vit pas vieux

jdd

mais oui, " ça gache la vue " pour moi ça évite surtout de voir
l'artiste se cracher la gueule sur le sol, en mourrir ou finir dans un
fauteuil roulant, moi le frisson de ce genre, merci bien, pour moi, ça
n'nlève absolument rien à sa performance, au contraire

--
ricco
--

---
Alf92
man-d a formulé :

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

top photo !
tout ce que j'aime : de l'émotion, un cadrage sympa, des couleurs qui
pètent, et la techique on s'en branle.

encore bravo
Dominique
Le 03/08/2014 12:47, Ricco a écrit :

ah non, pas du tout, là, quel est le sujet, l'enfant qui regarde ou la
fille qui crache le feu, les deux me diras tu, d'accord, mais le
cracheur de feu, j'ai eu du mal à comprendre comment ça marchait, je me
suis même demandé s'il n'y avait pas un truc, que le feu ne venait pas
de là, ça me semble pas vraiment ni clair ni évident

Comme quoi il en est des photos comme des livres : chacun a sa propre
lecture.

--
Dominique
Esto quod es
jdanield
Le 03/08/2014 13:05, Alf92 a écrit :
man-d a formulé :

[...]

j'ai mal aux yeux en 3 secondes... mais bon, chacun ses gouts

jdd
dmkgbt
jdanield wrote:

Le 03/08/2014 11:28, Dominique (de Corse) a écrit :

> C'est un boulot dangereux, mine de rien :-(

un de mes neveux a fait ça :-)

maintenant il se promène sur un fil

http://www.funambule-josselin.com/

regardez la photo (sous la video), oui, le point rouge :-)

Beuh, rien que d'y penser, j'ai le vertige :-(

--
Signature en travaux
Ricco
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

je suis tout à fait d'accord, mais attention, je n'émets pas de
jugement de valeur, je dis que ça ne me saute pas aux yeux d'emblée,
c'est pas pareil lol

--
ricco
--

---
Solanar
man-d avait prétendu :
Bonjour,

http://cjoint.com/?DHdeRIrbqU9

J'ai trouvé deux autres cadrages plus intéressants mais il faudra
changer le titre

http://i39.servimg.com/u/f39/12/32/50/26/dhderi10.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/12/32/50/26/dhderi11.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
man-d
Le 2014-08-03 03:35, Dominique (de Corse) a écrit :

Non, là, elle ne crache pas du feu, elle se prépare à l'avaler :-)

C'est ça.

--
man-d
man-d
Le 2014-08-03 09:43, Solanar a écrit :
[...]

Oui, Bien vu. Merci. Très intéressant. Surtout celle de l'artiste.
J'apprécie aussi quand le sujet est bien mis en valeur et l'image
simplifiée.

Cependant, ici, il y a 5 ans déjà, c'est très clair que mon intention
était autre. J'aime aussi quand il n'y a pas qu'un seul sujet unique
clairement identifié et isolé (flou derrière le sujet etc.).
Ce n'est pas un portrait ici mais une scène de rue. Photo techniquement
ratée certes, le cadrage foireux aussi, C'est vrai :)

On me l'a de suite signalé/reproché dans le forum ou je publiais mes
toutes premières photos : je n'avais pas la meilleure démarche pour mon
message ou mon sujet et que je devais simplifier, simplifier, simplifier.
Je n'affirme pas que ces personnes ont tort mais je fais encore comme
cela aujourd'hui quasi systématiquement à la prise de vue.
Je suis loin d'affirmer que c'est une réussite même pour mes images les
plus récentes ;-)

--
man-d
jdanield
Le 03/08/2014 17:41, man-d a écrit :

[...]

si c'est ce qui te plait, c'est l'essentiel :-)

jdd
1 2 3 4